mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question sur un 125 cr 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexandre02
bonjour je vien d'acheter une 125 cr de 2001 et je voudrai s'avoir si c normal que je doit attendre 10 min kel chauffe pour que je puise rouler si je roul avan et que je mais les gaz a fon elle setouf je voudrai savoir si c normal ou pas
et si il a d probléme particulier sur se modéle merci
zink
il fait froid il faut quelle chauffe même chaud faut pas la mètre a fond de suite

Courgette35
fait bien chauffer, ça arrive aussi a un pote avec son CR il doit attendre sinon elle cale!
yann83120
Citation (Courgette35 @ 22 Jan 10 à 16:26 ) *
fait bien chauffer, ça arrive aussi a un pote avec son CR il doit attendre sinon elle cale!

80% de l'usure d'un moteur se fait à froid!

Donc les " gaz a fond" a froid....faut pas!

donc oui c'est tout a fait normal! fait la bien chauffer, tu le sent quand tu met la main sur ton moteur dès qu'il commence a etre assez chaud, tu part en roulant tranquil et après tu aura le temps de mettre à fond... et de tombé aussi tongue.gif
alexandre02
je vous remercie c se que je vais faire j'ai cru que mon embreyage été mort vous savai comment on peut testé un embrayage pour voir si il en a un cout dans la gueul ou pas merci
yann83120
Citation (alexandre02 @ 22 Jan 10 à 17:56 ) *
je vous remercie c se que je vais faire j'ai cru que mon embreyage été mort vous savai comment on peut testé un embrayage pour voir si il en a un cout dans la gueul ou pas merci


moto chaude biensur, tu passe en 2 ou en 3 en débrayant, faut pas que la moto n'avance ou cale!

pourquoi a chaud? parceque défois il reste collé a froid ... donc faut bien actionner plusieur fois l'embrayage pour bien décollé les disques.

sinon tu peux rouler normal et t'arreter en 3e en débrayant, et pareil faut pas qu'elle calle ou qu'elle est tendance à avancer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.