mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probléme 250 yzf de 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
flo ch'pilote
bonjour ma moto pétarade quand je relache les gaz ex: dans les virages, dans les sauts .. on m'a dit qu'il fallait que je fasse un réglage de mon carbu mais en carbu je n'y conné rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide rolleyes.gif
Vale#21
Très certainement un pb de gicleurs ...
Maxx et dcrouzel t'aideront certainement xthumbup.gif
dcrouzel
Controles donc tes jeux aux soupapes .
Ensuite tu peux dévisser la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
http://www.r1team.com/QF3W$1971$...opic.php?t=6482
yann83120
Citation (flo ch'pilote @ 13 Jan 10 à 14:42 ) *
bonjour ma moto pétarade quand je relache les gaz ex: dans les virages, dans les sauts .. on m'a dit qu'il fallait que je fasse un réglage de mon carbu mais en carbu je n'y conné rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide rolleyes.gif

elle pétarade seulement à la décélération ou aussi à la réacceleration?

ça peut etre trop d'air, trop d'essence, ou mauvais réglage de jeu de soupapes.

Ton filtre a air il est bien nettoyer?
flo ch'pilote
Citation (yann83120 @ 13 Jan 10 à 23:03 ) *
Citation (flo ch'pilote @ 13 Jan 10 à 14:42 ) *
bonjour ma moto pétarade quand je relache les gaz ex: dans les virages, dans les sauts .. on m'a dit qu'il fallait que je fasse un réglage de mon carbu mais en carbu je n'y conné rien quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci de votre aide rolleyes.gif

elle pétarade seulement à la décélération ou aussi à la réacceleration?

ça peut etre trop d'air, trop d'essence, ou mauvais réglage de jeu de soupapes.

Ton filtre a air il est bien nettoyer?


oui elle pétarade a la désaccélération, le filtre a air est nettoyer a chaque sortie sa ne vient pas d ela c'est sur, et la carburation je n'ose pas trop y toucher ainsi que les soupapes, je n'y connait rien.voila merci d'eesayer de m'aider xthumbup.gif
flo ch'pilote
est ce que sa serait possible que cela vienne de mon piston car j'ai atteint mes 40h!?elle me fait ces pétaradements que depuis que je dois le changer se piston.merci
dcrouzel
Citation (flo ch'pilote @ 18 Jan 10 à 07:49 ) *
est ce que sa serait possible que cela vienne de mon piston car j'ai atteint mes 40h!?elle me fait ces pétaradements que depuis que je dois le changer se piston.merci

comment sais tu que tu dois changer ton piston , à 40 heures, c'est neuf .
controles les jeux aux soupapes et s'ils sont dans les tolérances vévisses la vis de richesse jusqu'a ce qu'elle ,ne péte plus .
vas voir là:
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6482
flo ch'pilote
Citation (dcrouzel @ 18 Jan 10 à 09:28 ) *
Citation (flo ch'pilote @ 18 Jan 10 à 07:49 ) *
est ce que sa serait possible que cela vienne de mon piston car j'ai atteint mes 40h!?elle me fait ces pétaradements que depuis que je dois le changer se piston.merci

comment sais tu que tu dois changer ton piston , à 40 heures, c'est neuf .
controles les jeux aux soupapes et s'ils sont dans les tolérances vévisses la vis de richesse jusqu'a ce qu'elle ,ne péte plus .
vas voir là:
http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6482

slt je ne pense pas que sa vient des soupapes je pense plus que sa vient de la carburation comme tu dit je pense que sa vient de la vis de richesse je vais voir sa se week je vous redi quoi se week pour voir si sa vient de la. En ce qui concerne mon piston on m'a dit qu'il fallé que je le change tout les 40 h et je sé qu'il est a 40 heures car j'ai un compteur d'heures voila en tout cas merci de me répondre c simpa les mecs !! xthumbup.gif
yann83120
Citation (flo ch'pilote @ 19 Jan 10 à 17:03 ) *
slt je ne pense pas que sa vient des soupapes je pense plus que sa vient de la carburation comme tu dit je pense que sa vient de la vis de richesse je vais voir sa se week je vous redi quoi se week pour voir si sa vient de la. En ce qui concerne mon piston on m'a dit qu'il fallé que je le change tout les 40 h et je sé qu'il est a 40 heures car j'ai un compteur d'heures voila en tout cas merci de me répondre c simpa les mecs !! xthumbup.gif


Tout dépend de comment tu roule pour le piston... si tu est souvent très proche du rupteur sans cesse, 35h suffira.

Si tu roule un peu dans les bois et quelque fois sur les circuits, vidange toute les 5h, a 50h il est encore neuf... c'est comme tout, l'entretien!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.