mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Diffusion du SX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
1ere méthode :

Apparement un ricain va le mettre sur le net.
Il faut utiliser le logiciel "sopcast "
http://www.brothersoft.com/download-sopcast-66299.html
(fermer tout vos explorer pr l'install)
Puis se connecter la (en tant qu'anonyme je pense):

sop://broker.sopcast.com:3912/78406

aux heures de diffusion.
Je n'ai pas vérifié vu que c'est le 1er sx. Mais j'ai installé, on verra cette nuit en rentrant.

2 eme Méthode, un lien trouvé par tmv sur mx2k
http://fr.justin.tv/nascarrules#r=c0xbAjQ


Au pire le tour par tour
http://wire.ama-cycle.org/



Programme de la journée: (heure française)

21:30pm - 21:38pm Lites Group C Free Practice
21:40pm - 21:48pm Lites Group B Free Practice
21:50pm - 21:58pm Lites Group A Free Practice
22:00pm - 22:08pm SX Group A Free Practice
22:10pm - 22:18pm SX Group B Free Practice
22:20pm - 22:28pm SX Group C Free Practice
22:30pm - 22:45pm Lites Group B Qualifying Practice
22:50pm - 23:05pm Lites Group C Qualifying Practice
23:10pm - 23:25pm Lites Group A Qualifying Practice
23:30pm - 23:45pm SX Group A Qualifying Practice
23:50pm - 00:05pm SX Group B Qualifying Practice
00:10pm - 00:25pm SX Group C Qualifying Practice
00:25pm - 00:45pm Track Maintenance
00:45pm - 01:00pm Lites Group C Qualifying Practice
01:05pm - 01:20pm Lites Group B Qualifying Practice
01:25pm - 01:40pm Lites Group A Qualifying Practice
01:45pm - 02:00pm SX Group A Qualifying Practice
02:05pm - 02:20pm SX Group C Qualifying Practice
02:25pm - 02:40pm SX Group B Qualifying Practice
02:40pm - 03:45pm Track Maintenance


Evening Program
04:00 pm - 04:30 pm Opening Ceremonies
04:30 pm - 04:40 pm Supercross Lites Heat #1 – 6 Laps, 20 Riders (1-9 to Main Event, 10-20 to LCQ)
04:40 pm - 04:50 pm Supercross Lites Heat #2 – 6 Laps, 20 Riders (1-9 to Main Event, 10-20 to LCQ)
04:50 pm - 05:00 pm Supercross Heat #1 – 8 Laps, 20 Riders (1-9 to Main Event, 10-20 to LCQ)
05:00 pm - 05:10 pm Supercross Heat #2 – 8 Laps, 20 Riders (1-9 to Main Event, 10-20 to LCQ)
05:10 pm - 05:20 pm Supercross Lites Last Chance Qualifier – 4 Laps, 22 Riders (1-2 to Main)
05:20 pm - 05:30 pm Supercross Last Chance Qualifier – 6 Laps, 22 Riders (1-2 to Main)
05:30 pm - 05:40 pm Intermission / Track Maintenance
05:40 pm - 05:55 pm Freestyle Motocross Exhibition
05:55 pm - 06:00 pm Supercross Lites Parade Lap
06:00 pm - 06:20 pm Supercross Lites Main Event – 15 Laps, 20 Riders
06:20 pm - 06:25 pm Supercross Lites Victory Circle
06:25 pm - 06:30 pm Supercross Parade Lap
06:30 pm - 06:50 pm Supercross Main Event – 20 Laps, 20 Riders
Fon Euh
Merci je vais essayer en anonyme apparement ça marche là c'est du rugby... C'est quoi les heures de diffusion ?

EDIT : Tu viens de mettre les heures... ^^ Reste plus qu'a attendre !
Courgette35
ce sont les heures US qu'il y a ? c'est quoi les correspondance en france ?

Oui sopcast sa marche bien c'est facile et aucun soucis avec j'utilise sopcast et tvants moi pour les match de foot c'est des bons logiciels !
jojobmx
tu as du bol Foneuh, moi il me met qu'il est en train "playing the channel" mais image noir... merdoume faut que je trouve la soluce.. une astuce courgette ?
Fon Euh
C'est marqué "heures francaises" au dessus du programme donc je pense que oui smile.gif

Je viens de reesayer et moi a playing the channel, j'ai une barre verte a droite qui se remplit, et ça me met 10-15 seconde c'est tout ensuite c'est partit !
Courgette35
loool ce soir je beug je crois pfiouuu c'est la 2ème boulette que je fais !!

2ème mea culpa les gars xblushing.gif

alors ensuite ouais quand il te mets playing the channel il faut que tu attendes et que tu ai une bonne reception si tu es en wifi !
sur la droite tu as un petit carré blanc avec marqué 0 dedans tu dois attendre qu'il se charge en vert et soit vers 80 90 ou 100% selon ta reception et sa devrait arriver !
Courgette35
Perso je capte je suis sur le match de rugby !

Par contre vous étonnez pas si vous mattez le SX et que sa coupe d'un coup sa arrive desfois, et sa recharge et hop ça repare tongue.gif
jojobmx
ok merci wink.gif
Courgette35
De rien puis si vous aimez le foot dite moi je vous passerai un site pour matter les match avec sopcast (tout les matchs, ligue des champions, uefa, championnat de france, espagne, angleterre, italie, ...)

Sinon bon SX biggrin.gif and go dungey !
jojobmx
Citation (Courgette35 @ 9 Jan 10 à 20:42 ) *
De rien puis si vous aimez le foot dite moi je vous passerai un site pour matter les match avec sopcast (tout les matchs, ligue des champions, uefa, championnat de france, espagne, angleterre, italie, ...)

Sinon bon SX biggrin.gif and go dungey !



Ca m'interesse pour mon frangin. Moi perso j'aime pas du tout le foot.
Et je dis que ce soir ca sera Reed ou Grant sur la 1ere marche
ste
merci les gards xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
je telecharge le logiciel est je regarde ça !!!!
et encore merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Courgette35
j'aimerais bien que dungey face quelques chose j'adore tongue.gif

Go suzuki, mais Reed et énorme !

Alors pour le foot c'est :

http://www7.livetv.ru/fr/
ste
c'est quel jour ?? xblushing.gif
roubeich06
Salut,j ai essayer tes 3 solutions alors pour la premiere le rugby est terminer mais tjr pas de motocross le chaine speed tv ne marche pas et meme au tour par tour sa ce lance pas..sniff
ste
Citation (roubeich06 @ 9 Jan 10 à 22:11 ) *
Salut,j ai essayer tes 3 solutions alors pour la premiere le rugby est terminer mais tjr pas de motocross le chaine speed tv ne marche pas et meme au tour par tour sa ce lance pas..sniff


c'est pour ça que je demande quand c moi non plus rien ne marche !!!le rugbi est fini mais pas de moto mad.gif
Fon Euh
Moi non plus malheureusement dry.gif
jojobmx
la moto ? sans regarder les horaires je dirai vers 4h du matin ! il n'y a que les finales
ste
pfffff dry.gif
ktm53
Citation (ste @ 9 Jan 10 à 22:18 ) *
Citation (roubeich06 @ 9 Jan 10 à 22:11 ) *
Salut,j ai essayer tes 3 solutions alors pour la premiere le rugby est terminer mais tjr pas de motocross le chaine speed tv ne marche pas et meme au tour par tour sa ce lance pas..sniff


c'est pour ça que je demande quand c moi non plus rien ne marche !!!le rugbi est fini mais pas de moto mad.gif


Je suis allé sur le site de la chaine (sportzone1co.cc) et dans les programme il ne dis nul part qu'il va y avoir une diffusion de supercross
plc128
je sais pas s'ils vont le mettre en direct comme sur la télé ici mais sur speedtv.com il devrais l'avoir vous cliquer en haut sur <Supercross on Demand> ou si vous voulez voir le lites cliquer sur <supercross lites on demand> je sais pas si c'est en direct mais je pense que oui. Si vous l'écouter vous aller etre lontemps devant votre ordi car sur ma télé il est marquer que l'émission dure 3heure 30minutes. Je ne peu plus attendre a 22heure rolleyes.gif cri*** que j'ai hâte xthumbup.gif
plc128
au pire demain matin quand vous aller vous lever (je sais pas a quel heure parce que vous 6 heures de plus qu'ici vous irer voir sur le site que j'ai marquer
Mr magoo
torrent... http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=739857
maintenant chacun fait comme il veut wink.gif
en plus je le met dans l'autre poste car il ne devait y en avoir qu'1 mais il y a multiplication de post xwhistling.gif
jojobmx
en fait Magoo, il y a bien un post sur Anaheim. celui ci est la pour donner des info sur la diffusion mais pas plus wink.gif enfin je le vois comme ca wink.gif
Mr magoo
ok jojobmx wink.gif donc là je suis dans le bon????
rémi89000
Citation (Mr magoo @ 10 Jan 10 à 19:41 ) *
torrent... http://www.torrentbox.com/torrent_details?id=739857
maintenant chacun fait comme il veut wink.gif
en plus je le met dans l'autre poste car il ne devait y en avoir qu'1 mais il y a multiplication de post xwhistling.gif

merci mr magoo je l'ai téléchargé, c'est un peu long mais alors c'est vraiment nickel , merci. xthumbup.gif xthumbup.gif
tu crois que ça marchera pour chaque course du championnat ?
Fon Euh
En général y'a toujours des personnes pour les mettre à dispo par torrent, ca devrais pas manquer... wink.gif
rémi89000
Citation (Fon Euh @ 11 Jan 10 à 12:03 ) *
En général y'a toujours des personnes pour les mettre à dispo par torrent, ca devrais pas manquer... wink.gif

ok merci fon euh c'est sympa.
Mr magoo
un peu long, tu m'étonnes, moi ça a mis 7h mad.gif alors je sais pas si ça viens de mon pc ou quoi mais xwhistling.gif
en tous cas maintenant, comme on dit c'est in the box biggrin.gif
et comme écrit Fon Euh je pense que pour la suite ça serat pareil xthumbup.gif vivement dimanche mais pas celui de france 2 laugh.gif
rémi89000
xthumbup.gif xthumbup.gif
Fon Euh
Par contre moi le torrent, bah il à pas encore débuté au bout de 3H de mis en route, je vais tenter de trouver d'autres liens, ca doit pa manquer... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.