mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour PHR .husky trop chère !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxveterant
huh.gif salut PHR. je viens de lire moto verte , et surprise ohmy.gif !!!! t'a vu le prix des "tronconneuses". c'est pratiquement blink.gif 1000 € de plus qu'une"jap". c'est pas comme cela qu'ils vont vendre leur"tondeuses". laugh.gif va falloir faire de GROS efforts de prix. tongue.gif A+
phr125
Slt ! Certes mais la ligne d'échappement c'est pas un bout de tole ! Mais du titane et c'est ARROW qui les fait ! Sérieusement les prix sont justifiés ! Il y a aussi le demarreur électrique ! Les sabot de protections sont fournis ! Le KIT HOLESHOT est monté ! Que demande le peuple ! laugh.gif Moi je sais pas si je continu sur le 2 Temps ou je passe en 4 Temps. Ce week-end j'ai roulé avec le 4 Temps et j'en suis tombé amoureux ! laugh.gif L'éfficacité est bleufante ! cool.gif J'ai plus envie de roulé avec la mienne ! laugh.gif Alé A+
old mx
j'ai essayé la 450 il y a un p.... de frein moteur sur les sauts c'est l'enfer en plus c'est un vrai bout de bois les suspensions
phr125
Je reviens à l'instant de la SIMA et les nouveaux modèles sont arrivés ! La 250 TC est magnifique ! rolleyes.gif cool.gif Et le prix est largement justifié ! Le nouveau design est splendide ! Je crois que le 125 va passé à la cave ! laugh.gif
chimelrider
je sais pas si un pot arrow + 1 sabot + 1 kit holeshot = 1000euros

D'1 côté, si ça les vaux, c'est bien, t'as rien à ajouter par rapport à l'origine
de l'autre, celui qu'a pas envie d'être champion du monde ou qu'est limite en budjet, il achète chez le concurrent
phr125
user posted image
mxveterant
rolleyes.gif c'est vrai qu'elle est belle!!! et qu'il y a du bon matos dessus .mais bon c'est un gros budget quand meme !!!! sad.gif le soucis c'est que je dois vendre ma moto par moi meme alors que denis m'a fait une bonne offre pour une 250 yz. A+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.