mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Piston 250 2temps Enduropale
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sxman
Salut à tous , je voudrais votre avis pour l'enduropale concernant mon piston car je me tate a le changer pour l'enduropale
Mon piston aura 11H le jour de la course , faut -il d'aprés vous le changer?
Sachant que je suis toujours presque a fond de 2 ou 3 .J'ai besoin de votre avis xthumbup.gif
Merci
yann83120
Citation (sxman @ 19 Jan 10 à 19:47 ) *
Salut à tous , je voudrais votre avis pour l'enduropale concernant mon piston car je me tate a le changer pour l'enduropale
Mon piston aura 11H le jour de la course , faut -il d'aprés vous le changer?
Sachant que je suis toujours presque a fond de 2 ou 3 .J'ai besoin de votre avis xthumbup.gif
Merci


11H non sans problème! pas besoin! attend d'autre avis quand meme!
20cent
moi je ferais avec aussi.....pas mieux a dire, 11 heures meme si tu bourre ça reste carrément acceptable...
sxman
Merci xthumbup.gif j'hesite toujours tout de même.... J'ai peur de me faire une segmentation pendant la course xwhistling.gif
mathieu62
sans probleme à un niveau moyen.g fait le mien sur un 250 sx la semaine derniere il avai 40 heures(n'attend pas autant là g un peu abuser) mais bon il etai encor correct meme pas au tolerance maxi,en faisant 15 heur de sable et 25h de terre.Un pro lui va le remplacer au bout de 3heures ...et puis c pas un 125 ca mouline pas autant ,le 250 c du costaud.
sxman
Merci je vais suivre vos conseils xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.