mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TROPHEE MX-B 2010 (reglement, inscription, calendrier...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Le Trophée MX-B est ouvert. Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur une page spéciale du site artensemc.com. Vous trouverez déja le calendrier 2010, le réglement, la demande de numéro à l'année. A suivre, les résultats, le classement au fur et à mesure des épreuves, des diaporamas et des vidéos spéciale Trophée MX-B. A bientot.

PAGE SPECIALE TROPHEE MX-B
labul
issoire sera le 14 JUILLET ? un mercredi et st Mamet il est quand?
BOBCAT
Citation (labul @ 18 Jan 10 à 13:18 ) *
issoire sera le 14 JUILLET ? un mercredi et st Mamet il est quand?

Salut labul,

Copier - coller du tableau sur la page du site artensemc.com.

10 Octobre SAINT MAMET 2 Cross, Engagement: 22€ + 8€ de transpondeur. Caution de 50€ rendu au controle de l'épreuve
mlesgaz
Bonjour Bobcat, je voudrai juste savoir à quoi sert les 8 euros pour le transpondeur(location ou autre).
Merci d'avance et bonne année à tous
BOBCAT
Citation (mlesgaz @ 18 Jan 10 à 17:39 ) *
Bonjour Bobcat, je voudrai juste savoir à quoi sert les 8 euros pour le transpondeur(location ou autre).
Merci d'avance et bonne année à tous


Sur ce point pas de changement. Cette année comme pour les précédentes, sur les épreuves avec transpondeurs (donc pas les prairies) les frais de location du transpondeur sont de huit euros. Et cela pour toutes les catégories de la ligue.
mlesgaz
OK merci pour ta réponse.
BOBCAT
L'annonce de l'ouverture du trophée MX-B est officielle. Claude DUBREUIL vous le dit...

CLAUDE DUBREUIL ANNONCE L'OUVERTURE DU TROPHEE MX-B.
moustyk 98
salut bobcat, dis moi, depuis déjà pas mal de temps je me consacre à mes études et donc j'ai plus le niveau pour faire la ligue en mx2 ou mx1 où tout le monde ne cherche qu'à te couper en en deux même au essai , pourquoi en plus? Pour rien, c'est vrai qu'on est en en outdoor US, j'avais oublié. Donc, je voulais te demander si tu savais si je peux faire le trophée B, car je sais pas si l'an dernier j'ai marqué des points a moulins et j'arrive pas à trouver le classement avec tous les points.

voila, merci bobcat!!

dylan
BOBCAT
Citation (moustyk 98 @ 19 Jan 10 à 19:46 ) *
salut bobcat, dis moi, depuis déjà pas mal de temps je me consacre à mes études et donc j'ai plus le niveau pour faire la ligue en mx2 ou mx1 où tout le monde ne cherche qu'à te couper en en deux même au essai , pourquoi en plus? Pour rien, c'est vrai qu'on est en en outdoor US, j'avais oublié. Donc, je voulais te demander si tu savais si je peux faire le trophée B, car je sais pas si l'an dernier j'ai marqué des points a moulins et j'arrive pas à trouver le classement avec tous les points.

voila, merci bobcat!!

dylan

Bonsoir Dylan,

Pour que tu puisses répondre à ta question, je te poste le lien pour avoir les résultats épreuve par épreuve de la saison 2009.

PAGE DES RESULTATS.

Sportivement et MXmen.
moustyk 98
merci bobcat, alors l'an dernier j'ai pas marqué de points donc je peux faire le trophée mx B ? on regarde pas les points d'il y a 2 an?
BOBCAT
Citation (moustyk 98 @ 19 Jan 10 à 20:04 ) *
merci bobcat, alors l'an dernier j'ai pas marqué de points donc je peux faire le trophée mx B ? on regarde pas les points d'il y a 2 an?


Complément d’information pour que ta réponse à ta question soit complète. Ci après un extrait du règlement :

"Ce Trophée ne peut admettre de pilotes ayant marqué des points en MX-1 et MX-2 l'année précédente (n et n-1)")
neo

Laissons les anciens, les débutants et les nombreux rouleurs occasionnels se faire plaisir et en découdre entre eux en MXB même si la qualif, et à fortiori les points, ne sont pas acquis d'avance.

Moi je dis à tous les liguards de base, dont je fais partie, que qualifiés ou non en 2009, c'est tout à leur honneur de rester à leur place.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Foutons la paix aux mxb!!

moustyk 98
euh neo, je dois y prendre pour moi sa?? non parce que si c'est le cas je prefere te le dire tout de suite, avant de dire des conneries pareils, laisses les autres faires ce qu'ils veulent!!!! je vois pas pourquoi seul ceux qui font le promo depuis deja quelques années, auraient le droit de rouler en mxb!!! désolé, mais je pense avoir fait mon temps en compétition et c'est pourquoi maintenant je prefere me faire plaisir en promo que de me faire découper en ligue! je reconnais que j'ai plus le niveau pour aller en ligue, ben tant pis, je veux faire le promo pour faire des courses et me faire plaisir avant tout!!! j'ai assez fait
de courses en auvergne et en france étant petit!!

j'espere m'être fait comprendre neo.

a + sur les circuits!!!
BOBCAT
Afin de faciliter les recherches et éviter toutes erreurs, les résultats 2008 sont désormais sur la page suivante :

Classements 2009/2009

Moustik, en effet N représente le dernier championnat couru. Donc N est la saison 2009, N-1 est la saison 2008. Regarde si tu as mis des points en 2009 et 2008 sur le championnat de ligue Auvergne. Si c’est le cas il n’est pas possible de participer au trophée MX-B. C’est l’une des trois règles incontournables que donne la fédération.
moustyk 98
bon ben pour 10 pauvres petits points marqué en 2008 je peux pas faire le trophée..... degouté!! c'est vraiment pas terrible cet aspect du réglement!!! cry.gif cry.gif
BOBCAT
Citation (moustyk 98 @ 21 Jan 10 à 18:13 ) *
bon ben pour 10 pauvres petits points marqué en 2008 je peux pas faire le trophée..... degouté!! c'est vraiment pas terrible cet aspect du réglement!!! cry.gif cry.gif


Je sais comment tu tournes en cross et je suis certain que le MX-1 est abordable pour toi. En MX-B si tu es beaucoup plus rapide que les autres, au momment de leur mettre un tour la difference de pilotage et de vitesse peut alors devenir un danger. Sur les autoroutes les voitures sans permis ainsi que les mobylettes sont proscrites...
Du gros entrainement avant les premères épreuves et pour toi c'est une bonne place en ligue. Courage et soit pas dégouté, la moto reste un plaisir.
neo
Citation (moustyk 98 @ 21 Jan 10 à 13:01 ) *
euh neo, je dois y prendre pour moi sa?? non parce que si c'est le cas je prefere te le dire tout de suite, avant de dire des conneries pareils, laisses les autres faires ce qu'ils veulent!!!! je vois pas pourquoi seul ceux qui font le promo depuis deja quelques années, auraient le droit de rouler en mxb!!! désolé, mais je pense avoir fait mon temps en compétition et c'est pourquoi maintenant je prefere me faire plaisir en promo que de me faire découper en ligue! je reconnais que j'ai plus le niveau pour aller en ligue, ben tant pis, je veux faire le promo pour faire des courses et me faire plaisir avant tout!!! j'ai assez fait
de courses en auvergne et en france étant petit!!

j'espere m'être fait comprendre neo.

a + sur les circuits!!!


Ben oui, faut y prendre pour toi, mais pas seulement...

Si tu exposes ton cas sur la place publique, accepte qu'on en parle sur la place publique...

Mon point de vue est simple: dans le sport, le principe est de se mesurer d'égal à égal et de chercher à monter... C'est pour ca qu'il y a des divisions en foot, des classements en tennis etc...

Vu que je suis généralement un peu plus rapide que le meilleur promo, et vu que tu m'as toujours collé 5 à 10s, je vois pas ce que t'aurais à faire en promo...



neo
Citation (moustyk 98 @ 21 Jan 10 à 18:13 ) *
bon ben pour 10 pauvres petits points marqué en 2008 je peux pas faire le trophée..... degouté!! c'est vraiment pas terrible cet aspect du réglement!!! cry.gif cry.gif


Au contraire, il vise ce règlement à maintenir une certaine équité et en cela moi je le trouve bien.

neo
Citation (BOBCAT @ 21 Jan 10 à 18:37 ) *
Citation (moustyk 98 @ 21 Jan 10 à 18:13 ) *
bon ben pour 10 pauvres petits points marqué en 2008 je peux pas faire le trophée..... degouté!! c'est vraiment pas terrible cet aspect du réglement!!! cry.gif cry.gif


Je sais comment tu tournes en cross et je suis certain que le MX-1 est abordable pour toi. En MX-B si tu es beaucoup plus rapide que les autres, au momment de leur mettre un tour la difference de pilotage et de vitesse peut alors devenir un danger. Sur les autoroutes les voitures sans permis ainsi que les mobylettes sont proscrites...
Du gros entrainement avant les premères épreuves et pour toi c'est une bonne place en ligue. Courage et soit pas dégouté, la moto reste un plaisir.


C'est même pas qu'une question de sécurité, c'est avant tout une question d'équité, d'égalité des chances... A quoi bon aller se mesurer à des mecs dont on sait par avance qu'on va leur tourner autour?

A rien, si ce n'est à dégouter ces mêmes mecs...
fox63190
c'est sure que faut y regarder le mxb reste pour les debutants comme moi qui vont ce lancer dans leur premiere saison pour des anciens qui ont fait leur temp et pour quelque mec de passage mais bon si deja il y a des pilotes qui y vienne car il ne ce califier pas en mx1 ou 2 il ont deja un bon niveau et sa sera asser dure pour fair ça place surtout si il y a du monde pour sengager les places vont etre cher deja quelle sont limite donc faudrer pas non plus laisser venir nimporte qui car deja des mec qui sont califier meme s'il ne marque pas de points il ont leur en place en mx1 et 2 laisser nous prendre du plaisir a un niveau respectable pas besoin de l'augmenter
moustyk 98
bon ben c'est vite vu, je vais pas faire de courses cette année parce que sinon sa va polémiquer dans monde entier! de toute façon avec la fac de medecine, j'ai pas le temps!! moi qui voulait me vider la tete en faisant quelques courses du trophée mxb, et ben nn j'en ferais pas! cette année je vais prendre une licence ncb parce que sa coute quand meme 100€ de moins!!! et e ce moment j'ai pas les moyens de payer une licence de ministre a 250 € pour faire une course ou je me ferais pas plaisir.

je vois pas pourquoi je parlerais avec vous, je me fais descendre alors que je chercher juste a m'inscrire dans un trophée pour passer du bon temps!!!

merci bobcat pour tes renseignements!! bonne continuation à toi!!
le crossman
hé moustik t'emballe pas kom ça !!!!! toute façon le problème est tout simple, t'as marqué des points ,pas de MXB !! moi aussi je voulais y aller kom toi ,moi pour 3 misérables points !!! laugh.gif

Pas grave, si tu aimes fais toi plaisir en MX1, on s'en fou des résultats , on sait kon fait partie des poireaux laugh.gif laugh.gif laugh.gif

au pire tu roules peinard, tu te qualifie pas et tu fais les non-qualifs et puis c tout !!!!!! on joue pas la maison , chacun fait ce ki veut kom y veut ,le principal c de faire monter l'adrénaline sans prendre trop de risques rolleyes.gif
moustyk 98
non je préfere pas faire la ligue parce que je sais que j'ai la vitesse pour tenir les premiers sur quelques tours mais sur une manche, j'en suis incapable car je me fatigue vite vu que j'ai pas le temps de m'entrainer, donc ben sa devient dangereux pour moi! c'est pour sa que je voulais faire le trophée pour ne pas avoir un ryhtme trés élevé et pouvoir tenir la manche sans me faire peur vers la fin!! tongue.gif mas bon, cette année pas de course comme sa l'an prochain je pourais faire le trouphée mx B et personne ne pourra me faire chier parce que j'en aurais le droit!!!
neo
Citation (moustyk 98 @ 22 Jan 10 à 12:11 ) *
bon ben c'est vite vu, je vais pas faire de courses cette année parce que sinon sa va polémiquer dans monde entier! de toute façon avec la fac de medecine, j'ai pas le temps!! moi qui voulait me vider la tete en faisant quelques courses du trophée mxb, et ben nn j'en ferais pas! cette année je vais prendre une licence ncb parce que sa coute quand meme 100€ de moins!!! et e ce moment j'ai pas les moyens de payer une licence de ministre a 250 € pour faire une course ou je me ferais pas plaisir.

je vois pas pourquoi je parlerais avec vous, je me fais descendre alors que je chercher juste a m'inscrire dans un trophée pour passer du bon temps!!!

merci bobcat pour tes renseignements!! bonne continuation à toi!!


Un forum c'est pour débattre publiquement, si ta question à bobcat était d'ordre privée, suffisait de l'appeller ou d'utiliser son mail...
neo
Citation (moustyk 98 @ 22 Jan 10 à 14:12 ) *
non je préfere pas faire la ligue parce que je sais que j'ai la vitesse pour tenir les premiers sur quelques tours mais sur une manche, j'en suis incapable car je me fatigue vite vu que j'ai pas le temps de m'entrainer, donc ben sa devient dangereux pour moi! c'est pour sa que je voulais faire le trophée pour ne pas avoir un ryhtme trés élevé et pouvoir tenir la manche sans me faire peur vers la fin!! tongue.gif mas bon, cette année pas de course comme sa l'an prochain je pourais faire le trouphée mx B et personne ne pourra me faire chier parce que j'en aurais le droit!!!


Moi je reste respectueux envers toi...

Et je constate que tu confirmes avoir la vitesse des premiers de la ligue, ce qui te place au bas mot 15s plus vite que le premier promo...
moustyk 98
ben comme je le dis oui, j'ai la vitesse des premiers de la ligue mais SUR UN TOUR!!! sur une manche, je suis une grosse merdasse!!! alors je me retrouve avec un niveau de promo!! et puis si je suis en promo, je roulerais pas non plus a mon max parce que je veux me faire plaisir a me batailler avec des copains mais en conditions de courses! et puis mince je fais ce que je veux après tout, on est en france non?? c'est bien un pays libre que je sache??

j'ai pas envie de me prendre la tete avec vous, je vous respecte meme si je sais pas qui vous etes!! je voulais juste avoir des renseignements sur le trophée, bobcat me les a apporté, point la ligne!! j'ai pas envie de gueuler, c'est vraiment se comporter comme des gosses!! je pense qu'on en a passé le stade de l'enfance!!
tomtom
hé bien, je ne sais pas si le mx-b sera une bonne chose mais je sent que ça va faire parler en tout cas...
vivement la premiére epreuve, faudrai pas que le premier mette un tour au 2éme, l'aurai l'air con le bougre... lol
moustyk 98
salut grosseboeuf, comment sa va? ^^ tu vas a la réunion du motoclub?
tomtom
Oui oui j'y vais, toi aussi ?
motomoto
et comment vont faire ceux qui roulant en MX1 ou MX2 roulaient en B sur les epreuves ou il n y avait pasles autres categories (par exemple le gars qui roule en MX2 pour la course a ARTENSE) ?????
moustyk 98
Citation (tomtom @ 22 Jan 10 à 21:32 ) *
Oui oui j'y vais, toi aussi ?


oué moi aussi, on se verra la bas!!!
moustyk 98
Citation (motomoto @ 22 Jan 10 à 21:49 ) *
et comment vont faire ceux qui roulant en MX1 ou MX2 roulaient en B sur les epreuves ou il n y avait pasles autres categories (par exemple le gars qui roule en MX2 pour la course a ARTENSE) ?????



ben c'est trés simple, ils arrêtent de rouler pendant deux ans, puis deux ans apès, ils se font lapider!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.