mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme de puissance sur 250 kx de 98
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gros38
bonjour a tous voila g une 250 kx de 1998 sur laquelle g refait faire le moteur dc piston neuf nickasil neuf, cage a aiguille neuve, les joint, les ressort d'embrayage, les poignées, les plaquettes, le disque... je né pa changé les disque d'embrayage car il n'été pas usé...
mé aprés mise en route de la moto je pars faire un tour avec et je me rend compte que la moto n'a pas de puissance, le moteur marche bien tourne fort mé la roue ar n'a pas de puisance, la moto ne léve ont diré que l'embrayage n'accroche pas mé je les démonté et les disque ne sont pas mort dc g juste changé les ressort. aidé moi svp
boole250monster
ton cable d embrayage n est pas trop tendu?
Mr magoo
en plus vas y cool si tu dis que tu as changé piston et refait un nickasil xwhistling.gif
Antho de mars
sa vien ptetre de ta valve d'echappement qui ouvre mal et se ferme mal donc perte de puissance wink.gif faut demonter le petit cash sur le cylindre devan audessu de la sorti 'echapement et bien nettoyer tout sa xthumbup.gif tien moi au courant xwhistling.gif
gros38
les valves d'échappement sont réglé par moi, elle ouvre a font mé ne se ferme pas complétement il y a tjr un espace entre les valves et l'échappement et la sortie d'échappement. je ne c pas si c normale ou pas?
je vé regardé sa cette aprém( le cable et les valves)
merci pr vo réponse
gros38
Citation (Antho de mars @ 23 Jan 10 à 21:17 ) *
sa vien ptetre de ta valve d'echappement qui ouvre mal et se ferme mal donc perte de puissance wink.gif faut demonter le petit cash sur le cylindre devan audessu de la sorti 'echapement et bien nettoyer tout sa xthumbup.gif tien moi au courant xwhistling.gif



voila j'ai démonté l'embrayage et je pense que les disque sont nazes il doit resté 1mm de garniture sur chaque disque donc je vais les changé en suite il y une petite tige qui fé bougé les valves d'échappement et elle est cassé.
donc je croi que mon probléme est résolu


merci pour vos réponse elle m'on bien aidé
Antho de mars
voila tu a trouver le probleme la valve ne souvrer et se fermer pas kome il falé c pour sa k etu avais pas de patates wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.