mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valence 2010
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Je compte aller au Motocross Inter de Valence fin Février, pour l'ouverture de la saison.

Je voulais savoir qui y va ?

ça serait cool de tous se retrouver labàs (pour ceux qui y vont) et se capter durant la pause de midi si l'on ne c'est pas vu avant wink.gif

Sergio
Salut Maxx,

Je serai à Noiretable le Samedi pour The Race. J'ai prévu d'aller à Valence le dimanche sur le chemin du retour, si j'ai survécu la veille ... On se tiens au courant !
old mx
normalement j'y serai depuis le samedi sa sera un plaisir de faire ta connaisance et de revoir sergio xthumbup.gif
Maxx
cool xsmile012.gif
lolomendes
j y serai les deux jours xthumbup.gif l hotel et les billets sont réservé IMSTP6.gif
Maxx
bon bein ça va se goupiller pas trop mal si on arrive à être un peu de monde d'ici à se voir en vrai.
je pense que l'on arrivera à ce capter pour la pause du midi, le point de raliement pourrait ètre mon camion, vu qu'il y a un store on mets les chaise de camping et les tables dessous et hop :-) et ensuite et bien l'après midi on restent tous ensemble au bord de la piste smile.gif

enfin c'est une des solutions héhé
old mx
Citation (Maxx @ 19 Jan 10 à 22:25 ) *
bon bein ça va se goupiller pas trop mal si on arrive à être un peu de monde d'ici à se voir en vrai.
je pense que l'on arrivera à ce capter pour la pause du midi, le point de raliement pourrait ètre mon camion, vu qu'il y a un store on mets les chaise de camping et les tables dessous et hop :-) et ensuite et bien l'après midi on restent tous ensemble au bord de la piste smile.gif

enfin c'est une des solutions héhé


tu arriverai quand maxx car je suis en camping car et je pourrai te garder une place
Maxx
alors je pense partir le samedi matin, donc avec environ 3h de route j'arriverais soit un peu avant midi soit en début d'après midi.

J'avais mailer au président du club et il m'avait répondu que les camping car seront parqués sur le parking d'une grande surface juste à coté de la piste. Donc cool si tu me gardes une place wink.gif
readers
Moi j'y serais, mais je sais pas si on se verra. Prenez vos appareils... xthumbup.gif
readers
Moi j'y serais, mais je sais pas si on se verra. Prenez vos appareils... xthumbup.gif
jean-guy
moi j y suis depuis le vendredi soir en caravanne pour faire la bringue tout le week- end (fondue et saucisses cancoillote seront prevues si il y a des amateurs)....
old mx
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 14:17 ) *
moi j y suis depuis le vendredi soir en caravanne pour faire la bringue tout le week- end (fondue et saucisses cancoillote seront prevues si il y a des amateurs)....


salut camarade doubiste je suis du coté de montbeliard j'éspére qu'on se verra à valence
maxx je t'enverrai mon tel par mp
jean-guy
Citation (old mx @ 21 Jan 10 à 18:33 ) *
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 14:17 ) *
moi j y suis depuis le vendredi soir en caravanne pour faire la bringue tout le week- end (fondue et saucisses cancoillote seront prevues si il y a des amateurs)....


salut camarade doubiste je suis du coté de montbeliard j'éspére qu'on se verra à valence
maxx je t'enverrai mon tel par mp



pas de soucis ,tu emmene le vin pour la fondue ?
Maxx
Citation (old mx @ 21 Jan 10 à 18:33 ) *
maxx je t'enverrai mon tel par mp


ok wink.gif
old mx
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 20:36 ) *
Citation (old mx @ 21 Jan 10 à 18:33 ) *
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 14:17 ) *
moi j y suis depuis le vendredi soir en caravanne pour faire la bringue tout le week- end (fondue et saucisses cancoillote seront prevues si il y a des amateurs)....


salut camarade doubiste je suis du coté de montbeliard j'éspére qu'on se verra à valence
maxx je t'enverrai mon tel par mp



pas de soucis ,tu emmene le vin pour la fondue ?


ok du jura bien sur xthumbup.gif
jean-guy
Citation (old mx @ 22 Jan 10 à 08:01 ) *
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 20:36 ) *
Citation (old mx @ 21 Jan 10 à 18:33 ) *
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 14:17 ) *
moi j y suis depuis le vendredi soir en caravanne pour faire la bringue tout le week- end (fondue et saucisses cancoillote seront prevues si il y a des amateurs)....


salut camarade doubiste je suis du coté de montbeliard j'éspére qu'on se verra à valence
maxx je t'enverrai mon tel par mp



pas de soucis ,tu emmene le vin pour la fondue ?


ok du jura bien sur xthumbup.gif


évidement ,on va leur faire gouter ça avec la cancoillote aux petit gars du sud ......je serais en caravanne avec un pajero gris ...et toi tu est de quel club?
jo21
Citation (jean-guy @ 22 Jan 10 à 13:17 ) *
Citation (old mx @ 22 Jan 10 à 08:01 ) *
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 20:36 ) *
Citation (old mx @ 21 Jan 10 à 18:33 ) *
Citation (jean-guy @ 21 Jan 10 à 14:17 ) *
moi j y suis depuis le vendredi soir en caravanne pour faire la bringue tout le week- end (fondue et saucisses cancoillote seront prevues si il y a des amateurs)....


salut camarade doubiste je suis du coté de montbeliard j'éspére qu'on se verra à valence
maxx je t'enverrai mon tel par mp



pas de soucis ,tu emmene le vin pour la fondue ?


ok du jura bien sur xthumbup.gif


évidement ,on va leur faire gouter ça avec la cancoillote aux petit gars du sud ......je serais en caravanne avec un pajero gris ...et toi tu est de quel club?


moi ca me dirai bien de venir c old paye le vin jaune toi la fondu et ben moi j aporte eu
mon ventre pour tt engloutir lol mai bon moi c pa sur ke j aill la bas mon peti budget va explosé si je fai ca
mad.gif mad.gif mad.gif
Maxx
Citation (jean-guy @ 22 Jan 10 à 13:17 ) *
évidement ,on va leur faire gouter ça avec la cancoillote aux petit gars du sud ......



Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas le coup des montagnards dans les Bonzés font du ski blink.gif
laugh.gif laugh.gif

je sent qu'on va bien se fendre la poire
old mx
je suis licencié au mc bermont vers belfort et je suis aussi à villars sous écot comme moniteur
pour jo21 on pourrai y aller ensembles sa limite les frais
pour maxx on sera sages pas de conneries
jean-guy
Citation (old mx @ 22 Jan 10 à 21:00 ) *
je suis licencié au mc bermont vers belfort et je suis aussi à villars sous écot comme moniteur
pour jo21 on pourrai y aller ensembles sa limite les frais
pour maxx on sera sages pas de conneries


y faut voir pour le voyage mais je ne sais pas si mon auto n est pas deja pleine et si je n y vais pas en camion...????
et moi je suis au club a marnay
et, au fait, on a pas de truc comme les montagnard des bronzés nous ,en franche-comté .........on a bien pire........
et qui c est qui emmenne le ricard?les glacons et les olives ?
jo21
oldmx faudrai que tu me passe tes coordonné jonathan va avec toi ??
old mx
Citation (jo21 @ 25 Jan 10 à 10:03 ) *
oldmx faudrai que tu me passe tes coordonné jonathan va avec toi ??


normalement jonathan et foxy je t'envoie un mp
jo21
Citation (old mx @ 25 Jan 10 à 13:04 ) *
Citation (jo21 @ 25 Jan 10 à 10:03 ) *
oldmx faudrai que tu me passe tes coordonné jonathan va avec toi ??


normalement jonathan et foxy je t'envoie un mp

aa si il y a foxi ca change tous xwhistling.gif
mxvicto#16
Moi je serai présent dès le samedi avec un pote!

Pour nous reconnaitre suffira de chercher 2 zigotos avec des casquettes RedBull.. xwhistling.gif IMSTP6.gif

En espérant tous vous voir la bas!

Victo' cool.gif
Maxx
Et moi si je ne suis pas à mon camion, j'aurais normalement si je les reçoient à temps, t-shirt et sweat-shirt noirs, marqués Maxx Racing en orange et blanc wink.gif
old mx
toujour ok pour la fondue le vin est pret faut juste savoir combien on sera
jo21
moi je viendrai bien !!!!
mais est ce que klk un a une petite plac pr moi ??
old mx
Citation (jo21 @ 9 Feb 10 à 09:27 ) *
moi je viendrai bien !!!!
mais est ce que klk un a une petite plac pr moi ??


tel à jonh sa devrai le faire
goulu
xthumbup.gif et ben les gars y vas y avoir du sport dans les gamelles, et je parle pas des bouteilles xwhistling.gif xwhistling.gif
jo21
Citation (goulu @ 9 Feb 10 à 10:03 ) *
xthumbup.gif et ben les gars y vas y avoir du sport dans les gamelles, et je parle pas des bouteilles xwhistling.gif xwhistling.gif

ben koi on ce prépare pr le mxtd lol
on ce prépar bien pr une saison de cross fau bien aussi ce préparé pour une session délirium non ???
quoi de neuf mister auvergne ??
goulu
Citation (jo21 @ 9 Feb 10 à 10:06 ) *
Citation (goulu @ 9 Feb 10 à 10:03 ) *
xthumbup.gif et ben les gars y vas y avoir du sport dans les gamelles, et je parle pas des bouteilles xwhistling.gif xwhistling.gif

ben koi on ce prépare pr le mxtd lol
on ce prépar bien pr une saison de cross fau bien aussi ce préparé pour une session délirium non ???
quoi de neuf mister auvergne ??



slt jo21 tous va bien on ce prepare pour la saison mxb 2010 !!!
la loose c'est qu'on attend toujours la visite de la commission pour notre terrain de luzillat mais on a bon espoir!
amuser vous bien a valence xthumbup.gif xthumbup.gif
jean-guy
Salut les gars .....pour moi c est toujours bon pour la fondue et j aurais meme du jura (je revient de la percé du vin jaune)mais vous pouvez en emmener quand meme ...
Normalement je ne devrais pas etre en retard car je pars le..........mardi...(et oui)je vais rouler dans le sud (marre de ce temps de merde chez nous) il faut que je trouve les terrains ouvert en semaine la-bas donc du coup je ne peut descendre personne d autre (a moins que quelqu un veuille aller rouler la en bas );....je serais donc en camion caravane...
Maxx
Bon et bien bad news for me sad.gif ce n'est pas encore cette année que je vais pouvoir aller à Valence, j'étais heureux quand j'ai lancer l'idée de se retrouver labàs mais un soucis de dernière minute fera que je ne pourrais y ètre.

Tanpis, amusez vous bien pour tout ceux qui y seront wink.gif
jean-guy
hé maxx ,je vais en faire quoi de ma fondue et du vin qui va avec ...............????????
tu va a la fare cette semaine?
Maxx
Putain, surtout que j'adorre la fondue, pffff mad.gif

Non pas la Fare, c'est pas la porte à coté, je n'ai toujours pas de moto, et mon fiston avec son Pitbike n'est pas encore en possession d'une licence, donc bein plus tard wink.gif
old mx
jean guy tu va nous tuer mais désolé vu le temps on ne descendra pas samedi à valence au mieux le dimanche ici il y a de la neige et prendre le campingcar c'est risqué
pour me ratrapper au printemps on peux se faire un week end sur un circuit et si tu a acheté le fromage met le au congel je l'ai déja fait sa marche
jean-guy
non non, pas de congel, je veut bien trouver une charette pour la fondue (vous faite pas de soucis )
et oui on pourra se refaire ça; de toutes facon nous on se fait toujours des repas de communion les week end de courses et plus on est, et ....mieux cest ...
aller pour valence je vous raconterais!!!!!!!!!!
Maxx
Avec photos et videos ce sera cool pour nous faire regretter encore plus de ne pas pouvoir y être allé wink.gif
jean-guy
Citation (Maxx @ 14 Feb 10 à 12:11 ) *
Avec photos et videos ce sera cool pour nous faire regretter encore plus de ne pas pouvoir y être allé wink.gif



.......mmmmmmouai.. OK ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.