Citation (zink @ 15 Jan 10 à 22:28 )

je ne suis pas un grand fans des vidéos de gamèle, surtout celle " filmé le dimanche par un pote et mis sur un site pour rigoler" car souvent elle me font autant mal que celui qui la prend, comme celle ci

mais par contre j'aimerai bien discuter des causes de ces gamelles car sur cette derniere je l'est passée et repassée pour comprendre et essayer de ne pas reproduire la meme erreur car elle est vraiment méchante celle là et ça aurait put finir très mal

. Donc j'en est déduit qu'il a complètement coupé les gaz a l'arrivé de l'appel car sur la ligne droite précédent le saut, il roule bien jusqu'au moment ou il prend l'appel et est complètement envoyé sur l'avant. Quand pensez vous???
PS: j'en est déduit d'autres enseignements car sur les vidéos je regardais les vidéos similaires et a plusieurs repris j'ai remarqué qu'il est très mauvais d'enmené ses très jeunes enfants avec soi car tout de suite les enfants ont une peur bleu des chutes meme et "surtout" sans gravité. Et oui, nos minots, meme si ils ne nous le montrent pas toujours, nous aiment de toutes leur force

la preuve la
http://www.youtube.com/watch?v=eyi9D3K97HA...player_embedded