mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : allumage 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicolas27
Cliquez pour voir le fichier-joint blink.gif bonjour apres une sortie sous la pluie je suis tombe en panne plus d etincelle en demontant mon carter d allumage le joint ete mort et trace d eau dedans donc sechage puis remplacement du joint par un neuf et c est reparti pour une ballade sous la neige . et encore en panne plus d etincelle redemontage du carter et la encore de leau et stator mort quand pensez vous svp de l aide voici une photo on voit un trou est ce normal ? faut il le boucher?
nicolas27
unsure.gif personne peux meux donner d info???? vous etes ou!!!!! rolleyes.gif
zink
elle est de quelle année
sebas
Salut

Ton câble d'embrayage ou qu'il rentre dans le carter il est supposé d'avoir un joint pour ne pas

que l'eau rentre et face tu sauté le système d'allumage xwhistling.gif


Regarde sa et aussi le joint entre le couver et le carter
nicolas27
rolleyes.gif elle est de 1991 !et merci je vais regarde pour le petit joint du cable d embrayage!! xblushing.gif
yann hrc
regarde ci tu na pas de pètes sur le plan du joint puis tu remonte avec un filet de patte a joint sur tout ce qu il te semble pas trop étanche rolleyes.gif sinon pour le trou il est d'origine donc normal
sebas
Pour le trou ses normale j'ai sa sur ma 125rm
nicolas27
xthumbup.gif ok merci pour vos reponse , la pate a joint perso c est pas trop mon truc mais je vais changer tous mes joint !! unsure.gif je vous tiens au courant !!
nicolas27
xthumbup.gif j ai change tous mes joint c est good et jai du change aussi ma bobine,l antiparasite, et la bougie grier par l eau dans le carter (court jue) mais c est repartie ca demarre donc je verais le week hend prochain xwhistling.gif
LoloWRZ
Citation (nicolas27 @ 14 Feb 10 à 19:58 ) *
xthumbup.gif j ai change tous mes joint c est good et jai du change aussi ma bobine,l antiparasite, et la bougie grier par l eau dans le carter (court jue) mais c est repartie ca demarre donc je verais le week hend prochain xwhistling.gif


Salut
peux tu pour info me donner le prix de la bobine, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.