mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto tros haute
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
salut je voudrai rabaisser mon 450 rmz car il est vraiment trop haut pour moi mais sent trop changer le setting de la moto
SebHondaCR
tu fais quel taille ?
zink
1m70 je suis petit lol en plus a 26 ans je grandi plus lol
SebHondaCR
tu peut faire creuser ta mousse de selle
ou acheter une housse de selle moin épaisse,
enfin tu peut joué avec ta selle quoi cool.gif
apret font atendre dautre avis rolleyes.gif
LoloWRZ
Citation (SebHondaCR @ 17 Jan 10 à 18:50 ) *
apret font atendre dautre avis rolleyes.gif


bah, achètes une moto à ta taille lol
regarde au niveau des biellettes, tu dois pouvoir faire un modif, non ? vois avec ton concess Suce Kiki

rolleyes.gif
zink
j ai jamais vue sur les cross de réglage de suspension pourtant j en est u des moto de cross mais le rmz est plus haut que les autres de plus je les acheter en caisse car comme je le dit sa fait longtemps que je fais du cross en plus je suis mécano de métier mais bon je v modifier la selle qui a une technique ?

didic59
tu mets ta suspension arriere plus molle tu fais un reglage compression / détente mais bon apres ca va changer tes reglages :s
Maxx
déjà as tu régler la précontrainte de tes suspensions ?

Sinon il est possible de rabaisser fourche et amortisseur, mais ce n'est pas donner à tout le monde il faut savoir le faire car il faut ouvrir fourche et amorto .
Sinon il reste l'option de baisser la fourche dans les tés (mais attention à bien respecter les limites et ça va jouer sur la stabilité de la moto) et remplacer les biellettes par des plus longues ou plus courtes suivant le système utilisé sur la moto.

mais la 1ère solution est bien meilleure car on peut vraiment adapter la hauteur au mm près, alors qu'avec un remplacmeent de biellettes il faut faire avec ce qui est dispo sur le marché, ou alors connaitre quelqu'un qui peut en tailler dans la masse à tes mesures perso
zink
ok cool les mec mais sus sont préparer a mon poids et ma conduite donc je v voir pour la selle merci les mec c cool de votre part
LoloWRZ
j'ai un pot qui est petit, il a fait une modif sur ses biellettes, sur un 250gasgas, avec des pièces fournies par son concess
yann83120
je suis plus petit que toi ( 1m64 ) et je roule en 250 YZF, plus haute que la 450, et pourtant...

Certe à l'arret je galère, mais en roulant aucun soucis! sauf si tu fais de l'enduro avec ton RMZ, sinon je voi pas trop l'utilité!

combien tu pèse?
samy50220
xblushing.gif euhhh mets des talons... IMSTP5.gif
x_oops.gif je sors
LoloWRZ
ou des chaussures orthopédiques xwhistling.gif
Maxx
ou déguises toi en Drag Queen xwhistling.gif
Mr magoo
ha oui pour le fameux planté de "talon" ça c'est bon laugh.gif
LoloWRZ
Zinc, elle est pas un peu longue ta signature ? c'est casse pied non ?
xblushing.gif
zink
dsl g t dcd lol non j ai trrouver la solice j ai mis des jante de dirt et j ai leve la selle lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.