mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : D'où viennent vos pseudo
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chimelrider
Y'en a qui vont se dire : encore un post à la con bordel

bah oé et pourtant, y sont quand même passés voir wink.gif

Sinon, tout est dans le titre

Moi le pseudo chimelrider vient d'un copain qui m'appelais chimel (o lieu de mon vrai nom:michel laugh.gif ) et rider pour le côté motard

Autrement, on m'appelle le poireau ou le talus suite à trois chutes consécutives ou j'ai volé par dessus le talus sans la moto pour attérir dans les ronces laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pas de quoi être fier quoi biggrin.gif biggrin.gif
RM250
ba rm250 comme ma moto
nicolas#16
ba moi c'est assez simple
nicolas ba c'est mon prénom et 16 mon numéro de course mais je vais en demander un autre pour 2005 y en a marre de ce numéro!

sinon mes divers surnom sont:
-mickey ça c'est un gars qui nous appelait comme ça quand on était en éducatif et moi je l'ai retenu! laugh.gif
-baisenainai: qui vient de ce même gars
-nicolasson: depuis que la chanson est sortie, la plupart de mes potes m'appellent comme ça (j'aime bien!)
nico: allez deviner pourquoi
et le nain: (1m60 sad.gif mad.gif )
toujours par terre
moi aussi c est tres simple parce que je suis plus souvent par terre qua rouler mais ca s arrange avec le temps maintenant j arrive a sauter et a retomber avec la moto biggrin.gif
vivi
moi c mes copines qui m'appel vivi au lieu de viviane tout simplemen
TRESSS45
moi ça a pas l air mais c'est le diminutif de tracy! on m apple tout le temps comme sa
tress rolleyes.gif
y a aussi des varientes comme tressounette tongue.gif ou maintenant banane dry.gif
chimelrider
QUOTE (toujours par terre @ Sep 23 2004, 17:13 )
moi aussi c est tres simple parce que je suis plus souvent par terre qua rouler mais ca s arrange avec le temps maintenant j arrive a sauter et a retomber avec la moto biggrin.gif

y pourraient t'appeler POW laugh.gif
FDR
Ben moi ça vient de ....................parce que................ quand tout à coup..............j'ai essayé de........................alors forcément..........il a............mais c'est pas grave............... et puis il est mort. sad.gif
malekmx
moi ca vient de ma voiture preférée laa dodge viper
JJ#46
Moi c'est tout con, c'est mes initiales (jean-julien) avec le numero de mon idole....
C'est pas un crossman mais bon quand meme c'est trop une masse.
Ah oui j'allais oublier c'est valentino rossi au cas ou il y en a qui ne le conaissent pas.
TRESSS45
QUOTE (JJ#46 @ Sep 23 2004, 18:05 )
Ah oui j'allais oublier c'est valentino rossi au cas ou il y en a qui ne le conaissent pas.

si si !! biggrin.gif
Animatrix
Moi ca vient du film d'animation Animatrix tout simplement !
chimelrider
QUOTE (FDR @ Sep 23 2004, 17:35 )
Ben moi ça vient de ....................parce que................ quand tout à coup..............j'ai essayé de........................alors forcément..........il a............mais c'est pas grave............... et puis il est mort. sad.gif

T vraiment trop fort!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

jsuis mort de rire alors que ça veux rien dire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
... moi et la culture pseudo... ça fait 2! biggrin.gif

j'hésitais entre forum, connecté, forumxteam, blabla, la buvette... bref ce qui est écrit au dessus!! finalement j'ai mis mxteam mais c'est même pas mon pseudo!!! d'ailleurs j'en ai pas! sad.gif
Tu vois chimel, moi aussi j'suis atteint!! laugh.gif
chimelrider
QUOTE
Tu vois chimel, moi aussi j'suis atteint!!  laugh.gif


C cool, on se sent moins seul laugh.gif laugh.gif
tifab
tout simplement du bon mariage de mon nom et de mon prénom (petitfabien)et avec le temps le "t" à dusparu!
JJ#46
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 23 2004, 18:09 )
QUOTE (JJ#46 @ Sep 23 2004, 18:05 )
Ah oui j'allais oublier c'est valentino rossi au cas ou il y en a qui ne le conaissent pas.

si si !! biggrin.gif

Bon la je crois que tu veux m'énerver tress....

J'ai entendu parler d'un poireau qui essayait de barboter dans la patouille a deux a l'heure... un australien y parait.... j'ai meme pas retenu son nom.








rolleyes.gif Sans rancune tressounette.......
Gabe
une faute de frappe sur un programme lors d'une course pour le chpt de l'est GABE
Gui gui
moi sa vien que je fait toujour le guigniol dans les pack et maintenant tout le monde mapele guigui sad.gif laugh.gif tongue.gif
bub
moi c'est la marque de mes slips wink.gif
et toi pecu ?
pecu
moi c pecu car mon nom de famille c LEPECUCHELLE dc voila sinon c lepe aussi et le kamikaze parceque je n'ai peur de rien lol tongue.gif
old mx
et moi devinez ohmy.gif ?
TRESSS45
QUOTE (JJ#46 @ Sep 23 2004, 20:49 )
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 23 2004, 18:09 )
QUOTE (JJ#46 @ Sep 23 2004, 18:05 )
Ah oui j'allais oublier c'est valentino rossi au cas ou il y en a qui ne le conaissent pas.

si si !! biggrin.gif

Bon la je crois que tu veux m'énerver tress....

J'ai entendu parler d'un poireau qui essayait de barboter dans la patouille a deux a l'heure... un australien y parait.... j'ai meme pas retenu son nom.








rolleyes.gif Sans rancune tressounette.......

je vois de qui tu veux parler........australien sa m dis kekchoz ...........mais ouiiiiiiiiiiiiii..........chadou wink.gif


oooooohhhhhhhhhh ....noooooooonnnnnnn ..........t'as du confondre désolé...un poireau non c'est pas lui ............et en+ a 2 a l h comme tu dis sa m'étonnerais non+.............t'as des troubles de la vision nan blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif smile.gif .......... j t assure t'as confondu C EST PO LUI !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Sep 23 2004, 23:46 )
et moi devinez ohmy.gif ?

ph34r.gif ph34r.gif EUH j'suis po un pro de l angalis mais..............non j dis po

t'es po vieux mon ptit old !! et pi..mx c'est pour le mx hein !!!! biggrin.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 24 2004, 07:06 )
t'es po vieux mon ptit old !! et pi..mx c'est pour le mx hein !!!! biggrin.gif [/b]

merci ma tressounette et grosses biz t'est la meilleure
JJ#46
QUOTE
mais ouiiiiiiiiiiiiii..........chadou 


Ah oui c'était bien ca ca m'est revenu c'est chade raide. biggrin.gif
Sergio
Moi, c'est juste pour que FDR puisse faire des rimes imbécilles sur ses signatures dry.gif
Panthera
Moi, panthera vient de mes signes astrologiques (Lion/Tigre) et qu'à la fin de l'année je me tatoue une panthére des neiges sur le mollet...Et j'ai aussi un caractére assez fort...

Sinon j'entends aussi liliputienne, dry.gif la naine, sad.gif sancouverture unsure.gif ...
chimelrider
Moi, à la fin de l'année, je me fais tatouer un oiseau sur la branche laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

Va falloir m'appeler cuicui

QUOTE
une panthére des neiges


fo pas confondre avec le yéti laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gust
Je viens d apprendre que Gust en anglais ca donne Tornade.
Ca fait trou du cul non?

et ben c est pas pour ca que je suis gust car la tornade elle m aide pas a avancez, plutot a freiner...

Bourvil dans un film s appelle augustin et petit a petit je suis devenu gust.
bub
QUOTE (Panthera @ Sep 24 2004, 11:13 )
Moi, panthera vient de mes signes astrologiques (Lion/Tigre) et qu'à la fin de l'année je me tatoue une panthére des neiges sur le mollet...Et j'ai aussi un caractére assez fort...

Sinon j'entends aussi liliputienne, dry.gif la naine, sad.gif sancouverture unsure.gif ...

je croyais que c'etait a cause de tes strings?
en peau de bete wink.gif
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Sep 24 2004, 08:23 )
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 24 2004, 07:06 )
t'es po vieux mon ptit old !! et pi..mx c'est pour le mx hein !!!! biggrin.gif [/b]

merci ma tressounette et grosses biz t'est la meilleure

merci old !! de même pour toi wink.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Sep 24 2004, 18:29 )
Je viens d apprendre que Gust en anglais ca donne Tornade.
Ca fait trou du cul non?

et ben c est pas pour ca que je suis gust car la tornade elle m aide pas a avancez, plutot a freiner...

Bourvil dans un film s appelle augustin et petit a petit je suis devenu gust.

Ahhhhhhh

jcroyais que ça vennait que ton prénom était gustave laugh.gif laugh.gif



gustave mdr
pascaloup
moi c pascaloup parce que mon prenom c pascal et pis maintenant, 75% des pilotes 62/59 m'appellent comme ça!pascalooooupppp! biggrin.gif
Panthera
QUOTE (bub @ Sep 24 2004, 18:38 )
QUOTE (Panthera @ Sep 24 2004, 11:13 )
Moi, panthera vient de mes signes astrologiques (Lion/Tigre) et qu'à la fin de l'année je me tatoue une panthére des neiges sur le mollet...Et j'ai aussi un caractére assez fort...

Sinon j'entends aussi liliputienne, dry.gif  la naine, sad.gif  sancouverture unsure.gif ...

je croyais que c'etait a cause de tes strings?
en peau de bete wink.gif

Non désolé cher Bub, c'est pas pour ça...Ah!!! ces hommes...! biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (Gui gui @ Sep 23 2004, 21:51 )
moi sa vien que je fait toujour le guigniol dans les pack et maintenant tout le monde mapele guigui sad.gif laugh.gif tongue.gif

Bah oui, dans les parcs, y fait le guignol et sur la piste, y fait le poireau laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
Les Icaunais sont les habitants du département de l'Yonne.
Donc en phonétique Icaunais = Ikoné.
chimelrider
QUOTE (Ikoné @ Sep 27 2004, 17:57 )
Les Icaunais sont les habitants du département de l'Yonne.
Donc en phonétique Icaunais = Ikoné.

laugh.gif on en apprend tous les jours laugh.gif laugh.gif
cr51
ben moi C pour CRAZY en anglais fou
R pour RIDER en anglais pilotes
ce qui donne le pilote fou
plus au niveau de ma connerie que de mon inconscience
et puis 51 alors je suis de nice la plage la terrasse le bar le verre et dedans le 51
lol laugh.gif
CR51
chimelrider
J'aime bien la démarche crazy rider 51. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mac59
moi je suis fan du mac et en plus je roule comme lui( nan je rigole) biggrin.gif

et j'habite dans le 59

c'est aussi simple que ca
cr51
QUOTE (chimelrider @ Sep 28 2004, 07:14 )
J'aime bien la démarche crazy rider 51. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tu le sais chimel ...
alors mac tu vien faire une pige sur mxforum .????
CR51
chimelrider
QUOTE
tu le sais chimel ...


je sais quoi? huh.gif


Sinon mac59, on est deux a adorer le mac wink.gif wink.gif
cr51
QUOTE (chimelrider @ Sep 29 2004, 18:29 )
QUOTE
tu le sais chimel ...


je sais quoi? huh.gif


Sinon mac59, on est deux a adorer le mac wink.gif wink.gif

c une expression qui veux dire on s'est compris... laugh.gif
CR51
mxteam
.. àcause de l'heure encore!!! ph34r.gif
mac59
QUOTE (cr51 @ 29 Sep 2004, 01:04)
QUOTE (chimelrider @ Sep 28 2004, 07:14 )
J'aime bien la démarche crazy rider 51. laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

tu le sais chimel ...
alors mac tu vien faire une pige sur mxforum .????
CR51

et ouais on touche un peu a tous les forum tongue.gif
cr51
tien ben tu peux allez sur le forum a nico aussi
ou sur mxforum.be si tu aime bien taquiné les supporteur du grand petit belges
CR51
mac59
QUOTE (cr51 @ 29 Sep 2004, 14:34)
tien ben tu peux allez sur le forum a nico aussi
ou sur mxforum.be si tu aime bien taquiné les supporteur du grand petit belges
CR51

ok merci a toi tongue.gif
BlackWidow
moi ça vient de l'araignée la plus dangereuse du monde, la veuve noire (donc en anglais, ça fait blackwidow)
La veuve noire est une petite araignée mais dont le nom fait peur. En effet, sa morsure peut-être mortelle pour l’homme.
Parmi les 8 à 10 espèces vraiment dangereuses, la veuve noire européenne est la seule à fréquenter nos régions méditerranéennes.
La morsure de la femelle contient un poison à l’action neurotoxique. Extrêmement douloureux, il provoque une paralysie respiratoire qui peut entraîner la mort.
Cette araignée tant redoutée ne mesure que 15 mm maximum pour les femelles. Le mâle est plus petit avec seulement 7 mm au maximum.
Ce sont les deux crochets placés au dessus de sa bouche qui lui permettent d’injecter son venin.

du fait que je suis petit (1m73) mais costaud(73kg), et que s'il on commence à me taper sur le systême, ça peut faire très mal...
et puis blackwidow, c'était le nom d'un bombardier d'attaque de nuit bimoteur très efficace:
infos sur l'avion
ça c parceque je fais aussi du combat en aeromodelisme avec des PSS(power scale soarer) ça veut dire maquette d' avion à moteur qui plane,
ça donne des vols très jouissifs c'est vraiment trop marrant, quand on casse,
ça ne coute pas cher à faire ou réparer contrairement à ce que certains pensent;
on refait un fuselage ou une aile avec l'arc de decoupe au fil chaud,quelques bandes de scotch armé et puis c'est reparti!
vdub199
mdr depuis le début je lisais black window!! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.