Citation (Ben freerider @ 16 Aug 10 à 12:52 )

Salut Chris
Je me suis occupé de combiner ton message.
Petit rappel, car c'est sur cette fonction que tu as du te tromper ce matin.
"Nouveau" c'est pour crée un nouveau sujet, un nouveau post
"répondre" c'est pour répondre a un sujet déjà existant.
Quand tu viens sur le forum, peu importe la durée de ton abscence, inutile de repasser sur ce post, sauf si tu en as envie.
Tu poses ta question en créant un nouveau sujet dans la section du forum prévue a cet effet.
Question mécanique, l'atelier
question sur du matos, le coin du matos
pour parler de tout est de rien tu as la buvette.
A chaque fois que tu te connectes sur le forum tu dois t'identifier.
Entrer ton nom d'utilisateur, a savoir Chris74, et ton mot de passe.
Sauf si ton ordinateur est configuré pour retenir ton mot de passe et ton identifiant.
Dans ce cas la, tu es connecté automatiquement.
Merci Ben freerider,
j'ai vu que tu t'étais occupé de mon problème , et je t'en remercie.
J'espère vous voir tout bientôt sur le terrain de mon fils et ces copains , ça serait vraiment sympa , ils ont montés depuis le temps plusieurs rampes de freestyle , grandes pour gros cube et petite pour pite et chemin alentour pour cross .
ils se sont fait repérer par "kali" qui veut les sponsoriser un peu car ils ont leur " siege" dans notre village!!!!!
Prend contacte avec moi , car je t'assure , il ont un beau terrain fait de sueur et d'investissement , ils seraient je pense vraiment heureux de vous accueillire , faite un groupire , et ils serait content de recevoir des pros!!! Se sont des passionnés , mais comme je l'ai dit dans " vos parents s'investil......" moi je m'occupe que de l'intendance , je vous loges , je vous nourri , mais je vais pas me péter la machoire sur le terrain , chui une maman!!!!!
Merci et j'éspère à tout bientôt , la haute savoie c'est pas si loing!!!!!!!!
Et le gite et le couvert vous sera offert , par contre prévenez avant que l'on puisse mettre les motos à l'abrit !!!!!!!................................
Merci
Chris74