mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sable ?
Mxteam > le club > La buvette
ALEXRIV
salut a tous ,
quelqu'un pourrait il m'indiquer un terrain sable dans les environs de montpellier ?

meme a deux heures de route ,un circuit homologué serait le top
merci
Ben freerider
Salut
moi aussi je suis de montpel.
Je n'en connais pas, il y en a un vers carnon mais je crois qu'il est pour les dirtbikes.
ALEXRIV
carnon c'est pas bon , je suis pret a faire des kilometres pour rouler dans le sable, merci
Maxx
Avant en terrain sable dans le sud et plus précisément dans le var on avaient les circuits de
Manjastre (près du Lavandou)
Cogolin
le Muy (la photo de mon avatar)

mais c'est de l'histoire anciènne, en tout cas c'était de très bons terrains
ALEXRIV
personne ? c'est pas possible .... il y a bien des terrains sable dans le sud..

allez les gars !1 unsure.gif
ALEXRIV
bon bin pas de terrains a part le sud ouest , 5 heures de route ... personne ne fait le touquet ?ou alors vous vous entrainez pas (comme moi)
jean-guy
Citation (ALEXRIV @ 24 Jan 10 à 09:42 ) *
bon bin pas de terrains a part le sud ouest , 5 heures de route ... personne ne fait le touquet ?ou alors vous vous entrainez pas (comme moi)

il n y en pas un a aigues mortes des fois ?j ai deja vu des courses la bas quand j y vais en vacances
ALEXRIV
il parait que c'est formellement interdit d'y rouler,sinon ça se situe ou? si il existait un terrain officiel ce serait le top

en tout cas merci pour la reponse
zink
il y a fos sur mer dans le 13 et port saint louis dans les bouche du rhone
ALEXRIV
Citation (zink @ 27 Jan 10 à 18:35 ) *
il y a fos sur mer dans le 13 et port saint louis dans les bouche du rhone

merci pour la reponse
jojobmx
Sur la video MV.com de Rodrig Thain, il dit avoir migrer ds le sud et il roule sur un spot bien sympa
ALEXRIV
voila , le spot que je cherche , patoche c'est ou steup ?
benko
il a l'air pas mal ce spot mais personne ne sais où il est???

de toute façon je pense qu'il doit être dans le sud et vu que j'habite en normandie bah ça va être chaud... mad.gif
ALEXRIV
Citation (zink @ 27 Jan 10 à 18:35 ) *
il y a fos sur mer dans le 13 et port saint louis dans les bouche du rhone

salut

qui peut m'indiquer comment y aler ? je sais qu'au rond point av fos il faut tourner a droite
apres je sais pas merci
m'ric
Salut,tien moi au jus si tu trouve alexriv je suis de la grande motte il y'a déjà 1an 1/2 que j'ai quitter le nord je rouler que dans le sable dans le nord,en arrivant ici j'ai préférais faire un break pour me tester au jet a bras, mais la sa me démange alors je pense faire le tour des terrains pour voir si je reprend bientôt un guidon ,j'ai entendu parler de terrain en terre sabloneuse du cote de nimes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.