mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PW 80
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yamfazer
Bonjour à tous

J'ai acheté un PW 80 de 96 à mon fils ( cadeau de Nôel ) .
Je l'ai fait tourner il y a 2 jours en attendant le jour J et je me suis rendu compte qu'il " coupait " à haut régime que ce soit en 1-2 et 3 ème vitesse.
Ma question : existe t-il des rupteurs sur ce genre de petite bécane ?

Merci

Ludo

Yam 600 Fazer
FDR
Je ne me souviens pas de rupteurs, mais si tu le fait sur le béquille c'est certainement normal. Monte dessus et fait un tour, avant de rupter ça doit aller déjà pas mal vite.
yamfazer
J'ai essayé en montant dessus et non béquillée. Effectivement, ça marche fort avant de " rupter "...
Je souhaite juste savoir si c'est normal ou non...mais impossible de trouver de la doc sur PW 80 sur le net.


Ludo
lulu's dad
wink.gif Petite info pour ameliorer un PW 80 . Tout d'abord il faut retirer le gigleur d'origine qui est de 125 par un de 85 a 95 ,il y a une pastille dans le pot qui est souvent retiree mais il y en a une autre qui est soudee comme un tube qui reduit le diametre du coude d'echapement au depart du pot et avec un peu d'acharnement ca va degager,l'embrayage il faut suprimer trois ou quatre bille (tu va comprendre en le demontant)en respectant la repartition,la demultiplication il faut rajouter entre 3 et 6 dent a la courrone (YAM DT 50) avec cela ca va commencer a marcher,que le gamin s'y fasse et apres s'il en faut encore tu demande. A+ Lulu's dad.
yamfazer
Merci beaucoup pour vos réponses.

Ludo
yz95
Bonjour et merci d'avance pour votre accueil. Ce message date ... comme le modèle qui est vieillissant et on ne trouve pas grand chose sur le net ...mais il correspond à mon interrogation d'aujourd'hui, venant d'acheter 2 PW 80 pour mes enfants. Pareil, il y a rupture ou régulation a haut régime. J ai ôté facilement la bride d'échappement en sortie de cylindre mais ne trouve pas la seconde, où est elle précisément s'il vous plait?!? Concernant le gicleur principal, le descendre à 95 va apporter quoi? Enfin, merci pour l'information sur les billes d'embrayage, ça me rappelle la 103, si ce n est pas trop compliquer à faire, je vais essayer. Mais le plus important actuellement est de situer cette deuxième bride d'échappement. Merci d'avance pour l'accueil et vos réponses ... si vous êtes toujours là!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.