mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dot 3 et dot 4
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
20cent
salut a tous,

je voulais savoir un peu quelles étaient les differences entres ces deux produits et le cas échéant lequel est le plus performant!!!

dot 3 ou dot 4???

ciao!
yann83120
Citation (20cent @ 18 Jan 10 à 19:24 ) *
salut a tous,

je voulais savoir un peu quelles étaient les differences entres ces deux produits et le cas échéant lequel est le plus performant!!!

dot 3 ou dot 4???

ciao!

un DOT 3 sera plus performant a froid mais moins a chaud, un DOT 4 un peu moins a froid mais mieu a chaud, et le DOT 5 ne freinera pas tant qu'il n'aura pas atteint une température très élevé, ( reservé notament pour les moto GP)

moi je te conseil du DOT 4!

pecki
source alakon mais c'est mieux que rien .... j'ai du passer ... 1/4 de seconde sur google xwhistling.gif

=> http://www.flat4ever.com/le-liquide-de-fre...29.html?t=31029

je le rejoint sur le DOT5, c'est certainement pas à mettre sur un engin roulant
interceptor
Slt,

Plus tu monte dans le chiffre meilleur c’est, tu peux mettre du 4 dans du 3 mais pas l’inverse
C’est comme les lettres des bidons d’huile automobile Api SE/SF tu pourras mettre du SF dans un véhicule qui roule en SE (les lettres de l’alphabet plus tu monte mieux c’est)

Tout ça pour te dire plus le chiffre est élevée meilleur c’est wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
husky 85
pour usage en tout terrain le liquide ne chauffe pas il est préconisé du dot 4 et le mieux c'est de ne pas le mélanger mais de purger ton circuit biggrin.gif
pecki
nonono

faut mettre du DOT5, ca fait bien !


le seul probleme ..... ca sert à rien xblushing.gif

par contre, je conseil de faire sois meme son liquide !

20% de DOT5, 40% de DOT 4, 2% de dentifrice sans agent blanchisseur et 38% de Yohimbine chlorhydrate, ca devrait pas améliorer ton histoire de frein qui freine pas mais au moins t'aura rigolé !
20cent
t'as oublié l'hypochlorite de soude dans le cocktail pecky, c'est pour mettre de la couleur dans le bazar!!!



merci pour les avis éclairés (pourtant pecky je te considere pas comme une lumière xwhistling.gif ) de toutes façon j'avais pris du dot 4....mais je voulais etre sur, c'est fait
pecki
y'a pas besoin de briller pour en éclairer certains xwhistling.gif laugh.gif
20cent
c'est d'une clarté!! xwhistling.gif

tu m'eblouis!!! laugh.gif
pecki
met tes lunettes, enlève tes baskettes et ta salopette, avec les UV tu vas faire bronzette xthumbup.gif
20cent
la ça devient intense, je vais plutot opter pour le masque a souder!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.