mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : karcher thermique+pompe+bidon 200l
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
chuckyduc
karcher thermique briggs et stratton 3.5 cv moteur 4T 510 L / H 140 bar 120€ 100E

pompe à eau (Dimensions : 197 x 127 x 113 mm Tension : 12 V Pression arret : 1,4 bar Pression amorcage : 0,85 bar Hauteur aspiration : 2,5 m Débit de refoulement maxi : 7,0 L/min Consommation : 3,9 A) +tuyeau+crepine + bidon 200 L 80€ 50€

à venir retirer sur wingles (pas de calais)

suite au post ci apres je suis contraint de baisser les prix .

mais je tiens à préciser que tout fonctionne parfaitement bien, que le karcher à reçu autant de soin que nécessaire (vidange nettoyage etc) , que la pompe à elle seule revient à 109€ et qu'il y a les tuyaux et la crépine et un interrupteur en plus. Alors faites un peu les calcul !!!

C'est comme tout, ce n'est pas parcequ' il y en a un défectueux qu'il le sont tous tout dépends parfois de l'utilisation ...
PATOZOR
Citation (chuckyduc @ 13 Jan 10 à 07:45 ) *
karcher thermique briggs et stratton 3.5 cv moteur 4T 510 L / H 140 bar 120€

pompe à eau (Dimensions : 197 x 127 x 113 mm Tension : 12 V Pression arret : 1,4 bar Pression amorcage : 0,85 bar Hauteur aspiration : 2,5 m Débit de refoulement maxi : 7,0 L/min Consommation : 3,9 A) +tuyeau+crepine + bidon 200 L 80€

c'est juste pour te dire que j'ai le même qui a rendu l'âme, je sais c'est pas simpa de ballancer ça sur le forum, mais ce type de nettoyeur coutait 150 neuf à Brico dépot. le miens est hs et maintenant je suis comme un con pour le réparer car y a plus personne. désolé. si tu baisse le prix, ça pourrait m'intérresser. ciao
PATOZOR
je suis désolé d'être intervenu dans ton post et d'avoir surement fouttu la zone. je suis quand même intéressé par ton nettoyeur mais sans le reste. pourrais tu te renseigner du prix pour un éventuel envoie par la poste pour la region bourgogne (côte d'or 21OOO) ce que ça couterais. merci
motomoto
Citation (PATOZOR @ 13 Jan 10 à 23:20 ) *
Citation (chuckyduc @ 13 Jan 10 à 07:45 ) *
karcher thermique briggs et stratton 3.5 cv moteur 4T 510 L / H 140 bar 120€

pompe à eau (Dimensions : 197 x 127 x 113 mm Tension : 12 V Pression arret : 1,4 bar Pression amorcage : 0,85 bar Hauteur aspiration : 2,5 m Débit de refoulement maxi : 7,0 L/min Consommation : 3,9 A) +tuyeau+crepine + bidon 200 L 80€

c'est juste pour te dire que j'ai le même qui a rendu l'âme, je sais c'est pas simpa de ballancer ça sur le forum, mais ce type de nettoyeur coutait 150 neuf à Brico dépot. le miens est hs et maintenant je suis comme un con pour le réparer car y a plus personne. désolé. si tu baisse le prix, ça pourrait m'intérresser. ciao

juste pour info

SAV : SERVITECH - 114 chemin de la Bruyère - Parc d'activités de Limonest 69760 LIMONEST
Tel : 08 99 70 10 27 - Fax : 08 92 69 01 98
c 'est eux qui font le sav de LAVOR j'ai commander des pieces .....no problemes
chuckyduc
Citation (PATOZOR @ 27 Jan 10 à 13:47 ) *
je suis désolé d'être intervenu dans ton post et d'avoir surement fouttu la zone. je suis quand même intéressé par ton nettoyeur mais sans le reste. pourrais tu te renseigner du prix pour un éventuel envoie par la poste pour la region bourgogne (côte d'or 21OOO) ce que ça couterais. merci

bonjour
Il faut compté environ 70€ pour l'envois à dijon ............
PATOZOR
Citation (chuckyduc @ 30 Jan 10 à 13:43 ) *
Citation (PATOZOR @ 27 Jan 10 à 13:47 ) *

bonjour
Il faut compté environ 70€ pour l'envois à dijon ............

merci pour le renseignement. je te tiens au courant. est il encore en vente au moins ? merci
PATOZOR
dis moi juste une question si ton nettoyeur n'est pas vendu, est ce que tu habites loin de "arques" car je dois y aller le jeudi 18 fév. ? merci pour ta réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.