mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La technologie tubeless
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fox#Rider
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un utilise ce produit (TUBLISS) ?
Si oui qu'en pensez-vous ? Est-il vraiment efficace par rapport à une chambre à air classique ?
Merci pour vos réponses

jojobmx
Je ne sais pas s'il est pour le moment facile d'en trouver dans le commerce mais c'est un produit a suivre je pense, m'enfin comment ca se comporte sur les crevaisons ? parce qu'une chambre ca se change, mais s'il faut a chaque fois changer un pneu ...
Courgette35
Si ça marche comme les pneus moto route, ils mettent une genre de carotte (forme de champignon quoi) a l'intérieur du pneu et avec la pression lors du gonflage ça vient boucher et faire une étanchéité parfaite !

A voir quand à la fiabilité de ces pneus !
Maxx
Avant de trouer un pneu de cross il faut quand même y aller, ce produit parcontre n'est pas fais pour ceux qui ne changent pas régulièrement leurs pneus, il faut pour utiliser le Tubliss que le cahoutchouc garde de la souplesse, ce qui n'est plus le cas avec un pneu qui a 2mois de roulage dans la gueule voir plus ( beaucoup plus pour certains IMSTP6.gif )
Mais sinon c'est éfficace, j'ai déjà équippé 2 bécanes avec av et arr et pour le moment rien à dire, même au niveau de la pression apparement elle reste très stable alors que je pensais qu'il fallait regonfler plus souvent.
Donc pour le moment ç'est bueno, reste à savoir combien de temps dure un Tubliss ? on verra bien avec le temps, j'ai 2 cobayes à ma botte. lool laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.