mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 24 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Ou aller rouler ?
vale
Citation (dcrouzel @ 20 Jan 10 à 13:44 ) *
Ou aller rouler ?


moi aussi, je suis interessé! mais où donc? saint cybranet? louignac?
frontside
Nous on va en stage demain samedi a Brigueuil toute la journée .....
dimanche je sais pas encore , quel temps de prevu ?
dcrouzel
çà gonfle , il va encore pleuvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad.gif
siemx
Mais non il va faire beau!!!! Tout le monde a l'entrainement! Pour moi certainement Quinssaine, a moins que Dcrouzel, me sorte un circuit tip top!!!!
dcrouzel
Citation (siemx @ 23 Jan 10 à 10:50 ) *
Mais non il va faire beau!!!! Tout le monde a l'entrainement! Pour moi certainement Quinssaine, a moins que Dcrouzel, me sorte un circuit tip top!!!!

Quinsaine ; Trop loin pour nous !!!!!
siemx
Vous roulez ou la famille Crouzel?
dcrouzel
Citation (siemx @ 23 Jan 10 à 19:24 ) *
Vous roulez ou la famille Crouzel?

S'il ne pleut pas nous irons à Milhac d'Auberoche ( Ufolep 24 ) .
dcrouzel
Milhac fermé à cause de la pluie .
Nous sommes allé rouler à Labarthe ( 82) gros terrain et pas une goutte de pluie . Luigi Seguy nous a fait quelques démos de ouf !!!!!!!!!!!!!!!
banbanquadman19
Très beau terrain de labarthe vous avez du vous régaler!!
Il est sacrément vallonné en plus, ça fait du bien ça change et avec la craie qui sèche assez vite, impeccable pour rouler.
dcrouzel
Citation (banbanquadman19 @ 25 Jan 10 à 01:18 ) *
Très beau terrain de labarthe vous avez du vous régaler!!
Il est sacrément vallonné en plus, ça fait du bien ça change et avec la craie qui sèche assez vite, impeccable pour rouler.

du denivellé comme on n'en a pas Limousin !!!!!!! xthumbup.gif
frontside
ah bien vu didier , j'en ai entendu parler de ce circuit mais jamais nous n'y sommes allés ....
et puis avec Luigi ca devait etre marrant !!!! longtemps aussi que je l'ai pas vu pello ...
Nous on etait a brigueuil samedi c'etait plus que parfait une terre qui tracte super , ca a attaqué !!! y'avait un bon groupe et soleil toute la journée .
La ils vont le fermer pour tout refondre le tracé avant la re-homologation .

affaire a suivre pour les autres week-ends .....
alors alex 250 ou 450 ????? et ton frere il reroule ou il attend le beau temps ???
siemx
Toujours indécis!!! Je ne sais pas quoi prendre, j'ai surtout peur de m'embeter sur un 250 4 temps! J'ai un pilotae plus cool maintenant, y a qq annees ca m'aurait pas dérangé.
Si j'arrive a trouver un 250 RMZ je pense que je roulerai 250 sinon il y a peu de chance. Y en a plus en france alors...
dcrouzel
Citation (siemx @ 26 Jan 10 à 10:11 ) *
Toujours indécis!!! Je ne sais pas quoi prendre, j'ai surtout peur de m'embeter sur un 250 4 temps! J'ai un pilotae plus cool maintenant, y a qq annees ca m'aurait pas dérangé.
Si j'arrive a trouver un 250 RMZ je pense que je roulerai 250 sinon il y a peu de chance. Y en a plus en france alors...

si si Alex , il y en a encore , tu veux des adresses en MP ?
siemx
Citation (dcrouzel @ 26 Jan 10 à 13:09 ) *
Citation (siemx @ 26 Jan 10 à 10:11 ) *
Toujours indécis!!! Je ne sais pas quoi prendre, j'ai surtout peur de m'embeter sur un 250 4 temps! J'ai un pilotae plus cool maintenant, y a qq annees ca m'aurait pas dérangé.
Si j'arrive a trouver un 250 RMZ je pense que je roulerai 250 sinon il y a peu de chance. Y en a plus en france alors...

si si Alex , il y en a encore , tu veux des adresses en MP ?


oui je veux bien! merci DC
dcrouzel
Citation (siemx @ 26 Jan 10 à 13:17 ) *
Citation (dcrouzel @ 26 Jan 10 à 13:09 ) *
Citation (siemx @ 26 Jan 10 à 10:11 ) *
Toujours indécis!!! Je ne sais pas quoi prendre, j'ai surtout peur de m'embeter sur un 250 4 temps! J'ai un pilotae plus cool maintenant, y a qq annees ca m'aurait pas dérangé.
Si j'arrive a trouver un 250 RMZ je pense que je roulerai 250 sinon il y a peu de chance. Y en a plus en france alors...

si si Alex , il y en a encore , tu veux des adresses en MP ?


oui je veux bien! merci DC

c'est fait . wink.gif
siemx
Merci bien! Toujours aussi gentil dans la famille Crouzel
dcrouzel
Citation (siemx @ 26 Jan 10 à 17:31 ) *
Merci bien! Toujours aussi gentil dans la famille Crouzel

merci Alex , tiens moi au jus . wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.