mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis pour un débutant 2t ou 4t merci merci
Mxteam > le club > La buvette
giovan250kx
bonjour a touss!!!!

donc voila ayant vendu ma kx 250 en septembre aujourdhui je désire me racheter une moto doccasion!!!

ma 250 kx étant ma premiére moto, javais était sur le terain a wingle!! moto qui tourné pourtant super fort!!!!
ayant eu des probléme moteur avec cette machine a cause du vendeur mal honéte une casse moteur est suvenue au bou de 5 sortie!
en démontant le moteur mon mécano ma certifié que les piéce qui mon été dite remplacé ne létait en aucun cas!!!v (avec des coup de marteau sur le vilbrequin etc....) aujourdhui jen acheterez une avec des facture dentretien!!!

bon je passe cet epreuve xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ...



je voudrai différent avi car je ne saitpas sur quoi partir un 2t ou un 4 temp?????????????????
jai pas essayer de 4 tep encore mais un amis me dit que cela tourne aussi fort!!

et ensuite au niveau des entretien quel est le plus couteux?????????


merci des différente reponses car étant en congés cete semaine jaurais voulu l'aquérir cette semaine!!!

sportivement... giovanni
Ben freerider
Salut


Niveau puissance ça te convenait ? Ou tu preferes autre chose ?
Si c'était trop puissant vas sur un 250 4t, dans le sable un 125 tu vas te faire chier après une 250.
Si la puissance te convenait mais que tu préfères plus de couple, que ça reprenne mieux les tours, regardes les 450.
Un 4t est plus chers a l'achat, pas forcément plus chers a l'entretien.
J'ai aucune idée du prix du réglages des soupapes distri...
Mais si tu as une casse moteur sur un 4coups tu vas le sentir passer, bien plus que sur un 2t.
Quel est ton budget ?
Montres nous l'annonce si tu n'es pas sur on t'aiguillera.

Une chose cependant.
Une semaine c'est un delai super court pour prendre une becanne, pas le temps de comparer....

giovan250kx
merci pour l'avi!!

ben pour le budget jen ai pas forcément mai pour un 2 t je dirai max 2000 euros est 2500 euros un 4t ce qui est facilement trouvable!!

j'était super satisfait de mon 250 la puissance me convenai!!

j'ésite pour passer sur un 250 ou 450 en 4t mais jme demand si la différece de prix au niveau des entretien est en cas de casse est si différente!!!!


merci
pones
Citation (giovan250kx @ 26 Jan 10 à 20:04 ) *
bonjour a touss!!!!

donc voila ayant vendu ma kx 250 en septembre aujourdhui je désire me racheter une moto doccasion!!!

ma 250 kx étant ma premiére moto, javais était sur le terain a wingle!! moto qui tourné pourtant super fort!!!!
ayant eu des probléme moteur avec cette machine a cause du vendeur mal honéte une casse moteur est suvenue au bou de 5 sortie!
en démontant le moteur mon mécano ma certifié que les piéce qui mon été dite remplacé ne létait en aucun cas!!!v (avec des coup de marteau sur le vilbrequin etc....) aujourdhui jen acheterez une avec des facture dentretien!!!

bon je passe cet epreuve xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ...



je voudrai différent avi car je ne saitpas sur quoi partir un 2t ou un 4 temp?????????????????
jai pas essayer de 4 tep encore mais un amis me dit que cela tourne aussi fort!!

et ensuite au niveau des entretien quel est le plus couteux?????????


merci des différente reponses car étant en congés cete semaine jaurais voulu l'aquérir cette semaine!!!

sportivement... giovanni



salut.moi je suis passé au 4tps et franchement je ne regrette pas mes 2tps que j ai eu
un 4tps a beaucoup de couple est on ce fatigue beucoup moins qu avec un 2tps
l entretien n est pas différent d un 2tps de plus niveau agrement moteur cet vraiment pas mal
le mieux c est que tu en aissaye un
pour info je tourne avec 250 kxf de2005 depuis 3 ans et franchement je m éclatte.
allé a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.