mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où trouver le pare pierre Walkyrie 2 de UFO?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Nico MxManiacs
Bonjour à tous

je souhaite reprendre la compétition et il me faut donc remplacer mon bon vieux pare pierres NoFear par un modele protégeant mieux et bien sur accepté par la FFM et Ufolep.
Après pas mal de recherche sur les forums, je m'oriente vers le pare pierre Valkyrie de chez UFO (dorsale intégrée d'assez bonne qualité).
Je suis allé sur le site de UFO et j'ai découvert qu'une version Valkyrie 2 était en vente spécialement adapté à ceux qui porte un Leatt Brace ce qui est mon cas.

Mais ou trouver ce pare pierre : rien en magasin, rien chez Moto Diffusion, Moto Evasion, Cardy, ebay...
J'ai juste trouvé un site italien qui me le propose à 135 +20 euros de port

http://www.ufoplast.com/en/product-details...tectors/PT02279

Avez vous des bons tuyaux, le nom du distributeur en France ???
Merci
old mx
salut en effet j'ai regardé sur d'autres sites de vente pas de traces du 2 je pense qu'ils veulent écouler leur stock d'anciens avant de le mettre en vente
rlee21
Salut, tu pourra le trouver chez DAFY-MOTO. Il pourront l'avoir sur commande s'ils ne l'ont pas en stock.
Nico MxManiacs
merci pour le tuyau rlee21

je vais aller me renseigner demain

bon week end
old mx
sa y est il est chez moto évasion au méme prix que l'ancien
loann#74
ils l'ont enlevé du site :s ?
old mx
Citation (loann#74 @ 15 Feb 10 à 20:09 ) *
ils l'ont enlevé du site :s ?


ben oui tu a raison je viens d'aller sur le site avec la référence car je viens de recevoir le catalogue 2010 et sa ne passe pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.