mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rip'curl ronde des sables d'hossegor
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jonathan1317
salut les riders xthumbup.gif aujourd'hui c'était la ronde des sables d'hossegor la derniere étape avant l'enduropale 2010. alors jean claude moussé va t-il s'imposer encore face a la rude concurrence. si vous avez des infos c'est ici xthumbup.gif
20cent
si quelqu'un a les resultats ou un lien .....
tomtomgo#62
1 LECLABART
2 VAN BEVEREN
3 S POTISEK
4 BETHYS
5 MOREL

les 50 premiers:ici

source: aquimx
alex.yam
Pichon blessé au foie après une lourde chute !! ne participera pas au Touquet !! source FR3 Régional !!
sebcbien62
Citation (alex.yam @ 24 Jan 10 à 19:30 ) *
Pichon blessé au foie après une lourde chute !! ne participera pas au Touquet !! source FR3 Régional !!

ohmy.gif Je suis dég, c'était mon favori. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon rétablissement à lui. wink.gif
sebcbien62
Citation (sebcbien62 @ 24 Jan 10 à 19:56 ) *
Citation (alex.yam @ 24 Jan 10 à 19:30 ) *
Pichon blessé au foie après une lourde chute !! ne participera pas au Touquet !! source FR3 Régional !!

ohmy.gif Je suis dég, c'était mon favori. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon rétablissement à lui. wink.gif

smile.gif C'est bon, rien de grave pour Pichon, juste des contusions. Je pense qu'on le verra au Touquet xthumbup.gif
Source Moto Verte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.