mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avec mes meilleurs PRESENTATIONS !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
DJP
Bonjour chez vous , je suis un vieux tas d'enduriste proche du sanatorium rolleyes.gif . j'aime bien emnuyer ceux qui se battent durant 20 pages pour dire que leur enduro ka un garde boue vert pomme que c'est la mieux IMSTP6.gif , donc j'aime les sujets instructifs xwhistling.gif

mon passif : apres les 2t ''à air'' ( rires interdits) de 125 à 500 cc = que du plaisir , j'ai comme tout le monde pris du 4T (et des cheveux blancs et des palpitations ) pour pouvoir rouler un peu sur route et réduire ma conso = que des merdes , faut être maso , alors je cherche le 4t ou retour au 2t qui ne vide pas le compte en banque ! Cette recherche de la motokivabian me fait m'inscrire sur ce site. xthumbup.gif (tant pis pour vous)

fred250
Bienvenue ici! wink.gif
old mx
salut et bienvenue ha mad.gif un ancien qui veux du 4t IMSTP6.gif reste en 2t achéte un 300 mais surtout pas un couleur DDE tongue.gif
jo21
Citation (old mx @ 24 Jan 10 à 18:16 ) *
salut et bienvenue ha mad.gif un ancien qui veux du 4t IMSTP6.gif reste en 2t achéte un 300 mais surtout pas un couleur DDE tongue.gif

qu'est ce que tu a contre la DDE mad.gif mad.gif mad.gif

sinon bienvenue a toi en esperant que tu trouve ton bonheur ici ( et si c'est pas une moto ce sera surement une banane sur ton visage en regardant certain poste laugh.gif )
JP.59
bienvenue ici !

il a rien contre la DDE le old ? c'est seulement la "couleur " DDE.... laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.