mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POULET FRIS
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
wink.gif mad.gif mad.gif

..Bonjour a tous!!!

mad.gif voila, dans la question du sondage vous avez la reponse a ma disparition du forum et des piste....
...j'etais au mauvais endroit au mauvais moment et depuis le 19aout je faisais de la muscu entre 4murs... je suis sortie hier et je vous envoi un petit coucou car vous me manquiez et surtout ma ptite simone (mon BB kx125)!!

..voila pour le sondage vous etes pas obligez de raconter vos mauvais souvenir si jms...

allez, GROS GAZ A TOUS A+

100DRUNK
100drunk
wink.gif ohmy.gif sad.gif mmmerrrddddee j'ai pas reussi a faire le sodage toubien.. comkwa chui nul en ordi ou c'est que j'tien plus l'alcool ...

....bref vous voyez l'truc kwa a+ biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
t'as merder là vieux, t'as oublier comment te servir de mxteam laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ça tora toujours servi a te gonfler les bras wink.gif wink.gif

j'espère que c'était pas trop grave quand même

Quant à moi, juste un petit controle de routine tranquille en caisse à moitié endormi avec bob qui chante tongue.gif
Animatrix
Il faut tout simplement que tu saute une ligne pour chaque réponse dans le sondage. Tu vx qu eje le fasse ou c bon tu y arrive ?
tifab
moi j'ai voté la "bonne réponse" je pense biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Sep 24 2004, 20:05 )
t'as merder là vieux, t'as oublier comment te servir de mxteam laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est une fifilles 100drunk
100drunk
blink.gif héhéhéhé merci tress!!!!! tabarnak ta devancé la fol pour prendr ma defence! tongue.gif
.....hostie d'calisse c'etait pas bien grave mais j'avais oublier de mettre ma minijupe et de me deguisé en kim basinger ph34r.gif quand je suis passée devant le juge...
...et comme ici il y a une loi qui s'appellle "delit de salle gueule" le juge a apliqué la justice avec tact et rapidité ! dry.gif
...il a fallu 1moi1/2 (entr 4mur) pour qu'il trouve une place dans son agenda afin de me dire que j'etais libre..... mad.gif mad.gif mad.gif

mais bon.. j'ai eu l'temp dfaire des pompe et des abdos cool.gif pour m'dechainer a nouveau sur ma simooooooonnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trops booooooooooonnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee vvvrrrrrrrrraaaaooooouuuummmmmmtagadagadagadaavvrrrraaaooooooouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
yyyoooouuuhhhooouuuu
ATOUTALUR
ph34r.gif 100DRUNK ph34r.gif
mxteam
Voilà j'ai remis ton sondage à peu près dans l'ordre,...

Ben oui on commençait à se demander où tu étais passée!!? ...
J'imagine que c'était peut-être pas le forum qui te manquait le plus... et ça devait pas être évident, il te reste plus qu'a rattraper ce que tu a loupé!
En tout cas nous, on va pas juger...
wink.gif
JP.59
eh ben ya vraiment de tout sur ce forum ! biggrin.gif biggrin.gif

avec 100drunk, on tiens une sacrée rebelle là !!

smile.gif

une fois je suis juste resté une soirée au poste car j'avais un peu trop ouvert ma gueule lors d'un accident d'un cop.... dry.gif
100drunk
coucou!!! tongue.gif
merci a toi JJ ho gand chef de "kwakomenksamarche" pour bien faire les sondage! t'es un amour wub.gif !!

...comme tu dis c'etait ptetr pas le forum qui me manquait le + dry.gif mais j'ai tout d'même pensez avous car au *club merde* j'avais la t.v. et j'ai pus voir le champt du monde de MX et quelques image de FMX! rolleyes.gif trankilou billou ...

rolleyes.gif Là je suis impatiente en tabarnak bikoz cet aprèm je vais allé... allé... ... Hé OUI!!! VVRRROOUUMMMM VVRRAAAOOOUUUMMM dés 14h le terrain de sezegnin ouvre juska 17h!!! et avec toutes la muscu que j'ai faite j'espere que je n'aurrai a m'arreter seulement que pour faire le plein!!!! tongue.gif cool.gif dry.gif

... en tout cas , moi j'ai deja fais mon "plein" personel de cidre le soir de ma sortie wacko.gif wahou jpeu vous dire que c'etait economik apres 2litre dry.gif c parti mon kiki biggrin.gif stipa kel etait saoul la ptite sandrunk!!!!

laugh.gif allez, santez et gros gazzzz a toutes et a tous!!!

smile.gif bizoux terreux

happy.gif 100DRUNK happy.gif
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Sep 25 2004, 11:50 )
une fois je suis juste resté une soirée au poste car j'avais un peu trop ouvert ma gueule lors d'un accident d'un cop.... dry.gif

olala JP il me l'aurait pas dit hein..... biggrin.gif
old mx
content de te revoir 100 drunk
100drunk
QUOTE (old mx @ Sep 25 2004, 14:02 )
content de te revoir 100 drunk

tongue.gif merci! moi de même! !!

...hier j'ai été rouler smile.gif et j'ai passé 2 double que j'avais jms ozé sautr!!! cool.gif trops trops cool!!!
laugh.gif gt au 7eme ciel quand betmen dry.gif dry.gif le pied sur lequel j'avais pozé ma ptite simone s'est affaissé (ilapadu s'bloké dry.gif ..) bref chute de simone et elle s'est cassé un ongle la pauvre (levier d'embrayage) bon il restait plus q'20min pour rouler ct palafin du monde kwa wink.gif !! demain j'irai au magaz et hop le tour serra joué cool.gif !

...allez a toutalure les zamigo !!!

vroummmm vroummm

100drunk
vdub199
chocho et surexcitée la 100drunk!! content pour toi!
folmx
olalal la 100drunck en pleine sa fait plaisir de te retrouver!! wink.gif

gros gaz a toi et a ta simone!!
a bientot sur un terrain j'espére!! tongue.gif
Sergio
La maréchaussée t'as embarqué ma grande ? non, c'est pas possible, il y en a un qui a du flasher sur ton 18 ème percing en haut à gauche... lol ! Un jour, faudra arrêter la bibine. Je suis sur que t'as du les insulter grave, et que tu ne t'en rappèles plus !! Bon, quand est ce que tu viens rouler par Bellegarde ? Tu sais qu'il y a d'autres terrains que Sezegnin dans la région ?
Bises entre les pointes
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 24 2004, 21:40 )
QUOTE (chimelrider @ Sep 24 2004, 20:05 )
t'as merder là vieux, t'as oublier comment te servir de mxteam laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

c'est une fifilles 100drunk

eh merde. Bah pouvais pas savoir moi, snif, désolé, snif
Mais maintenant q'il parle de piercing, ça me dit quelque chose.
Fo deviner derrière le pseudo ki C. Bah j'avais plus de chance que ce soit un mâle. Mais G po dbol

Allé, prend du plaiz avec ta simone m1tnant wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.