mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidéo crash motocross dur réalité
Mxteam > le club > Le coin multimédia
zink


lol il a fait la biz a la réception lol
yann83120
Citation (zink @ 14 Jan 10 à 19:37 ) *


lol il a fait la biz a la réception lol


a quoi sa sert d'avoir un 450 si tu sais pas ouvrir la poignée d'accel... pour un premier saut mieu vaut tiré trop long, je pense qu'il sen souviendra...3
zink
en plus pour etre court avec un 450 faut vraiment avoir envie

( c mieu long que court )
ste
voila l'avantage d'une table !!!! happy.gif
zink
toujour dans le meme delir une chut tres dur

zink


allor je suis seule sur ce topic lol
ste
ste


a mon avis ceux la ne veulent plus de leurs moto !!!! IMSTP6.gif
zink
Mr magoo
Citation (zink @ 15 Jan 10 à 22:28 ) *

je ne suis pas un grand fans des vidéos de gamèle, surtout celle " filmé le dimanche par un pote et mis sur un site pour rigoler" car souvent elle me font autant mal que celui qui la prend, comme celle ci cry.gif mais par contre j'aimerai bien discuter des causes de ces gamelles car sur cette derniere je l'est passée et repassée pour comprendre et essayer de ne pas reproduire la meme erreur car elle est vraiment méchante celle là et ça aurait put finir très mal dry.gif . Donc j'en est déduit qu'il a complètement coupé les gaz a l'arrivé de l'appel car sur la ligne droite précédent le saut, il roule bien jusqu'au moment ou il prend l'appel et est complètement envoyé sur l'avant. Quand pensez vous???
PS: j'en est déduit d'autres enseignements car sur les vidéos je regardais les vidéos similaires et a plusieurs repris j'ai remarqué qu'il est très mauvais d'enmené ses très jeunes enfants avec soi car tout de suite les enfants ont une peur bleu des chutes meme et "surtout" sans gravité. Et oui, nos minots, meme si ils ne nous le montrent pas toujours, nous aiment de toutes leur force wub.gif la preuve la http://www.youtube.com/watch?v=eyi9D3K97HA...player_embedded
Mr magoo
ou la
zink
lol c koi ce tipe avec la dirt lol
luddoy
Citation (Mr magoo @ 15 Jan 10 à 23:27 ) *
Citation (zink @ 15 Jan 10 à 22:28 ) *

je ne suis pas un grand fans des vidéos de gamèle, surtout celle " filmé le dimanche par un pote et mis sur un site pour rigoler" car souvent elle me font autant mal que celui qui la prend, comme celle ci cry.gif mais par contre j'aimerai bien discuter des causes de ces gamelles car sur cette derniere je l'est passée et repassée pour comprendre et essayer de ne pas reproduire la meme erreur car elle est vraiment méchante celle là et ça aurait put finir très mal dry.gif . Donc j'en est déduit qu'il a complètement coupé les gaz a l'arrivé de l'appel car sur la ligne droite précédent le saut, il roule bien jusqu'au moment ou il prend l'appel et est complètement envoyé sur l'avant. Quand pensez vous???
PS: j'en est déduit d'autres enseignements car sur les vidéos je regardais les vidéos similaires et a plusieurs repris j'ai remarqué qu'il est très mauvais d'enmené ses très jeunes enfants avec soi car tout de suite les enfants ont une peur bleu des chutes meme et "surtout" sans gravité. Et oui, nos minots, meme si ils ne nous le montrent pas toujours, nous aiment de toutes leur force wub.gif la preuve la http://www.youtube.com/watch?v=eyi9D3K97HA...player_embedded


C'est vrai faut se poser la question.
Moi je dirais, on voit qu'il se lève de la moto avant l'appel mais une fois en l'air c'est comme si il été assis.
Mauvaise position je pense
zink
zink
mdr
Rot83
lol le front !
moi sa m'arrive, je peut pas repartir !!!! je serrai plier de rire dans mon casque ^^
respect xthumbup.gif
ste
Citation (luddoy @ 16 Jan 10 à 23:57 ) *
Citation (Mr magoo @ 15 Jan 10 à 23:27 ) *
Citation (zink @ 15 Jan 10 à 22:28 ) *

je ne suis pas un grand fans des vidéos de gamèle, surtout celle " filmé le dimanche par un pote et mis sur un site pour rigoler" car souvent elle me font autant mal que celui qui la prend, comme celle ci cry.gif mais par contre j'aimerai bien discuter des causes de ces gamelles car sur cette derniere je l'est passée et repassée pour comprendre et essayer de ne pas reproduire la meme erreur car elle est vraiment méchante celle là et ça aurait put finir très mal dry.gif . Donc j'en est déduit qu'il a complètement coupé les gaz a l'arrivé de l'appel car sur la ligne droite précédent le saut, il roule bien jusqu'au moment ou il prend l'appel et est complètement envoyé sur l'avant. Quand pensez vous???
PS: j'en est déduit d'autres enseignements car sur les vidéos je regardais les vidéos similaires et a plusieurs repris j'ai remarqué qu'il est très mauvais d'enmené ses très jeunes enfants avec soi car tout de suite les enfants ont une peur bleu des chutes meme et "surtout" sans gravité. Et oui, nos minots, meme si ils ne nous le montrent pas toujours, nous aiment de toutes leur force wub.gif la preuve la http://www.youtube.com/watch?v=eyi9D3K97HA...player_embedded


C'est vrai faut se poser la question.
Moi je dirais, on voit qu'il se lève de la moto avant l'appel mais une fois en l'air c'est comme si il été assis.
Mauvaise position je pense


je pense qu'il a une mauvaise position puis regarde bien il essaye meme pas de redresé sa moto en tirant sur le guidon il attend que ca se passe !!!
ste
c'est mon idole celui la !!!! xthumbup.gif
chablisman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.