mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur achat 250 2tps ou 450 4tps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
redboss13
Salut tous le monde

Je souhaiterai faire l'acquisition soit d'un 250 2tps soit d'un 450 4tps.Mais je ne sait pas lequel choisir, peut etre qu'avec vos avis et conseil je me deciderai.
Pour info j'ai deja conduit un 250 cr de 99, et ca envoi pas mal, par contre le 4tps je connait pas, et comme je souhaite l'equivalent du 250 donc je me tourne vers un 450.
Si vous etiez a ma place que feriez vous?

merci de vos reponses
Ben freerider
Tu veux faire du sable ou de la terre ?
Quel est ton budget ?
Un 450 est plus linéaire, ça tracte plus.
Tu as moins le coup de pied au cul comme un 2t.
redboss13
Citation (Ben freerider @ 26 Jan 10 à 22:04 ) *
Tu veux faire du sable ou de la terre ?
Quel est ton budget ?
Un 450 est plus linéaire, ça tracte plus.
Tu as moins le coup de pied au cul comme un 2t.

De la terre uniquement
J'ai un budget de 3000 euros

Peut etre que des personnes parmis vous sont passer du 2tps au 4tps , merci de donner vos impressions

TchoMil
tu roule pour le fun ou pour les chronos ?
redboss13
Citation (TchoMil @ 28 Jan 10 à 13:21 ) *
tu roule pour le fun ou pour les chronos ?

Pour le fun
Mais ca y est j'ai fait mon choix, et c'est...............un 450 kxf 2006, g franchi le pas, je suis passer au 4temps, et ma premiere impression, bluffé.
Ca envoie du lourd, je ne regrette pas ce choix. J'ai mis du temps a prendre cette decision je ne voulait pas partir du 2temps ( le bruit mmmmmmm ) j'avais un 250 cr de 2001, et je pensait que le 4tps c t mou, javait essayer un 426 yzf de 2001, mais la rien a voir. bref je suis content de mon choix, mais reste tout de meme nostalique de ce bruit inimitable du 2tps. et merci a ceux qui mon repondu.
TchoMil
si c'etait pour le fun, je t'aurai conseillé un 2temps... car maintenant je connais pas ton niveau mecanique en 4 temps ??
redboss13
Citation (TchoMil @ 28 Jan 10 à 18:45 ) *
si c'etait pour le fun, je t'aurai conseillé un 2temps... car maintenant je connais pas ton niveau mecanique en 4 temps ??

Pour le coté mecanique pas de soucis, j'ai la chance d'avoir un collegue qui travail dans un garage moto.
Je reconnait quand meme que un 2tps est plus fun, et qui sait peut etre que je retournerai aux sources.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.