mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Identification des motos
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
prasline
pensez à faire identifier vos motos auprés du Ministére de l'Intérieur (obligatoire)

en cas de controle, vous vous exposez à une forte amende si vous ne l'avez pas fait

www.interieur.gouv.fr
à votre service, vos démarches
Ben freerider
Ce qui émane du gouvernement n'est pas forcément bon.
Moi je ne le fais pas, c'est juste une histoire de fric. Et c'est inutile.
zink
moi je les déjà fait car tout ce qui peu emerd.... les voleurs est mieux pour nous de plus mon assurance me la prie en conte ( assurance c ma tante mais bon avant elle ne me la prenez pas )
nicola992
moi je vais pas le faire j'ai la facture a chaque fois que je sor la moto.
et sa coute combien pour savoir?????
memen41
moi non plus je ne le fais pas car de plus ça n'arretera pas les voleur puisque les moto volé sont dans les zup et les flic ne vont pas les chercher mad.gif
lazoppe
moi je vient de le faire , c'est gratuit et comme dis zinc " tout ce qui peut emmerder les voleurs " . memen à raison aussi , il ne vont pas les cherchers de toute façon !!! mad.gif
miko
moi je pense que c'est pour pouvoir mettre une taxe un jour tout est bon pour faire du fric et de plus si un lascar connais quelqu'un a la prefecture la poule au oeufs d'or toute les adresses servie sur un plateau il a plus cas choisir sa marque son modele et l'affaire et dans la poche !!!!!!!!!!!!!!
team binous
salut,moi jlé fais, la déclaration au minstére c'est gratuit, mais sauf si vous allez en concession par exemple yam.et qu'il vous propose de la déclaré pour vous et de la graver comme les routiers et de faire une plaque qui n'est pas obligatoire sur les motos de compette.comme il l'explique sur le formulaire.
les numéros je l'ai gravé avec un bon vieu jeux de frappe et voila.il ne précise pas de format spécifique...
de toutes façon les motos seront toutes déclaré un jours au fure et a mesure qu'elles sortent neuve des concessions.
andres18
Citation (nicola992 @ 22 Jan 10 à 11:56 ) *
moi je vais pas le faire j'ai la facture a chaque fois que je sor la moto.
et sa coute combien pour savoir?????



La plaisanterie coute 750€ donc a choisir , je declare.
Il suffit qu'ils viennent le jour ou tu t'entraines , ta pas fait la decla et bingo , c'est jackpot pour eux.
Chacun son choix , moi c'est fait.
A++
coyote104
750euro plus confiscation de la moto et c'est OBLIGATOIRE.
Mr magoo
d'abord dans un sens ou dans l'autre ont est n....r xwhistling.gif et oui, tu le fait pas si tu as un controle c'est une prune mad.gif et de l'autre, quand la taxe carbone serat en vigueur ça ferat un véhicule de plus de déclaré au foyer donc taxe mad.gif
c'est pas bien vu ça rolleyes.gif
le crossman
les motos de cross sont concernés par ce marquage ??? si oui, je vois pas bien les flics venir sur un terrain privé pour vérifier les plaques !!!
Mr magoo
justement cette lois c'est pour les cross ou si tu veux toutes les machines non homologuées. et tu sais, les bleus si ils veulent te faire chier et bah ils y arrivent, genre attendre 2 3 heures a la sortie de ton terrain pour aligner tout ceux qui en sorte( en plus je suis pas certain qu'il n'est pas le droit de verbaliser sur ton terrain mais là il nous faudrait l'avis de personne compétente) , je sais je l'ai déja vécu dry.gif ils avaient fait mine de partir et attendaient au carrefour plus loin mad.gif
coyote104
Citation (le crossman @ 28 Jan 10 à 11:15 ) *
les motos de cross sont concernés par ce marquage ??? si oui, je vois pas bien les flics venir sur un terrain privé pour vérifier les plaques !!!

les gendarmes peuvent verbaliser ou ils le désirent privé ou pas! d"autant plus que l'utilisation d'un véhicule non homologué n'est autorisé que et uniquement que sur un terrain homologué sans quoi vous risquez une amande de 1500euros et confiscation du véhicule. après a vos risques et périls...
memen41
salut
vu le montant de l'amende je l'ai fais surtout comme c'est gratuit pour le moment
mais le jour ou il faut payer nada
dydymotocross
salut à tous,
je suis français résident belge et je suis plus souvent sur les terrains français.
est ce que je peut ou je doit déclarer ma moto en france ou en belgique??????? wacko.gif
merci d'avance pour vos renseignements.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.