mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Joint de culasse...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vices.La
Salut a tous

je change mon piston et j'aimerais savoir si il faut changer les joints de culasse etc ou si on peut garder les anciens ?

Merci (c'est mon 1er changement)
Fabmx
Vaut mieux pas.

En revanche t'es pas obligé de déculasser.
fabrider13
logiquement doi remètre des joint neuf a chaque démontage donc la pour le changement d un piston joints de culasse et joint d embase, mais comme la di fabmax t pa obliger de démonté ta culasse de ton cylindre tu peu directement enlevé ton cylindre av ta culasse dessus et donc la tu n aura que le joint d embase a changer...
yann83120
Citation (fabrider13 @ 23 Jan 10 à 17:12 ) *
logiquement doi remètre des joint neuf a chaque démontage donc la pour le changement d un piston joints de culasse et joint d embase, mais comme la di fabmax t pa obliger de démonté ta culasse de ton cylindre tu peu directement enlevé ton cylindre av ta culasse dessus et donc la tu n aura que le joint d embase a changer...


bin ça c'est en fonction de son état, moi je l'avait pas changer parcequ'il été encore très rond, pas de plat, pas coupé, comme neuf donc jlai pas changé mais bon de préférence vaut mieu le changer quand meme
Vices.La
Citation (Fabmx @ 23 Jan 10 à 16:46 ) *
Vaut mieux pas.

En revanche t'es pas obligé de déculasser.

Cmt on fait pr deculasser ? ca consiste en quoi ?
Fabmx
Ça consiste à démonter ta culasse lol

Moi je le fais à chaque fois pour contrôler son état.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.