mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démarrage après hivernage 250 crf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arnoman
Voila tout est dans le sujet... j'ai laissé ma moto aiu garage cet hiver sans la faire tourner régulièrement et là impossible de la démarrer !

Avez-vous une technique pour la démarrer?

Pour info elle n'a que 13h, jeux au soupapes OK.

Merci pour votre aide.


2 technique chopées sur le net:

- kicker une dizaine de fois, sans succès, couper l'essence, rekicker 10 fois pour la dénoyer, ouvrir l'essence avec le starter et là au 2eme coup, ça crack !

- coucher la moto sur le coté droit pour que l'essence coule, deux "coup de gaz" et .......un coup de kick violent et ca craque du premier coup
yann21
C'est ma entise pour demain, je dois aller rouler demain et je l'ai pas demarrer depuis plus d'un mois donc je croise les doigts. Sinon, t'as verifier ta cuve de carbu (humidité), ta bougie (pas le bon indice par rapport à la temperature) etc
arnoman
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 19:34 ) *
C'est ma entise pour demain, je dois aller rouler demain et je l'ai pas demarrer depuis plus d'un mois donc je croise les doigts. Sinon, t'as verifier ta cuve de carbu (humidité), ta bougie (pas le bon indice par rapport à la temperature) etc


Non je vérifierais tout ça demain...

Sinon bon courage pour toi demain, tu devrais peut être commencer à kicker maintenant IMSTP6.gif
yann21
J'ai suivi ton conseil, je viens d'aller voir si elle demarre et 3 petites coups de kick et elle a pété. Donc je suis rassuré mais verifie peut etre tout ce soir, change ta bougie. xblushing.gif
arnoman
Ce matin 2 coups de kick et elle est partie !!!! xthumbup.gif

Va comprendre charles!
yann21
T'avais certainement du ou la noyer ou alors l'essence n'avait pas repris sa place. xthumbup.gif
matt#164
Et bah au moins je ne suis pas le seul a galéré avec une crf aprés qu'elle n'ait pas roulé quelques semaines xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.