mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pot FMF Power core avis ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Courgette35
Je voudrais savoir déjà si le site A.S.Racing est un bon site ? Des avis sur celui-ci quoi !

Puis si les silencieux FMF Power core sont bon, et qu'est-ce qu'ils apportent de plus à la moto, si ils apportent quelques choses ?

Car je souhaite peut-être en faire l'achat !

Merci à vous pour l'éclaircissement de ma lanterne, ou je dirais plutôt de mon légume biggrin.gif
Ben freerider
C'est pas plutôt 3as racing ?
Si c'est le cas tu peu faire confiance.
Je suis multi récidiviste de la commande chez eux. laugh.gif
tu obtiendra après on premier achat, une carte fidelité avec un code qui te fais gagner 10% a chaque nouvelle commande.
La semaine dernière j'ai commandé mon nouveau masque (electric death silver) une cocotte et deux, trois merdes en plus et c'est arrivé hier.
yoann08150
je confirme super site nikel j'ai déjà fais pas mal de commande et des grosse y sont sérieux et dès 150€ frais de port gratuit
phil 91
super le site en toute confiance xthumbup.gif
Courgette35
oui c'est 3as racing c'est ça !
ste
Citation (Courgette35 @ 15 Jan 10 à 22:32 ) *
oui c'est 3as racing c'est ça !


j'avais posé la question : sur quel site commandé ??? on m'avait recommande ce site !!!
a mon avis il doit être fiable
Fon Euh
Je connais plusieurs personnes ayant commander dont moi, et jamais aucun probléme, tu peut y aller ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.