mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 2T vs 250 2T
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
franki78
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS donc voila je voudrais savoir quelle entretien est plu frequent entre le 125 2T 250 2T et le plus chiant le plus souvent voila donc en gro le moteur le plu solide voila merci
yann hrc
plus c est gros plus ca dure c con a dire mais c vrais
Ben freerider
On te la dit dans ton autre post.
Sur un 250 piston 50 heures, sur 125, 25 heures.
Sur le 250 tu changeras plus frequement pneu et kit chaîne.
sebas
Plus la cylindré est petit le moteur vire plus vite donc le piston use plus vite le 250 vire beaucoup moins vite et le piston normalement use beaucoup moins vite que sur la petite cylindré

Mais pour le 250 le tire arrière use beaucoup plus vite car plus de puissance donc kit chain aussi dry.gif
SebHondaCR
Citation (yann hrc @ 20 Jan 10 à 01:21 ) *
plus c est gros plus ca dure c con a dire mais c vrais


exacte cool.gif

20cent
Citation (Ben freerider @ 20 Jan 10 à 01:37 ) *
On te la dit dans ton autre post.
Sur un 250 piston 50 heures, sur 125, 25 heures.
Sur le 250 tu changeras plus frequement pneu et kit chaîne.



ouais pour les pneux si tu arsouille comme un sagouin, le pneu arriere tu l'execute en 2 sortie suivant les terrains.....


Citation (SebHondaCR @ 20 Jan 10 à 09:34 ) *
Citation (yann hrc @ 20 Jan 10 à 01:21 ) *
plus c est gros plus ca dure c con a dire mais c vrais


exacte cool.gif


pas mieux
nicolas27
rolleyes.gif la cosomation du 250 et beaucoup plus importante que le 125 mais par contre ca marche pas du tous pareil!!! xwhistling.gif
SebHondaCR
Citation (nicolas27 @ 24 Jan 10 à 17:37 ) *
rolleyes.gif la cosomation du 250 et beaucoup plus importante que le 125 mais par contre ca marche pas du tous pareil!!! xwhistling.gif


ouaih sa consomme plus mais sais logique
plus gros moteur = plus d'essence !
mais comme ses beaucoups plus puissant
tu peut rouler un raport au-dessus vu la puissance est le couple
donc pas besoin de tiré dessus comme sur une 125cc
donc la consot revient au mème dry.gif
car là ou tu va tiré a fond avec une 125cc
tu vas ètre mème pas a la moitié de la poigné !
de toute façon tu vas pas rouler a fond souvent en 250cc 2T
car il y a pas tous le monde qui peut rouler a fond
faut le physique qui suit, est ses asser violent cool.gif
Courgette35
le physique et les couilles biggrin.gif
SebHondaCR
Citation (Courgette35 @ 24 Jan 10 à 20:00 ) *
le physique et les couilles biggrin.gif


tu rigole mais ses pas faut laugh.gif
Courgette35
Ben déjà perso la 125 par moment je la tiens pas, alors j'imagine même pas un 250, je crois que j'en mouillerai mon caleçons !

(d'autant plus que j'ai vu il y a quoi 4 semaine, au passage d'un double un mec faire faire un backflip a son 250 yz et lui s'exploser au sol sur le dos, je peux te dire que ça fait peur de voir une moto volé au niveau de sa tête lol ^^)
SebHondaCR
Citation (Courgette35 @ 24 Jan 10 à 20:18 ) *
Ben déjà perso la 125 par moment je la tiens pas, alors j'imagine même pas un 250, je crois que j'en mouillerai mon caleçons !

(d'autant plus que j'ai vu il y a quoi 4 semaine, au passage d'un double un mec faire faire un backflip a son 250 yz et lui s'exploser au sol sur le dos, je peux te dire que ça fait peur de voir une moto volé au niveau de sa tête lol ^^)


IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nicolas27
xblushing.gif moi perso la miene et homologuer est je suis en transmition longue donc moins violent a l acceleration mais des quelles prends c est tour voila! la claque au cul! xthumbup.gif trop bien!!
SebHondaCR
Citation (nicolas27 @ 24 Jan 10 à 20:48 ) *
xblushing.gif moi perso la miene et homologuer est je suis en transmition longue donc moins violent a l acceleration mais des quelles prends c est tour voila! la claque au cul! xthumbup.gif trop bien!!


ta quoi comme moto ?
avec un pignon de combien ?

sans ètre indiscret cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.