mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche calendrier 2010 sexy !!!
Mxteam > le club > La buvette
lazoppe
alors la attention c'est du sérieux les gars !!! xwhistling.gif je recherche un calendrier de motocross avec de jolies filles sexy à souhaits xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif pour mettre sur mon établi dans mon garage rolleyes.gif laugh.gif xthumbup.gif et ne me dites pas que l'on ne trouve ça qu'au USA laugh.gif merci pour vos réponses et je pense que ça va donner des idées à beaucoup de crosseux IMSTP6.gif ( à négocier avec madame laugh.gif )
Mr magoo
houla, faut voir en direct avec chablisman sur ce coup laugh.gif
Mr magoo
remarque je me ferais bien astiquer le pot xwhistling.gif
luddoy
Citation (chablisman @ 22 Jan 10 à 22:43 ) *
xwhistling.gif c'est moche une Kawa ! laugh.gif



Oui c'est vrai !
C'est moche une Kawa..........


laugh.gif
lazoppe
oui j'aime bien le carrelage de la douche xwhistling.gif et des calendriers avec tout les mois y'aurais ça dans vos fond de tiroirs ( de table de nuit je suppose ) xblushing.gif ) merci
LoloWRZ
sinon tu viens dans mon garage, mais il n'y a pas de motos avec sur la photo
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà ce qu'on appelle une bonne année 2010 rolleyes.gif laugh.gif
jean-guy
Citation (lazoppe @ 22 Jan 10 à 20:44 ) *
alors la attention c'est du sérieux les gars !!! xwhistling.gif je recherche un calendrier de motocross avec de jolies filles sexy à souhaits xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif pour mettre sur mon établi dans mon garage rolleyes.gif laugh.gif xthumbup.gif et ne me dites pas que l'on ne trouve ça qu'au USA laugh.gif merci pour vos réponses et je pense que ça va donner des idées à beaucoup de crosseux IMSTP6.gif ( à négocier avec madame laugh.gif )


ben moi j ai envoyer un mail a moto verte cet été pour qu ils pensent a refaire le calendrier qu ils avaient auparavant (avec des gonzesse des motos de la place pour marquer tes courses enfin le top quoi) et ils m ont répondus que pour l instant avec les dvd et les num speciaux il l avait mis de coté mais pas completement oublier .........dommage ....
LoloWRZ
Citation (lazoppe @ 22 Jan 10 à 20:44 ) *
dommage ....


oui dommage
lazoppe
je vient de trouver ça ; http://cdn2.maxim.com/maxim/files/2010/01/...ss_Hotties8.jpg
lazoppe
ça c'est pas mal non plus laugh.gif , vous choisissez la marque de votre moto et vous avez la fille qui va avec xthumbup.gif plus qu'à l'imprimer rolleyes.gif http://www.locomafia.com/locomx-transworld...rl/stephanie-2/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.