mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat du GasGas 125 MC
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Toad
Bonjour à tous,

j'aimerais un avis sur l'achat d'une moto de type GasGas 125 MC d'année 2003

Sa tourne dans les quelles prix ?

Dessus Roulé 40h moteur neuf ce que me dit le propriétaire


J'attend des avis


Cordialment
loann#74
!Lien supprimé car hors sujet! [color="#FF0000"]
ALPHA13
bonjour a tous !
la moto na pa roulé dans les champs comme tu le dit si bien !!
de une la moto est en tres bon etat , de deux ta jamais serré en cross ??
tout a etait fait dans les regles de l'art , le proprietaire est tres serieux !!
alors avant de donné de mauvaises informations il faut se renseigné aupres du proprio lui meme! et aussi ce deplacé afin de voir l'etat par vous meme !
deplace toi pour la voir, tu ne sera pa decu ... a bon entendeur
d'autre pourront confirmé ce que je vien de dire...notament (mxaddict) si il passe par la !:thumbup:
Fon Euh
le moteur est neuf en tout cas si c'est bien celle là, il à été refait il y à trés peu de temps, sans aucun doute, je connais bien la moto et elle n'a aucun probléme particulier, je vend ma yz et aussi parce qu'elle à sérrer en septembre dernier ca n'empéche pas que le moteur est refait a neuf... xwhistling.gif
adri2b
salut , vue l'annonce la moto a l'air nikel en plus elle est pas chere du tout xthumbup.gif .
a ++
Toad
oui c'est à peu prés la même, excuse moi je me suis tromper d'année c'est une 2006

C'est celle la



Cordialement
le.fan.ktm
Citation (loann#74 @ 11 Jan 10 à 09:07 ) *
tu parles d'elle ?
si oui, je "connais" le proprio par un forum,
la moto a roulé dans les champs... et elle a plus que 40H ...
et pour le moteur neuf, c'est car il a serrer..
fin bon tu peux trouver mieux.

Salut LOANN,

T'en a pas mare de me pourrir tout le temps sur les forums toi ? et de mitonner ainsi ?

On s'est jamais recontré, t'habite a 1000 bornes de moi, alors comment ose tu prétendre parler ainsi de moi et de ma moto ? Tu te fie a ce que tu as pu entre-lire sur les forums ? a tes potos que j'ai pu avoir sur msn ?

Franchement arrête de mentir comme ca quand tu connais pas. Tu ne seras pas toujours dérriére ta petite boîte carrée.

PS : il ne s'agît pas de ma moto donc pour te répondre Toad, c'est une super moto, j'étais super satisfait de la mienne, le moteur en a dans le ventre, la moto est bien équipée d'origine, et ca vaut vraiment toutes les autres. Mais la mienne est vendu depuis peu.
SebHondaCR
Citation (ALPHA13 @ 11 Jan 10 à 10:31 ) *
bonjour a tous !
la moto na pa roulé dans les champs comme tu le dit si bien !!
de une la moto est en tres bon etat , de deux ta jamais serré en cross ??
tout a etait fait dans les regles de l'art , le proprietaire est tres serieux !!
alors avant de donné de mauvaises informations il faut se renseigné aupres du proprio lui meme! et aussi ce deplacé afin de voir l'etat par vous meme !
deplace toi pour la voir, tu ne sera pa decu ... a bon entendeur
d'autre pourront confirmé ce que je vien de dire...notament (mxaddict) si il passe par la !:thumbup:


bien parler +1 !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.