voila j'habite le gard 30 a coté du vaucluse et vers ici tout est blanc j'aimerai savoir si dans le 84 13 ou autre il y a des pistes ouverte qui aurait echapé a cette neige?? j'aimerai roulé ce dimanche 17 janvier ou o pir samedi si y a rien dimanche mais si certain pouvait me dire si il avait conaissance de piste ouverte dans le coin sa m'aiderai pas mal ^^
mc jak1
13 Jan 10 à 16:47
Citation (romain64mx @ 13 Jan 10 à 13:39 )
voila j'habite le gard 30 a coté du vaucluse et vers ici tout est blanc j'aimerai savoir si dans le 84 13 ou autre il y a des pistes ouverte qui aurait echapé a cette neige?? j'aimerai roulé ce dimanche 17 janvier ou o pir samedi si y a rien dimanche mais si certain pouvait me dire si il avait conaissance de piste ouverte dans le coin sa m'aiderai pas mal ^^
CHATEAUNEUF ! !
zink
13 Jan 10 à 22:56
MC la fare les olivier
zink
15 Jan 10 à 15:40
la fare est ferme tros de boue
mc jak1
15 Jan 10 à 15:46
Port saint louis en mode: travail des virages.
Maxx
16 Jan 10 à 02:57
Les Arcs
mc jak1
16 Jan 10 à 03:46
Citation (Maxx @ 16 Jan 10 à 01:57 )
Les Arcs
salut maxx, tu naurais pas des photos plus ou moins recentes, des Arcs par hasard ?
merci les gars pour toutes ses info mais disons que se que vous me proposez c'est un peut loin pour moi les arcs faudra que un jour je passe y faire un tour avec tous se que me dit monsieur loan dessus ^^ merci maxx pour le lien super les video sa donne vraiment envie
dimanche je suit allez au granges gontardes vers montelimar dans la drome 26 c'etais gras mais bon c'etais le plus proche d'ouvert
bon ce week end jesper que le temps restera avec nous je sait pas trop ou allez y a VALENCE , LA VOULTE , ST NAZAIRE qui a etais refait aparement et voir beauvoisin ou je suit passé le week end dernier aparement c'etais pas moche...
que me proposez vous dans le 84 13 etc?
Maxx
21 Jan 10 à 13:38
Pertuis, Volx, Chateauneuf les Martigues ....
lauracha
21 Jan 10 à 20:06
Salut pertuis n'est pas ouvert il est ouvert le 1 er et 3 eme week-end de chaque mois volx c'est ouvert quand ? sinon il y a sarrians entre avignon et carpentras, la fare les Oliver, chateauneuf les martigues . Entraigues sur la sorgues . et apré je ne c'est pas voila tu a deja le choix
romain64mx
23 Jan 10 à 03:04
c'est bon ce week end goooo ST NAZAIRE vue l'etat une pure piste de GP c'est refait neuf de chez neuff rarement vue aussi beau le circuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.