mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : taille jante avant 250 YZF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yann83120
Bonjour,

tout est dans le titre, la jante AV de nos YZF sont en 21 X 1.60 ou en 21 x 2.15

Je sais que l'arrière c'est du 19 x 2.15 mais l'avant je me souvient plus!

Merci
Maxx
c'est pareil pour toutes, c'est 1.60 X 21 selon mon catalogue EXCEL wink.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 15 Jan 10 à 12:08 ) *
c'est pareil pour toutes, c'est 1.60 X 21 selon mon catalogue EXCEL wink.gif


dès que tu as une commande, tu pourra me prendre 2 chambres à air ( 1 AV et 1 AR ), 2 gripster ( AV et AR ) ?

et également les visses de disques AV et AR, et visses de courronne ...

je suis pas pressé!

Enfin, jte montrerai ça samedi, on verra ça après wink.gif tu va aimé j'en suis sur !!!

Maxx
Chambres à air AV et ARR j'ai ça dans le camion, en normale ou en renforçée (les renforçées sont increvable, épaisseur 4mm)
les vis de courrone j'ai aussi, et il me semble que pour les disques j'en ai encore, manque juste les gripsters, dommage si tu me l'avais dit avant tu les aurraient eus demain wink.gif

La surprise que je vais aimer et que t'en ai sur, heuuuuuu. !!!!!! ça y est j'ai trouver , tu me fais cadeau ton YZF ohmy.gif ouhh putain, merci à toi ohhh .

non je rêve, bon bein moi je penche pour une ligne FMF ou autre, ou alors un joli kit déco (voir kit plastique différent) .
dcrouzel
Citation (Maxx @ 15 Jan 10 à 13:01 ) *
Chambres à air AV et ARR j'ai ça dans le camion, en normale ou en renforçée (les renforçées sont increvable, épaisseur 4mm)
les vis de courrone j'ai aussi, et il me semble que pour les disques j'en ai encore, manque juste les gripsters, dommage si tu me l'avais dit avant tu les aurraient eus demain wink.gif

La surprise que je vais aimer et que t'en ai sur, heuuuuuu. !!!!!! ça y est j'ai trouver , tu me fais cadeau ton YZF ohmy.gif ouhh putain, merci à toi ohhh .

non je rêve, bon bein moi je penche pour une ligne FMF ou autre, ou alors un joli kit déco (voir kit plastique différent) .

mais non , c'est qu'il a réussi à boucher le trou , tu sais , le trou dans la carburation ; il l'a bouché à l'émeri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 15 Jan 10 à 13:01 ) *
Chambres à air AV et ARR j'ai ça dans le camion, en normale ou en renforçée (les renforçées sont increvable, épaisseur 4mm)
les vis de courrone j'ai aussi, et il me semble que pour les disques j'en ai encore, manque juste les gripsters, dommage si tu me l'avais dit avant tu les aurraient eus demain wink.gif

La surprise que je vais aimer et que t'en ai sur, heuuuuuu. !!!!!! ça y est j'ai trouver , tu me fais cadeau ton YZF ohmy.gif ouhh putain, merci à toi ohhh .

non je rêve, bon bein moi je penche pour une ligne FMF ou autre, ou alors un joli kit déco (voir kit plastique différent) .


Voilà j'ai bouché le trou du carbu au platre ! comme ça ya plus de trou!

putain pourtant c'est facile Maxx, chambre a air, gripster, vis de courronne et disque... ça te dit rien wink.gif
Ben freerider
Aller, je dirais nouvelles jantes voire moyeux. biggrin.gif
Si c'est la cas maxx s'engage a me filer une paire de
DNA. Il me la dit par mp. xwhistling.gif
Maxx
AHHHH ok j'avais pas capter, je croyais que tu voulais changer juste les jantes de ta bécanes.
Donc bein alors t'a trouver une paire de roue d'occaz de couleur anodisées bleu smile.gif
bon bein je verrais ça demain aprèms aux Arcs wink.gif
yann83120
une petite paire de jante DNA noires moyeux bleu! Dsl Ben Freerider ... xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (yann83120 @ 16 Jan 10 à 09:40 ) *
une petite paire de jante DNA noires moyeux bleu! Dsl Ben Freerider ... xthumbup.gif


raah la chance.
Tu les a payées combien si c'est pas trop indiscret ?
yann83120
Citation (Ben freerider @ 16 Jan 10 à 13:45 ) *
Citation (yann83120 @ 16 Jan 10 à 09:40 ) *
une petite paire de jante DNA noires moyeux bleu! Dsl Ben Freerider ... xthumbup.gif


raah la chance.
Tu les a payées combien si c'est pas trop indiscret ?


Un prix qui fait mal... tu te doute bien de combien coute une paire de jante DNA en France... la seule chose c'est que j'ai eu les 2 disques et la couronne offerts!

Maxx
Je les aient vues en vraies, putain elles déchirrent smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.