mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Est ce que vous vider votre carbu à chaque fin de sortie ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lazoppe
IMSTP6.gif xthumbup.gif sur un deux temps bien sur !!!
gaetancop
non sauf si je ne roule pas pendant 2 mois je vidange réservoir et cuve
LoloWRZ
non plus xwhistling.gif
Ben freerider
Non plus.
Par contre avant de charger la becanne je fais la fin de session escence fermée. Je vais jusqu'à la voiture et je la laisse caler.
J'ai toujour vu mon frère fermer le réservoir avant d'arrêter de rouler. Donc je perpétue la tradition. xthumbup.gif
Même si ça sert a rien vu qu'il doit rester encore un peu de mol dans la cuve.
mordicus
surtout aprés le lavage pour évité les bowwwwp a l'appel des sauts........ xwhistling.gif
nahoj
Citation (Ben freerider @ 11 Jan 10 à 18:03 ) *
Non plus.
Par contre avant de charger la becanne je fais la fin de session escence fermée. Je vais jusqu'à la voiture et je la laisse caler.
J'ai toujour vu mon frère fermer le réservoir avant d'arrêter de rouler. Donc je perpétue la tradition. xthumbup.gif
Même si ça sert a rien vu qu'il doit rester encore un peu de mol dans la cuve.


+1
fox132
Non plus mais gare au stockage sans tourner des mois par exemple dans ces conditions (dépôts, résidus)...

La méthode de Ben n'a pas l'air mauvaise, mais le piston est il toujours suffisamment lubrifié par le mélange avant de caler, l'essence / mélange n'arrivant plus ?.
FouduMX
Citation (Ben freerider @ 11 Jan 10 à 18:03 ) *
Non plus.
Par contre avant de charger la becanne je fais la fin de session escence fermée. Je vais jusqu'à la voiture et je la laisse caler.
J'ai toujour vu mon frère fermer le réservoir avant d'arrêter de rouler. Donc je perpétue la tradition. xthumbup.gif
Même si ça sert a rien vu qu'il doit rester encore un peu de mol dans la cuve.

je fais pareil !

pas toujours jusqu'au calage moteur pour la raison de fox132
MAT 85
Moi je le fais quand je juge que la moto a bouffée de la flotte en rando ou quand je fait une bonne revision. Mais je pense qu'il vaut mieux coucher la moto pour faire couler le carbu qu'une panne seche.
20cent
Citation (MAT 85 @ 12 Jan 10 à 00:22 ) *
Moi je le fais quand je juge que la moto a bouffée de la flotte en rando ou quand je fait une bonne revision. Mais je pense qu'il vaut mieux coucher la moto pour faire couler le carbu qu'une panne seche.

salut a tous, pour ma part comme en general ma bécane est bien degueue apres un entrainement, elle finie toujours "couchée" lors du décrassage au karcher donc finalement ma cuve se vide a chaque fois sans meme que j'ai a y penser!!!
hsdforever
Nan jamais... je la remise comme ça et basta xwhistling.gif

Par contre une fois tous les 2 mois, je demonte pour controler si elle est pas trop dégueu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.