mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 17
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Ou rouler dimanche 17 ?
frontside
on sait pas encore ou on va aller non plus mais on va aller quelque part c'est sur meme avec la pluie , le retard pris sur la preparation est gros maintenant faut pas s'endormir xwhistling.gif dry.gif dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 13 Jan 10 à 13:39 ) *
on sait pas encore ou on va aller non plus mais on va aller quelque part c'est sur meme avec la pluie , le retard pris sur la preparation est gros maintenant faut pas s'endormir xwhistling.gif dry.gif dry.gif

Tu me dis ou vous irez , car moi aussi j'ai pris du retard dans ma préparation , maintenant , faut rouler !!!!!!!! biggrin.gif
frontside
je me doute bien c'est pour ca que je disais ca !!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
dcrouzel
Alors Fronside ????
frontside
et ben mon neveu a choisi pour dimanche ca risque de faire loin pour vous ...... ca sera la brionne (23) , club UFOLEP circuit terre sabloneuse (ca sera pas plus mal apres la neige et la flotte ) et puis de toute facon y'a pas grand chose d'ouvert ,
si ca te branche neanmoins ca fera plaisir de te voir .......
A+
xthumbup.gif dry.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 15 Jan 10 à 21:26 ) *
et ben mon neveu a choisi pour dimanche ca risque de faire loin pour vous ...... ca sera la brionne (23) , club UFOLEP circuit terre sabloneuse (ca sera pas plus mal apres la neige et la flotte ) et puis de toute facon y'a pas grand chose d'ouvert ,
si ca te branche neanmoins ca fera plaisir de te voir .......
A+
xthumbup.gif dry.gif

on vois çà , je te tiens au jus .
frite34
la brionne c'est moins de 2h de brive et que de l'autoroute crois moi didier ca vaut le detour!!
pour moi fin du rodage du gas un pur bonheur cette moto!
dcrouzel
Citation (frite34 @ 16 Jan 10 à 10:19 ) *
la brionne c'est moins de 2h de brive et que de l'autoroute crois moi didier ca vaut le detour!!
pour moi fin du rodage du gas un pur bonheur cette moto!

comment est le terrain?
theox
le terrain ouvre à quelle heure ?
dcrouzel
Citation (frontside @ 15 Jan 10 à 21:26 ) *
et ben mon neveu a choisi pour dimanche ca risque de faire loin pour vous ...... ca sera la brionne (23) , club UFOLEP circuit terre sabloneuse (ca sera pas plus mal apres la neige et la flotte ) et puis de toute facon y'a pas grand chose d'ouvert ,
si ca te branche neanmoins ca fera plaisir de te voir .......
A+
xthumbup.gif dry.gif

Alors Frontside , c'est ouvert ou pas , on n'arrive pa
dcrouzel
Citation (frontside @ 15 Jan 10 à 21:26 ) *
et ben mon neveu a choisi pour dimanche ca risque de faire loin pour vous ...... ca sera la brionne (23) , club UFOLEP circuit terre sabloneuse (ca sera pas plus mal apres la neige et la flotte ) et puis de toute facon y'a pas grand chose d'ouvert ,
si ca te branche neanmoins ca fera plaisir de te voir .......
A+
xthumbup.gif dry.gif

Alors Frontside , c'est ouvert ou pas ,si oui , à partir de quelle heure , on n'arrive pas à joindre le club ???????
frite34
le terrain est pas mal , beaucoup de sauts, terrain assez plat
dcrouzel
Citation (frite34 @ 16 Jan 10 à 22:04 ) *
le terrain est pas mal , beaucoup de sauts, terrain assez plat

ouvert ou pas ?
frontside
gros carton rouge pour les dirigeants du club mad.gif
pas moyen de contacter un seul des 5 numeros affichés ici ou la .... des tonnes de repondeurs mais pas un seul qui dit que le circuit initialement prevu ouvert le 17 janvier ne l'etait finalement pas a cause des dernieres intemperies .Il a fallu qu'une dame qui s'apercevait dans le village que les camions arrivaient de plus en plus vienne nous faire la commission , rien d'ecrit ou de signalé nulle part .Un panneau circuit fermé , mais bon ca avant que les gens ouvrent en principe il y'a ecrit circuit fermé , non ???????
Apres quelques pas sur la ligne de depart on s'est apercu que nous l'avons rarement vu en aussi bon état a cette epoque de l'année , donc grosse interrogation ????

Gros coup de chance , apres un coup de fil a arnaud vibien qui nous a confirmé l'ouverture du circuit de Longechaud a 5 minutes de la , nous avons pu finalement profiter d'une piste qui a subi les memes intemperies et qui n'a pas souffert du tout de la vingtaine de motos qui etaient presentes ....


Il est vrai que dans certains cas des pilotes abusent et sont desagreables mais ca marche aussi de l'autre coté de la barriere .Les clubs sans les pilotes ne peuvent pas vivre et inversement , tout le monde doit y mettre du sien , alors ca n'est pas la peine de toujours taper sur les pilotes ... merci de respecter ceux qui veulent faire les choses dans les regles !
dcrouzel
Citation (frontside @ 18 Jan 10 à 09:13 ) *
gros carton rouge pour les dirigeants du club mad.gif
pas moyen de contacter un seul des 5 numeros affichés ici ou la .... des tonnes de repondeurs mais pas un seul qui dit que le circuit initialement prevu ouvert le 17 janvier ne l'etait finalement pas a cause des dernieres intemperies .Il a fallu qu'une dame qui s'apercevait dans le village que les camions arrivaient de plus en plus vienne nous faire la commission , rien d'ecrit ou de signalé nulle part .Un panneau circuit fermé , mais bon ca avant que les gens ouvrent en principe il y'a ecrit circuit fermé , non ???????
Apres quelques pas sur la ligne de depart on s'est apercu que nous l'avons rarement vu en aussi bon état a cette epoque de l'année , donc grosse interrogation ????

Gros coup de chance , apres un coup de fil a arnaud vibien qui nous a confirmé l'ouverture du circuit de Longechaud a 5 minutes de la , nous avons pu finalement profiter d'une piste qui a subi les memes intemperies et qui n'a pas souffert du tout de la vingtaine de motos qui etaient presentes ....


Il est vrai que dans certains cas des pilotes abusent et sont desagreables mais ca marche aussi de l'autre coté de la barriere .Les clubs sans les pilotes ne peuvent pas vivre et inversement , tout le monde doit y mettre du sien , alors ca n'est pas la peine de toujours taper sur les pilotes ... merci de respecter ceux qui veulent faire les choses dans les regles !

j'ai réussi à joindre le club vers 10 heures 30 qui m'a confirmé que le terrain était fermé , il y avait barbeyroux ( 24 ) ouvert mais il est en mauvais état donc pas de moto hier encore une fois .
Denis , il faudra qu'on se donne les Tel pour qu'on puisse éventuellement se tenir au courant des ouvertures de terrains .
A+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.