Plus de peur que de mal pour Torres, rien de cassé, juste une entorse du poignet ( cf le site des broth' Pages )
Pour ce que tu as dis Ben, cet été j'étais au MX du Garos où les frères Izzo fesaient une petite démo FMX. Le speaker ( qui au passage n'y connaissait absolument rien en FMX
) leur a demandé pourquoi ils ne ridaient jamais avec les frères Pages. Je crois que c'est Romain qui a répondu, en disant que eux et Rémi n'étaient pas intéressés pas les US, et voulaient juste rider sur les plus gros events en Europe tout en restant en France, avec leur famille etc... Il a également ajouté qu'il ne connaissait pas trop les frères Pages, donc visiblement il n'y a pas d'animosités entre les deux camps, plutôt des différences de programmes et d'objectifs qui font qu'ils ne sont pas dans le même trip comme tu dis
Petit Hors sujet même si tout le monde s'en fout : j'ai croisé Charly ce week-end à Hossegor ! Etonné, j'ai lancé un petit " oh putin ! "
Personne n'a compris et j'ai pris une grosse honte car personne d'autre ne le connaissait