mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Refroidissement a huile sur dirt crz125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
BikeurCRZ
bonsoir voila jenvisage de macheter un refroidissement a huile mais je ces pas ou commandé sa vous avez des site serieux?
Maxx
Alors en tout cas un conseil, surtout pas chez Small MX
j'en ai fais les frais pour le Pit du fiston .

essayes plutôt chez Toxic Bike ou chez All4mini
BikeurCRZ
sa ta couté chere? alors jai entendu parler de dirtbike france jai commander un pneu chez eux jai pas eu de soucis mais se genre de chose jflippe un peu plus
Maxx
j'ai reçu des pièces mais pas celles commandées, ou alors à moitié, à croire qu'ils ne savent pas lire un bon de commande ou les références qu'ils ont donner à leurs produits, puis un coup je reçois à une adresse, une autre fois à une autre adresse ... bref je leurs avaient donner une chance en commandant une 2ème fois chez eux et ce fût la dernière, mais il n'y a qu'eux qui avaient ce dont j'avais besoins.
BikeurCRZ
ok dcaccord et vous faites comment alors parske les magasin sa coute chere ?
BikeurCRZ
Bonsoir, voila jai reperé sa http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit...bike--1370.html me manque t il une pompe a huil ? et quoi d'autre ? je touche pas trop niveau mecanique merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.