mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Suzuki 450 rmz 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adri2b
salut tout le monde , je voudrais avoir des avis sur la 450 rmz 2009 injection et je voudrais savoir
aussi la différence quil y a niveau puissance avec une 250 F .

Merci pour les reponses à venir . rolleyes.gif
Courgette35
Pour la puissance un 450F vaut un 250 2 temps !

Donc par rapport à un 250F sa envoie plus gros !
adri2b
Citation (Courgette35 @ 26 Jan 10 à 21:10 ) *
Pour la puissance un 450F vaut un 250 2 temps !

Donc par rapport à un 250F sa envoie plus gros !

oui je men doute que sa envoie plus gros mais bon je voudrais surtout savoir si c'est une puissance plutot linéaire ou une puissance brutale ?
Maxx
Non ce n'est pas brutal.
Essayes un 500 CR ou KX, tu sauras ce que veux dire "brutal" wink.gif

En plus avec l'injection justement ça calme l'effet "coup de pied au cul" , quoi que sur un 4T cet effet ce fait moins sentir.
Parcontre tu aurra un max de couple donc au final plus facile à piloter qu'un 250 2T même si le 450 est sensiblement plus lourd.
zink
salut j ai un 450 rmz inj 2009 c un gros 250 f car avec l injection pas de claque dans la gueule très linéaire avec le couple et la vitesse d un 450 je l es acheter neuve il y a 1 mois
adri2b
oui je men doute qu'un 500 2T sa doit envoyer du gros dry.gif .
mais bon j'hésite encore entre le 250 F et 450 car j'ai que 16 ans et n'ayant pas un phisique de
barbare j'ai un peu peur de me faire balader par la moto , qu'en pensez vous ?

ps : ma moto actuelle est une 250 kxf je mesure 1m70 pour 60 kilos , mon niveau en moto est moyen ( je passe des doubles et des tables ) .
Maxx
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs.
Courgette35
Comme il est toujours dis, et d'autant plus que tu roules sur un 4 temps, le 450 tracte très fort comme le 250F mais plus !

Donc voilà, mais pour ton âge reste sur du 250F c'est déjà pas mal ! (et tu as la chance d'en avoir un déjà !)
adri2b
Citation (Maxx @ 26 Jan 10 à 23:53 ) *
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs.

je pense que tu as raison je vais prendre la sage décision de rester sur ma 250 kxf et on véra l'année
prochaine pour la 450 .
merci beaucoup pour vos avis le mec xthumbup.gif .
Maxx
après tu as toujours l'option de prendre un dernier modèle en 250F histoire de retrouver les watts d'une moto neuve et aussi du plaisir smile.gif
adri2b
Citation (Maxx @ 27 Jan 10 à 00:25 ) *
après tu as toujours l'option de prendre un dernier modèle en 250F histoire de retrouver les watts d'une moto neuve et aussi du plaisir smile.gif

oui c se que je compte faire je vais surement opter pour un moto en caisse de 2009 car les 2010 dépasse mon budget . xthumbup.gif
plc128
oui sage décision car j'en ai un 450 (c'est pas injection) et en sortit de virage il a envi de sortir plus vite que toi IMSTP6.gif et moi aussi j'ai 16 ans. J'ai pas trop de misère avec j'ai meme fait une course avec cette année mais je préfère largement mon 250F que je peu exploiter presque a fond et meme faire de meilleur temps au tour avec xthumbup.gif
adri2b
merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ?
yoannkona
j'ai aussi depuis peu un 450 rmz 08/09 et je confirme que ca tracte sevère. c'ets pas violent mais les bras s'allonge quand même biggrin.gif

sinon c'est super saint comme moto et encore quand MAXX T aura mis ses doigts de fées dans mes suspatte ca sera je pense le top du top !!
Maxx
Ca va viendre, dès que je suis sur d'avoir mon Azote perso, je t'appelles et je te tripotes tout ça tongue.gif laugh.gif
sebcbien62
Citation (adri2b @ 27 Jan 10 à 16:40 ) *
merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ?

Pour la 250 YZF 2009, je ne sais pas, mais pour la KXF 2009, j'ai vu dans un des derniers mags MX (je ne sais plus lequel...) que le modèle 2009 n'a connu aucun soucis et qu'elle est super fiable. xthumbup.gif
Les problèmes de boite sont connus sur les 2007 et 2008.
tomtomgo#62
QUOTE (sebcbien62 @ 28 Jan 10 à 22:15 ) *
QUOTE (adri2b @ 27 Jan 10 à 16:40 ) *
merci pour vos reponses .
Par contre j'hésite entre le 250 yzf 2009 et le 250 kxf 2009 , je sais pas trop pour le kxf car ils y en a beaucoup qui disent quil a des problemes de boite , quesque vous en pensez ?

Pour la 250 YZF 2009, je ne sais pas, mais pour la KXF 2009, j'ai vu dans un des derniers mags MX (je ne sais plus lequel...) que le modèle 2009 n'a connu aucun soucis et qu'elle est super fiable. xthumbup.gif
Les problèmes de boite sont connus sur les 2007 et 2008.


c'est l'inverse pas de souci sur les 2007/2008 et problème de boite sur certaine 2009 et boite revu sur la 2010.

yoannkona
Citation (Maxx @ 28 Jan 10 à 21:53 ) *
Ca va viendre, dès que je suis sur d'avoir mon Azote perso, je t'appelles et je te tripotes tout ça tongue.gif laugh.gif


oui pas de soucis ce message c'etait pas pour te mettre la pression biggrin.gif mais je vais voir a peut être redescendre de cylindré je vais voir !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.