mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrains acceptant 50 automatique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gogo71
Bonjour,
Mon fils roule régulièrement à Condé / Escaut en ktm 50.
Je souhaite trouver d'autres circuits acceptant les 50 ou des terrains prévus pour les petits.
D'avance merci.
gaetancop
il y a des terrains pour les petit à comine, arleux, bourthes, merville, wingles et d'autres surement...

après il y a des circuit où il pourra rouler sur le grand terrain avec les adultes mais s'il débute ce n'est peux etre pas prudent ! Certain paternels se promene 5m deriere leur progéniture pour les protéger et rassurer.
gogo71
Ce n'est pas mon cas, Mon fils a déjà un bon petit niveau.
Rouler avec les adultes,il ne le fait pas biensûr, ce n'est pas prudent.
Comines, nous le pratiquons régulièrement (#800), également Hélécine, Westdorpe mais nous connaissons peu les terrains du nord de la France.
Je veux juste qu'il puisse découvrir d'autres circuits.
audlam
Citation (gogo71 @ 24 Jan 10 à 16:30 ) *
Ce n'est pas mon cas, Mon fils a déjà un bon petit niveau.
Rouler avec les adultes,il ne le fait pas biensûr, ce n'est pas prudent.
Comines, nous le pratiquons régulièrement (#800), également Hélécine, Westdorpe mais nous connaissons peu les terrains du nord de la France.
Je veux juste qu'il puisse découvrir d'autres circuits.

Bonsoir,
si votre fils a déja un bon petit niveau, il va s'ennuyer assez rapidement sur les petits circuits tel que Wingles, Merville et Bouthes surtout s'il est le seul à rouler. Pour Arleux d'aprés les différents post il y a un nouveau circuit pour les petits mais je n'y suis jamais allé.L'idéal est de rouler sur les grands circuits mais c'est dangereux !!
A doullens (dans la somme), les 50 roulent avec tout le monde sur le même circuit, est-ce que les adultes font + attention ?
Par contre je suis tenté pour aller à condé mais j'aimerai savoir comment est le terrain des petits ?merci.
gogo71
Le terrain des petits est pas mal, un peu étroit mais pour le moment c'est le mieux que je connaisse dans le nord.
Sable et silex, sinueux et qlq obstacles.
Il y en a un super pour les minots à Hélécine au dessus de Bruxelles, comme quoi il est possible de faire de beaux terrains de motocross pour les gamins!
gogo71
si la météo le permet nous serons présents ce samedi à Condé.
audlam
Citation (gogo71 @ 29 Jan 10 à 12:36 ) *
si la météo le permet nous serons présents ce samedi à Condé.

Bonsoir,
pour le temps c'est trés compromis xwhistling.gif mais dés qu'il fera meilleurs je pense y aller car le terrain a l'air intéressant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.