mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche pédale frein arrière 125 CR 1997
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
k3von3
Bonsoir amis pilotes !

Donc voila tout est dans le titre, je cherche un site pour commander une pédale de frein arrière, peut importe la matière (acier ou aluminium), car j'ai regardé sur www.bike-parts.fr et la pédale coûte 106,78€ unité donc sa fait mal au c....
Courgette35
tu as cassé la tienne ma couille ? connecte toi si tu es par là biggrin.gif

Puis je te tiens au courant si je trouve biggrin.gif
yann hrc
http://www.piecesmotoverte.com/honda-m-1.h...=23&sort=2a tien c de l ocase mais a ce prix sinon tu moto diffusion c pas trop chaire
k3von3
Citation (Courgette35 @ 18 Jan 10 à 19:24 ) *
tu as cassé la tienne ma couille ? connecte toi si tu es par là biggrin.gif

Puis je te tiens au courant si je trouve biggrin.gif

lol non j'ai pas roulé hier, avec la flotte de samedi le terrain était super boueux avec des grosses marres donc je suis aller en spectateur avec l'appareil photo, et je veux la changer parce que y'a du jeu ^^
k3von3
Citation (yann hrc @ 18 Jan 10 à 19:33 ) *
http://www.piecesmotoverte.com/honda-m-1.h...=23&sort=2a tien c de l ocase mais a ce prix sinon tu moto diffusion c pas trop chaire

bah ouai j'ai regardé chez motodiffusion mais c'est que pour les CRF et aussi sur piècemotoverte mais la seule pédale c'est pour le modèle 1998 et elle correspond pas du tout, bien dommage. Merci co même ^^
Courgette35
ah ouais ok ok, il est important le jeu ? car vu les prix ...
k3von3
Citation (Courgette35 @ 19 Jan 10 à 10:29 ) *
ah ouais ok ok, il est important le jeu ? car vu les prix ...

bah c'est mon père qu'il la constaté moi perso sa ne me gène pas donc voila, je me renseigne juste sur les prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.