mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour quand la modif du forum???
Mxteam > le club > La buvette
mxrider-84
ba voila on et en 2010 je pensez voir une modif du forum photo couleur forme differente
est-ce prevu??
sa doit etre du boulot mes je voulait juste savoir si s etait en cours
mxrider-84
personne pour m eclairer snifff je suis pas aimer cry.gif sad.gif laugh.gif
old mx
salut jojo sa m'étonne qu'il y ait du changement on va voir la réaction de jj
JP.59
pourquoi il est pas beau comme ça unsure.gif

mxrider-84
laugh.gif sisi il et beau mes vue que l annee derniere il y avait de petite modif bien sympathique ainsi que la photo de la page avait ete changer
donc je pensez que tout les an il y avait des modif laugh.gif
ste
perso je le trouve tres bien comme ca !!!!
mxteam
Heuuu, oui....

En effet ce n'est pas prévu dans l'immédiat, mais bon comme rien n'est vraiment prévisible.... ! En tout cas c'est pas aussi systématique que le changement d'année! xwhistling.gif

Ceci étant si quelqu'un a une jolie photo qui pourrait convenir à la place de miss 114, on pourrait envisager le changement plus rapidement, peut-être!?!
Tiens, et pourquoi pas un concours photos pour faire la sélection... allo vincentimes...! rolleyes.gif

wink.gif
mxrider-84
oui ses une bonne idee faudrais faire un topic pour le concours le gagnants offrira un gage a celui qui veut xwhistling.gif hihi
Ben freerider
Pour la section Fmx ça serait bien une photo de Lusk, et une de Tim dans la section sx-mx non ?
hors photo, les modifs et amélioration qui avaient été proposées seront mise en place ?
FouduMX
Citation (Ben freerider @ 12 Jan 10 à 20:23 ) *
Pour la section Fmx ça serait bien une photo de Lusk, et une de Tim dans la section sx-mx non ?

pas mal en effet, çà ferait un bel hommage
chablisman
Citation (mxteam @ 12 Jan 10 à 19:54 ) *
Heuuu, oui....

En effet ce n'est pas prévu dans l'immédiat, mais bon comme rien n'est vraiment prévisible.... ! En tout cas c'est pas aussi systématique que le changement d'année! xwhistling.gif

Ceci étant si quelqu'un a une jolie photo qui pourrait convenir à la place de miss 114, on pourrait envisager le changement plus rapidement, peut-être!?!
Tiens, et pourquoi pas un concours photos pour faire la sélection... allo vincentimes...! rolleyes.gif

wink.gif


LA photo xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Courgette35
Petite idée comme ça qui m'est venu à l'esprit :

C'est de créer sur le panneau de controle perso des utilisateur (c'est à dire a coté des trucs message, mon assistant et tout), un lien vers un genre de carnet virtuel, où chaque pilote y mets le nombre d'heure qu'il a roulé pour pouvoir faire ces controles et changement de piston au bout d'un certains temps !

Ce n'est qu'une idée, j'aimerais bien avoir vos avis !
mxteam
Citation (Courgette35 @ 13 Jan 10 à 18:37 ) *
Petite idée comme ça qui m'est venu à l'esprit :

C'est de créer sur le panneau de controle perso des utilisateur (c'est à dire a coté des trucs message, mon assistant et tout), un lien vers un genre de carnet virtuel, où chaque pilote y mets le nombre d'heure qu'il a roulé pour pouvoir faire ces controles et changement de piston au bout d'un certains temps !

Ce n'est qu'une idée, j'aimerais bien avoir vos avis !



Pas bête, mais c'est le genre de modif qui s'apparente à un développement spécial... et je n'ai pas vraiment les compétences (ni le temps) pour faire ça!
Quoique dans "les contrôles", il a le bloc note qui pourrait peut peut-être servir à ça... dans le genre!?

Au fait je ne me souviens même plus des suggestions qui devaient se faire!!?! Z'avez qu'à voir... xwhistling.gif cry.gif

RedBullTeam #2
ça m'intéresse je vais m'y mettre xthumbup.gif
RedBullTeam #2
allez je propose xthumbup.gif xthumbup.gif

<<<N°1>>>

<<<N°2>>>

Vous en pensez quoi ? IMSTP6.gif

Dsl je peux pas poster les images directement, ça me dit que ça n'accepte que le format .gif ici...
Et bien sûr ce sont des version vite faites je peux adoucir les contours etc...
chablisman
WOUAHHHHH blink.gif Beau boulot xthumbup.gif

Tu dois avoir un pére vachement intéligent xwhistling.gif laugh.gif

En tout cas : Bien xsmile011.gif xa_thumbsup_20.gif
RedBullTeam #2
héhé impressionné le père ? rolleyes.gif Du coup je me suis fais une signature xthumbup.gif
Je t'en ferais une si t'es sage...
goulu
xwhistling.gif a non les gars vous allez pas nous mettre du orange en fond de pages!!!!deja que les barres de menus sont de cette couleur dry.gif
enfin comme vous voulez mais a vos risque et peril on connais la reputation laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
je viens d'essayer de faire ça en 10mn, ça change pas trop mais ça m'a occuper. lol
et puis j'ai garder la même taille d'image et la couleur du fond comme ça il n'y a rien d'autre à modifier, juste en remplaçant l'image hop is good .

Maxx
une variante

Maxx
une autre

Maxx
et encore

Maxx
en full encore


Maxx
on ne m'arette plus

Maxx
le dernier parceque je dois aller bosser wink.gif

mxrider-84
j aime bien le dernier avec chad smile.gif
Rot83
Salut tous ^^
Moi j'ai fait sa rapido



Maxx
j'ai fais une compil laugh.gif


chablisman
Citation (RedBullTeam #2 @ 22 Jan 10 à 00:18 ) *
héhé impressionné le père ? rolleyes.gif Du coup je me suis fais une signature xthumbup.gif
Je t'en ferais une si t'es sage...

Yes !!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.