mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rayure cylindre et piston
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gros38
bon soir a tous voila mon probléme g fait refaire le cylindre de ma 250 kx, donc g changé le piston, les joints...
une fois tous monté je la démarre, je la fait chauffé et je pars commencé mon rodage mé voila une fois entrin de roulé g senti quel n'avait pas de puissance (embrayage hs) donc jé fé un peu gueulé pour voir si s'été bien sa! jé du roulé 15mn o totale.
une fois ds mon garage je démonte l'embrayage... et j'en profite pr regardé le réglage de mé valve d'échappement et la je vois trois vilaine rayure d'on une qui se san a l'ongle sur mon piston WISECO a 150e
voila ma question est estce que je peu continué a roulé comme sa et finir mon rodage san crainte, ou ya t'il des risque de sérrage moteur?
le moteur na pas perdu de compression

merci d'avance pour vos réponses
Mr magoo
ha je te l'avais dit de faire attention dans ton autre post. maintenant comme je ne suis pas mécano je peux pas t'en dire plus mais ça ne sent pas bon tout ça wink.gif
pecki
réouvre et fait des photos xwhistling.gif
jujupassion62
pour l instant tu peux vue que ta chemise et piston sont neuf mais sur la durèe.je te conseille de demonte tous sa et regarde diagnostyque le probleme car c est pas normal.du neuf c est du neuf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.