mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
chris74
bonjour ,
je me présente je m' appel chris j'abite dans un petit village à côté d'annecy.
je vous suis sur votre forum depuis fin juin.
je n'ai pas de moto mais mon fils est un crosseur .
vincentimes.69
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! xthumbup.gif
Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? huh.gif

Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ohmy.gif
chris74
Citation (vincentimes.69 @ 20 Jan 10 à 21:24 ) *
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! xthumbup.gif
Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? huh.gif

Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ohmy.gif


Espionnais non !!!!! mais mon fils et ces copains " crosseux " ne voulaient pas que je mette sur internet les renseignements que nous avions!!!
Mais moi ancienne motarde ( route ) j'avais besoin d'un forum comme le votre pour m'aider dans mes démarches et pour me faire sourire !!!
vincentimes.69
c'est vrai que quelques fois, on se marre bien ici !! xthumbup.gif
chris74
Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 21:51 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 20 Jan 10 à 21:24 ) *
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! xthumbup.gif
Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? huh.gif

Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ohmy.gif


Espionnais non !!!!! mais mon fils et ces copains " crosseux " ne voulaient pas que je mette sur internet les renseignements que nous avions!!!
Mais moi ancienne motarde ( route ) j'avais besoin d'un forum comme le votre pour m'aider dans mes démarches et pour me faire sourire !!!


PS : tu peux remplacer " chris invitée " par mon pseudo??????
Mon fils vient de rentrer du boulot et on va mettre la photo........... lui il sait , il à 21 ans ça aide!!!
old mx
salut chris et bienvenue sur le forum , c'est vrai qu'on se marre bien et en live c'est encore pire voila un échantillon au mxtd 2009
old mx
genre d'ambiance
chris74
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:05 ) *
genre d'ambiance


j'en attendais pas moin
chris74
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:05 ) *
genre d'ambiance

flut j'ai voulu rajouter un popic et je n'y suis pas arriver!!!!
bon je vais me familiariser , je suis toute neuve avec mon ordi !!!
merci pour votre acceuil.
chris74
Citation (chris74 @ 20 Jan 10 à 22:11 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:05 ) *
genre d'ambiance

flut j'ai voulu rajouter un popic et je n'y suis pas arriver!!!!
bon je vais me familiariser , je suis toute neuve avec mon ordi !!!
merci pour votre acceuil.


je vous met un lien pour que vous voyer le boulot et le terrain qu'ils ont fait .............. heuuuuuu fracture du péroné pour mon fils au moi d'avril 2009!!!!!
Twisted Minds Troops Teaser.avi
les 4 premieres video les concernes àprès c'est plus eux!!!!!!!!!
jo21
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:02 ) *
salut chris et bienvenue sur le forum , c'est vrai qu'on se marre bien et en live c'est encore pire voila un échantillon au mxtd 2009

ppfff je te jure toi
il a falu que tu prenne celle ou je suis pas decu heinnn
comment je le sais il y a pas le missile bleu pour le water jump xwhistling.gif

en tout cas bienvenue a toi
et rdv cette été a chateauroux pour des séance de degustation, de fou rire, et encore plein d'autre chose
old mx
voila mon ami fallait demander jonat ma dit que tu faisait la ligue de bourgogne je me tate pour faire quelques courses en vétéran
chris74
Citation (jo21 @ 21 Jan 10 à 14:22 ) *
Citation (old mx @ 20 Jan 10 à 22:02 ) *
salut chris et bienvenue sur le forum , c'est vrai qu'on se marre bien et en live c'est encore pire voila un échantillon au mxtd 2009

ppfff je te jure toi
il a falu que tu prenne celle ou je suis pas decu heinnn
comment je le sais il y a pas le missile bleu pour le water jump xwhistling.gif

en tout cas bienvenue a toi
et rdv cette été a chateauroux pour des séance de degustation, de fou rire, et encore plein d'autre chose


hoooo oui vivement cet été !!!!!!!!!
merci
jo21
Citation (old mx @ 21 Jan 10 à 18:29 ) *
voila mon ami fallait demander jonat ma dit que tu faisait la ligue de bourgogne je me tate pour faire quelques courses en vétéran


la c mieu !!! et dire ke tu n a pa osé de lancé sur la rampe lol d ailleur on es peu a l avoir fait !!! xwhistling.gif

et jon' il a rien compris lol je fais toujours la fanche comté et je ferai quelque bourgogne quand je ne saurais pas quoi faire.

si tu a envi de roulé régulierement tu peu le faire c'est simpas et les "papy" ce prennent moins la tete que les jeunes sauf peu etre ce
qui joue la gagne

chris74
Citation (vincentimes.69 @ 20 Jan 10 à 22:24 ) *
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! xthumbup.gif
Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? huh.gif

Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ohmy.gif




Bonjour vincentimes.69 ,
je ne me me suis pas manifestée depuis longtemps , mais je comprend pas bien , du coup il faut que je me représente à chaque foi????
Bon c'est pas grave seulement j'ai fais une réponse sur " moto " volée " et je ne suis pas sur qu'elle soit arrivée !
Et en plus m'a reponse est longue et je ne sais pas si il ne faudrait pas la déplacer ailleur!!!!!!
Mais je suis toujours là , je vous "observe" avec beaucoup de plaisir , mais comme tu pourra le lire dans " moto volée" nous avons encore du supporter quelques soucis cette années chez nous .
Dit moi simplement si a cause du fait que je ne parle pas souvent sur le blog , je sois obliger de me réedentifiée à chaque foi , mais bon quand je parle je parle longgtemps xwhistling.gif ............
chris74
Citation (chris74 @ 16 Aug 10 à 10:51 ) *
Citation (vincentimes.69 @ 20 Jan 10 à 22:24 ) *
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! xthumbup.gif
Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? huh.gif

Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ohmy.gif




Bonjour vincentimes.69 ,
je ne me me suis pas manifestée depuis longtemps , mais je comprend pas bien , du coup il faut que je me représente à chaque foi????
Bon c'est pas grave seulement j'ai fais une réponse sur " moto " volée " et je ne suis pas sur qu'elle soit arrivée !
Et en plus m'a reponse est longue et je ne sais pas si il ne faudrait pas la déplacer ailleur!!!!!!
Mais je suis toujours là , je vous "observe" avec beaucoup de plaisir , mais comme tu pourra le lire dans " moto volée" nous avons encore du supporter quelques soucis cette années chez nous .
Dit moi simplement si a cause du fait que je ne parle pas souvent sur le blog , je sois obliger de me réedentifiée à chaque foi , mais bon quand je parle je parle longgtemps xwhistling.gif ............



Et je dois être nul archi nul , mais peux tu rejoindre mes deux messages celui qui est dans moto volée avec les photos de la moto de mon fils en 2009 ou je parait sous chris " invitée" avec ce que j'ai écris ce jour sur chris74, mon pseudo ,car les deux sujets sont séparés et pour moi je pense qu'il vont ensemble , j'ai bidouillée , rerererefais , mais décidément je reste une aide soignante , je te fais un massage cardiaque si il le faut , mais intetnet pffffffffffffffffffffffff , la j'ai besoin de toi .
Ils ont volés la moto de mon fils en 2009 et sont revenu en 2010 , j'ai répondu à james21 pour son alarme , mais je voudrais que cela paraisse sur la suite du 1er vol de la moto de mon fils , car malheureusement suite il y a eu

Je te remercie de ta patience et de ta compréhension , mais surtout de ton investistement .

Merci pour tout
Chris74
Ben freerider
Salut Chris



Je me suis occupé de combiner ton message.
Petit rappel, car c'est sur cette fonction que tu as du te tromper ce matin.
"Nouveau" c'est pour crée un nouveau sujet, un nouveau post
"répondre" c'est pour répondre a un sujet déjà existant.

Quand tu viens sur le forum, peu importe la durée de ton abscence, inutile de repasser sur ce post, sauf si tu en as envie.
Tu poses ta question en créant un nouveau sujet dans la section du forum prévue a cet effet.
Question mécanique, l'atelier
question sur du matos, le coin du matos
pour parler de tout est de rien tu as la buvette.

A chaque fois que tu te connectes sur le forum tu dois t'identifier.
Entrer ton nom d'utilisateur, a savoir Chris74, et ton mot de passe.
Sauf si ton ordinateur est configuré pour retenir ton mot de passe et ton identifiant.
Dans ce cas la, tu es connecté automatiquement.



chris74
Citation (Ben freerider @ 16 Aug 10 à 12:52 ) *
Salut Chris



Je me suis occupé de combiner ton message.
Petit rappel, car c'est sur cette fonction que tu as du te tromper ce matin.
"Nouveau" c'est pour crée un nouveau sujet, un nouveau post
"répondre" c'est pour répondre a un sujet déjà existant.

Quand tu viens sur le forum, peu importe la durée de ton abscence, inutile de repasser sur ce post, sauf si tu en as envie.
Tu poses ta question en créant un nouveau sujet dans la section du forum prévue a cet effet.
Question mécanique, l'atelier
question sur du matos, le coin du matos
pour parler de tout est de rien tu as la buvette.

A chaque fois que tu te connectes sur le forum tu dois t'identifier.
Entrer ton nom d'utilisateur, a savoir Chris74, et ton mot de passe.
Sauf si ton ordinateur est configuré pour retenir ton mot de passe et ton identifiant.
Dans ce cas la, tu es connecté automatiquement.





Merci Ben freerider,

j'ai vu que tu t'étais occupé de mon problème , et je t'en remercie.

J'espère vous voir tout bientôt sur le terrain de mon fils et ces copains , ça serait vraiment sympa , ils ont montés depuis le temps plusieurs rampes de freestyle , grandes pour gros cube et petite pour pite et chemin alentour pour cross .

ils se sont fait repérer par "kali" qui veut les sponsoriser un peu car ils ont leur " siege" dans notre village!!!!!

Prend contacte avec moi , car je t'assure , il ont un beau terrain fait de sueur et d'investissement , ils seraient je pense vraiment heureux de vous accueillire , faite un groupire , et ils serait content de recevoir des pros!!! Se sont des passionnés , mais comme je l'ai dit dans " vos parents s'investil......" moi je m'occupe que de l'intendance , je vous loges , je vous nourri , mais je vais pas me péter la machoire sur le terrain , chui une maman!!!!!

Merci et j'éspère à tout bientôt , la haute savoie c'est pas si loing!!!!!!!!

Et le gite et le couvert vous sera offert , par contre prévenez avant que l'on puisse mettre les motos à l'abrit !!!!!!!................................

Merci
Chris74

cratof
salut chris 74,moi je suis un papa de pilote et pilote aussi et j'habite dans un village a coté d'annecy aussi!!!!!!!!lol!!!!!
et pour la photo de old mx,je suis mort de rire ,je connais la moitié des pilotes sur la photo pour avoir roulé en bourgogne pendant un bon nombre d'année,surtout un chasbliman que j'ai vu en juillet!!!!!!!!au faite chris 74t'on fils roule ou Frangy,bellegarde;thoiry,belley et sezegnin en suisse????? laugh.gif

chris74
Citation (cratof @ 16 Aug 10 à 19:03 ) *
salut chris 74,moi je suis un papa de pilote et pilote aussi et j'habite dans un village a coté d'annecy aussi!!!!!!!!lol!!!!!
et pour la photo de old mx,je suis mort de rire ,je connais la moitié des pilotes sur la photo pour avoir roulé en bourgogne pendant un bon nombre d'année,surtout un chasbliman que j'ai vu en juillet!!!!!!!!au faite chris 74t'on fils roule ou Frangy,bellegarde;thoiry,belley et sezegnin en suisse????? laugh.gif



non il roule sur un terrain privé , ou à turin quand la météo le permet
wink.gif
cratof



non il roule sur un terrain privé , ou à turin quand la météo le permet


a ok!!comme nous en hiver!!!j'ai vu le lien que tu a mis il y a quelque temps déjà,je vois que t'on fils est plutôt branché freestyle,nous c'est plus compet motocross !!!!!a bientot sur un terrain rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.