mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je recherche une persone ayant fourguon ou une place sur remorque..pour sorti et partage de frais...sur departement 06;83..
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
bouba

Bonjour,je recherche quelqu un ayant une remorque pour moto ou camion,,,,,pour sortie moto dans le 06 ou 83,,,car je possede 1 yz mais rien pour la transporter,,,donc ne peux pas en profiter..j habite a antibes.je partage tout frais de route..
en esperant que quelqu un m aide!!! xthumbup.gif

Merci a tous,,je laisse mon tel au cas ou,,,
06 48 67 30 14
mordicus
Citation (bouba @ 14 Jan 10 à 18:45 ) *
Bonjour,je recherche quelqu un ayant une remorque pour moto ou camion,,,,,pour sortie moto dans le 06 ou 83,,,car je possede 1 yz mais rien pour la transporter,,,donc ne peux pas en profiter..j habite a antibes.je partage tout frais de route..

06 48 67 30 14

salut , moi je vais souvent a monti donc a l'ocaz je garde ton num je peut te ramasser en passant.

moi je suis a coté de brignoles .
bouba
Citation (mordicus @ 14 Jan 10 à 19:13 ) *

06 48 67 30 14

salut , moi je vais souvent a monti donc a l'ocaz je garde ton num je peut te ramasser en passant.

ok...merci....trés cool de ta part....je te remércie d avance.....
Maxx
Sinon Mordicus, j'ai ton huile .
J'ai reçu un stock de KYB 01 et KYB 02 aujourd'hui wink.gif
donc samedi je suis aux Arcs, il fait beau smile.gif
je ne pourrais pas y être dimanche parcontre.
mordicus
Citation (Maxx @ 14 Jan 10 à 22:16 ) *
Sinon Mordicus, j'ai ton huile .
J'ai reçu un stock de KYB 01 et KYB 02 aujourd'hui wink.gif
donc samedi je suis aux Arcs, il fait beau smile.gif
je ne pourrais pas y être dimanche parcontre.

ok je vien samedi aprem; tien toi qui a roulé dans les année 80 tu as vu les sx estivaux et il y en a eu un a vidauban ? putin c'était bien ça , imagine chaque département qui organise son sx d'été!!!
xthumbup.gif

bon on peut réver

bouba
Citation (bouba @ 14 Jan 10 à 19:16 ) *

06 48 67 30 14

ok...merci....trés cool de ta part....je te remércie d avance.....oh faites...moi ces francois.....

Maxx
Citation (mordicus @ 15 Jan 10 à 07:59 ) *
ok je vien samedi aprem; tien toi qui a roulé dans les année 80 tu as vu les sx estivaux et il y en a eu un a vidauban ? putin c'était bien ça , imagine chaque département qui organise son sx d'été!!!
xthumbup.gif

bon on peut réver

OK je t'attendrais wink.gif

sinon ouai j'ai aussi rouler en SX et il y avait bien eus 1 SX à Vidauban, avec notament JMB et son frère Christian, Demaria ect ect... (et moi. lol )

Y'avais pas mal de SX l'été en nocturne, j'adorais ça de pouvoir rouler la nuit à la fraiche d'une nuit d'été avec les gonzesses presque à poil vu la chaleur xthumbup.gif

Quoi qu'il en soit que se soit en MX ou en SX je n'ai que des bons souvenirs de mon passé en compète (même quand je me suis blésser, finalement avec le recul ça me fait des souvenirs de plus et de quoi racconter aux d'jeuns laugh.gif
bouba
Citation (bouba @ 15 Jan 10 à 11:55 ) *
Citation (bouba @ 14 Jan 10 à 19:16 ) *

06 48 67 30 14

ok...merci....trés cool de ta part....je te remércie d avance.....oh faites...moi ces francois.....

salut..et dit moi mordicus..tu fait des sortit en semaine..??et merci car j ai eu que toi comme réponse.... xthumbup.gif
roubeich06
salut,moi je suis de nice donc si tu veux quand je vais rouler aux adrets ou aux arcs je passe te prendre ,je sait ce que c est d avoir une moto et de pas pouvoir rouler sa fou la rage!
bouba
Citation (roubeich06 @ 15 Jan 10 à 16:14 ) *
salut,moi je suis de nice donc si tu veux quand je vais rouler aux adrets ou aux arcs je passe te prendre ,je sait ce que c est d avoir une moto et de pas pouvoir rouler sa fou la rage!

salut...ok..je te remercie beaucoup...et comme tu dit..trop la haine de ne pas pouvoir en faire... mad.gif .....note bien mon tel... xblushing.gif
merci encore...et a trés bientot... xthumbup.gif
mordicus
ok je passe demain vers 13h

alors tu as fait des sx nocturne!!!!!

j'ai toujours dit que j'était née un peu trop tard!!!!!

il y en a maintenant mais il sont pas a coté

j'ai entendu parlé celui de montaigus qui a l'air pas trops dur mais c'est en UFOLEP prendre 2 licence pour roulé .....merde.

et puis aprés 30 ans tu n'as plus envie de te pulvérisé sur un triple xwhistling.gif

mais je préfère le sx et de loin;
Maxx
J'ai un cadre à ressouder à 11h du mat, donc je ne sais pas combien de temps ça va me prendre je n'ai pas vu la chose.
Donc je pense arriver vers 13h30 / 14h pour compter large.

Sinon ouai moi en fait si j'ai fais du cross plutôt que de l'enduro ou du trial c'est pour les sauts, des potes que j'avais perdu de vue depuis 15 ans et que j'ai revu depuis la saison 2009 sur les courses, m'ont tous dit que si j'avais continuer je ferais du FMX aujourd'hui , c'est pas faux laugh.gif donc ouai pour moi quand le SX est apparu, j'ai sauter aussi dedans.
il y avait à l'époque un championnat de Provence de Supercross (en plus du championnat de France) ce qui permettait de rester pas trop loin de la mer en été. hihi . avec par exemple les SX de Trets, de Baumes de Venise, Vidauban déjà cité, Toulon, Manosque, Vitroles et j'en passe smile.gif
Ahhh que j'aimerais revenir dans le passé, rajeunir de 20 ans rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.