mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question boite a air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
antoine984
voila sur mon 125rm de 92 ya 2 ou 3 trucs qui me semble bizard

en gros je veux savoir si les trou dans la boite a aire son d origine ou pas...



ceux la je suis sur que nan:






par contre ceux la???







qel est l interret d avoir fait ca?? est ce qu il faut mieu que je les rebouche?? ( la machine tourne pas trés trés rond..)


merci de vos reponses..
yann83120
Citation (antoine984 @ 23 Jan 10 à 12:50 ) *
voila sur mon 125rm de 92 ya 2 ou 3 trucs qui me semble bizard

en gros je veux savoir si les trou dans la boite a aire son d origine ou pas...



ceux la je suis sur que nan:






par contre ceux la???







qel est l interret d avoir fait ca?? est ce qu il faut mieu que je les rebouche?? ( la machine tourne pas trés trés rond..)


merci de vos reponses..


Normalement y'en a 2 petits a chauqe extrémité pour évacuer l'eau au cas ou elle rentrerai en forme de syphon, mais la il me semble très gros tes trous, surtout les 2 premiers, de toute façon tu le voi si c'est d'origine ou pas, si c'est pas bien rond ou que c'est pas bien lisse c'est que c'est pas d'origine!

rebouche tes 2 gros trous déja pour voir et tu voi cke ça donne, mais bouche pas tout au cas ou y'aurai de l'eau
tio-seb-51
moisur ma 125 je n'ai que 2 tout petit trous en dessous mais tout les trou que tu montre de son pas d'origuine le mec qui avais fais ça avant s'imaginer que la moto en prennan plus d'aire allez tirer mieu,c'est vrai .
mais si il y a trop d'aire ça tourne pas bien du tout
et là vu tout les trou moi je pense que si ta moto tourne pas rond comme tu dis c'est surment a cause des trou
ton moteur prend beaucoup trop d'aire
antoine984
ba pour decrire le bruit de la moto on va prendre un bruit de 2T normal et on rajoute des R partout ou on peut... (beppp beppppp--> brrrrreppp brrrrrreppppp) comme si elle s engorgeai tout le temps et elle fume beaucoup quand j accelere

tu pourai me prendre une photo de ta boite a aire du coup stp??? pour que je vois les "2 petit trou.."
antoine984
je viens de trouver une boite a aire de 250 rm sur le boncoin et ya les même trou que sur la mienne...


Courgette35
les trous sont normaux je possède aussi une 125 Rm de 1992 et les trous que tu montres sont bien présent biggrin.gif
sebas
Bonjour,

En dessous de la boite a air tout est normale mais si il en na sur les coté sa ses l'ancien proprio qui voulais lui faire prendre plus d'air je ses pas pourquoi il doit y avoir une raison sa marche plus avec de l'air en surplus mais pas trop sa désajuste tout tes réglage carbu xwhistling.gif

Donc bouche les et va fair un assaie pour voir si sa améliore ou pas dry.gif
Courgette35
Non non c'est normal les trou sur le coté, j'ai la même moto que lui est j'ai la même chose

Cliquez pour voir le fichier-joint

Donc voilà les gars no panique, sur la RM 125 de 1992 c'est comme ça ! Alors NE BOUCHE SURTOUT PAS !

Petit PS : désolé pour l'état de la moto, c'était durant une petite sortie biggrin.gif, enjoy !
antoine984
nikel ca me rassure, j ai reajuster mon reglage et du coup ca le fait sans les boucher.

merci pour vos reponses
Courgette35
ne t'en fait pas, mais bouche surtout pas !

Sinon c'est une très bonne moto malgré l'âge biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.