mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entraînement Motocross de pré-saison: 30 et 31 Janvier 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
FredG
Le Moto Club de Montluçon organise un entraînement de Motocross sur son circuit de Quinssaines, le Samedi 30 et Dimanche 31 Janvier 2010:

•Entraînement: circuit de Motocross, circuit de Pit-bike, parc FMX
•Licence 2010 obligatoire (FFM ou UFOLEP)
•Uniquement ouvert pour les motos ( pas de Quad ces deux jours )
•Horaires des entraînements: Samedi de 14h à 17h30, Dimanche de 10h à 12h00 et de 13h30 à 17h30
•Pour la sécurité de tous, suivant le nombre de moto, le Club se réserve le droit d’organiser des sessions par tranche de 30 min ( 65/85 cc, 125/250/450 cc ).
•Tarif: 10 € par pilote
•Aire de lavage disponible le samedi en fin d’après-midi pour les pilotes qui restent les deux jours.

Le circuit de Quinssaines, situé sur les hauteurs de la vallée de Montluçon, est grâce à sa nature de sol (tuffe) praticable par n’importe quel temps. Le tracé, d’une longueur de 1900 m avec de nombreux sauts modernes est à la fois technique et pas dangereux.

Le circuit a accueillit différent Championnat de France ces dernières années: Championnat de France Junior, Open National, Side-car cross, Minivert.

Le Moto Club de Montluçon organise un Championnat de France de Pit-bike, le 4 et 5 avril 2010 et un Championnat d’Auvergne de MX, le 12 Septembre 2010.

Le but de cet entraînement est d’ouvrir le circuit sur deux jours ( normalement le circuit est ouvert que le Dimanche après-midi ) afin de permettre aux pilotes venant d’autres régions de rouler dans de bonnes conditions.

voir les dernières infos sur le site du Club: http://www.motoclubmontlucon.fr
steff
salut fred G
je note ça dans mon agenda,je viendrai surement le dimanche
si tu y vas on pourra faire connaissance,je suis inscrit sur honda chrome
a+
HVA63
Slt.
Nous n'avons encore reçu les licences 2010 sad.gif
Comment on fait ???????????????????????????????????????? xwhistling.gif
FredG
QUOTE (HVA63 @ 26 Jan 10 à 19:35 ) *
Slt.
Nous n'avons encore reçu les licences 2010 sad.gif
Comment on fait ???????????????????????????????????????? xwhistling.gif


Personne n'a encore reçu les licences 2010 à ce jour (pb imprimerie FFM) mais si le formulaire a bien été envoyé, la licence 2010 est enregistré à la FFM donc pas de pb !

Il faut simplement venir avec la feuille rose de la demande de licence 2010 ou une attestation de votre club.
HVA63
RE:

Merci de ta reponse ( rapide ) j'y voyais 1 peu comme cela xwhistling.gif

A ce W-End , si le temps le permet .......................................

le crossman
ce sera possible de mettre des infos pour dimanche, juste pour savoir si ya de la neige ou pas ? vu que le temps s'annonce pourri et vu q'avec la météo on sait jamais, le live c mieux !!! xthumbup.gif
merçi d'avance
steff
Citation (HVA63 @ 26 Jan 10 à 21:35 ) *
RE:

Merci de ta reponse ( rapide ) j'y voyais 1 peu comme cela xwhistling.gif

A ce W-End , si le temps le permet .......................................

je veux pas porter la poise,mais avec le temp qui annonce pour ce week end ça semble compromis l'entrainement xwhistling.gif
FredG
QUOTE (steff @ 28 Jan 10 à 09:34 ) *
QUOTE (HVA63 @ 26 Jan 10 à 21:35 ) *
RE:

Merci de ta reponse ( rapide ) j'y voyais 1 peu comme cela xwhistling.gif

A ce W-End , si le temps le permet .......................................

je veux pas porter la poise,mais avec le temp qui annonce pour ce week end ça semble compromis l'entrainement xwhistling.gif


Non, pas de problème pour le moment, il n'y a pas de neige et le circuit ne craint pas la pluie...

Nous ferons le point sur l'état du circuit sur le site du Club, vendredi soir et samedi matin.

steff
Citation (FredG @ 28 Jan 10 à 17:44 ) *
Citation (steff @ 28 Jan 10 à 09:34 ) *
Citation (HVA63 @ 26 Jan 10 à 21:35 ) *
RE:

Merci de ta reponse ( rapide ) j'y voyais 1 peu comme cela xwhistling.gif

A ce W-End , si le temps le permet .......................................

je veux pas porter la poise,mais avec le temp qui annonce pour ce week end ça semble compromis l'entrainement xwhistling.gif


Non, pas de problème pour le moment, il n'y a pas de neige et le circuit ne craint pas la pluie...

Nous ferons le point sur l'état du circuit sur le site du Club, vendredi soir et samedi matin.

d'accord ,merci pour les infos fred
a+
steff
aparement l'entrainement est annulé pour cette aprés midi,jespere que demain on pourra rouler
FredG
mise à jour sur le site du Club...
steff
Citation (FredG @ 30 Jan 10 à 21:27 ) *
mise à jour sur le site du Club...

donc c'est ouvert xthumbup.gif
qui qui va a quinssaines?
nono71
Salut a tous. Je suis interesse pour venir rouler sur votre terrain. Est il ouvert le samedi et le dimanche car venant de bourgogne ca serait l ideal. Nous avons 250 kms de route. Merci.
FredG
QUOTE (nono71 @ 2 Feb 10 à 21:25 ) *
Salut a tous. Je suis interesse pour venir rouler sur votre terrain. Est il ouvert le samedi et le dimanche car venant de bourgogne ca serait l ideal. Nous avons 250 kms de route. Merci.

Non, il est ouvert uniquement les dimanches aprem, c'est pour ça que l'on organise 1 fois par an un entrainement sur 2 jours...
steff
juste un petit mot pour dire que l'entrainement du 31/01/10 c'est trés bien passer ,super terrain et super acceuil,une journée comme on les aimes xthumbup.gif
sympa d'avoir fait ta connaissance fred G au plaisir de te revoir sur les circuits
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.