mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dino47
Bonjour à tous j'ai un probleme que je n'arrive pas à régler sur mon 125 KX de 2000.
Donc j'ai essayé de régler mon niveau de cuve, sans résultat. Nettoyage du carbu (produit spécial + soufflage).
Nettoyage cuve, gicleur, etc...
Et mon probleme est toujours le meme, j'ai de l'essence qui sort par le trop plein.
je ne sais plus quoi faire.
Ai je mal fait le reglage de niveua de cuve (torsion de la languette) ou y a t'il d'autres rasions qui peuvent poser ce probleme?
Merci à tous.
Maxx
pour l'essence qui coule par le trop plein il n'y a pas 36 solutions

la 1ère c'est le pointeau, soit il est coinçé, soit il est usé et donc ne coupe plus l'arrivée d'essence, soit encore suivant le montage il y a un joint torique qui tient le corp du pointeau sur le carbu et si le joint est coupé (à cause de ce putain de sans plomb ) et bien pareil ça laisse passer l'essence.
la 2ème solution c'est comme tu l'as notifié , le niveau de cuve qui serait pas bon (languette déréglée) ou alors flotteurs perçés ou mal remonté

bref faut pas chercher bien loin wink.gif
dino47
OK merci pour la rapidité de ta réponse je vais démonter pour la 4eme fois de la soirée. Si c'est le joint qui est mort ca se voit? Ou j'en commande un et j'essaie?
Merci encore
Maxx
si le joint est mort ça ne se voit pas forcément si le corp du pointeau reste en place (si ton carbu est construit de la sorte) il faut tirer sur la partie dorée le corp tient en place sur le carbu grace à ce joint torique, tu le remplaces et hop, parceque même s'il n'est pas coupé il se peu très bien qu'il ne fasse plus étanchéïté.
dino47
Okay je vais essayer de ce coté là.
merci pour tes réponses trés claires.
Bonne soirée
Je vous tiens au jus au cas ou ca arriverai à d'autres
dino47
Bon beh voila j'ai re ajusté mon niveau de cuve + nettoyage du boisseau et soufflage et pour le moment plus de fuite.
Merci Maxx pour ton aide
Maxx
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.