mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX de Genève
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sergio
Le traditionnel supercross de Genève aura lieu les 3 & 4 Décembre prochain.
Qui y sera ?
Voici un lien avec toutes les infos.
http://www.dpo.ch/supercross2004/index.php
mxteam
Je pourrais bien me laissé tenter...
O Sergio le grand, sais-tu si PP va rouler??
cool.gif
Sergio
Je crois que oui. Ca vaut le coup, la piste est top et il y a toujours un beau plateau.
Sergio
David Vuillemin vient d'annoncer sa participation au SX de Genève. Une raison de plus pour faire le déplacement ( source DV12.com ).
Sergio
FDR vient d'annoncer sa participation au SX de Genève
( source 'j'mesenspluspisser.com' )
FDR
Sergio prend moi 2 billets à coté de toi. Moi et Gust, OK !!
Ca va friter dans les tribunes. laugh.gif
100drunk
laugh.gif laugh.gif
Yeah! yeah! yeah!
tongue.gif ca va etre le fun en tabarnak ce SX!!! tongue.gif mi g dja l'billet grace a 1copine qui tient 1stand laba..... dry.gif l'année derniere on avait meme pu s'incruster ds la soirée VIP blink.gif champagne etc... dry.gif

rolleyes.gif ...oubliez pas vos montures qu'on puisse s'taper un ride ensemble ds l'coin???? .... ....

atoutalur
100drunk
pierredole
Pfuuu, ils sont chèrs ces suisses... l'année dernière, j'avais suivi l'étape de Lyon et la final de genève où j'avais eu des places grâce à un copain, d'ailleurs c'était le même truc VIP champagne que 100 drunk, on était hyper bien placé. Mais là, à 65 € la place ça fait mal au fesses!!! C'est vrai que l'année dernière je n'avais pas regretté de voir le MAC gagner devant les jeunes de l'eurocup. cette année si le cobra est là cé encore pire comme dilemme... y a pas à tortiller faut que je réussisse à me débrouiller pour avoir le même plan. Si j'y vais on se tiendra au courant pour éventuellement s'organiser un meeting MX team à genève!!!!!!! cool.gif
100drunk
QUOTE (pierredole @ 30 Sep 2004, 18:19)
Si j'y vais on se tiendra au courant pour éventuellement s'organiser un meeting MX team à genève!!!!!!! cool.gif

tongue.gif coucoooolll!!!!

YYeeeaaapppp!!!! ca serait bien fun de pouvoir s'renconter blink.gif ....surtout mi qui suit nouvelle et que j'vous ai pas encor croisé sur des terrains!! dry.gif hein sergio wink.gif t'inkiete je v bouger mon gros cul cette saison! cool.gif !!!

..en tout cas l'ennée derniere c'etait bien cool le SX cool.gif et on s'etait tiré une de ses bourre sur les minimotos de course biggrin.gif laugh.gif avec des pistard.. dry.gif j'avoue la raclée qu'on a pris ( ph34r.gif sortir les jambes en entier kazi a chak virage.. biggrin.gif ohmy.gif ph34r.gif ..la honte le MXpunks drunk team sleep.gif wacko.gif sleep.gif )
nicolas#16
ya le vice champion de 85cc de franche-comté qui va rouler la bas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.