Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 rmz 2008 pour pièces ( le moteur n'est pas a vendre..)
toute est dans le titre, moto a vendre sans le moteur, donc si des pièces vous interrese, merci de me contacter: tini53@voila.fr
cochise58
16 Jan 10 à 20:33
Citation (tini @ 16 Jan 10 à 19:25 )

toute est dans le titre, moto a vendre sans le moteur, donc si des pièces vous interrese, merci de me contacter: tini53@voila.fr
salut tini 53 ;qua tu casse sur ton moteur ? et quelle et ton prix pour la moto sans le moteur ;;patrick
je sais pas ce qu'il y'a de cassé, la bielle est passé a travers le carter, c'est tout ce que je sais, car je ne l'ai pas demonté ( pas le temps, boulot, moto,..), et pour le prix fais moi une offres
a oui j'allais oublier les suspensions sont préparés.... si les suspens interresse quelqu'un..
cochise58
17 Jan 10 à 10:08
salut tini 53;;;je te pose cette question car mon fils a casse son moteur aussi ;par contre lui cet le haut moteur ,alors j ai tout le bas moteur qui et en bonne etat;moi j ai racheter un moteur compler,ci ca peut t interesser toi moi au courant ;;le bas moteur est compler carter;boite de vitesse ,bielle ect ;;;;patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.