mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pot Rm-Z 250 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance xthumbup.gif
Maxx
Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je pense que ça doit bien le faire.
Je n'ai personne qui a tester encore donc je ne peux pas plus me prononcer que ça.
plc128
Citation (Maxx @ 8 Jan 10 à 18:51 ) *
Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je pense que ça doit bien le faire.
Je n'ai personne qui a tester encore donc je ne peux pas plus me prononcer que ça.

sa je ne savait pas c'est sur que s'ils dévellopent spécialement pour suzuki sa doit quand meme etre bon xwhistling.gif
plc128
d'autre avis ?? xblushing.gif
yann83120
Citation (plc128 @ 9 Jan 10 à 19:21 ) *
d'autre avis ?? xblushing.gif

essaye de voir si tu trouve des courbe de puissance, mais je pense que YOSH est mieu que pro circuit pour une RM Z!

Pro circuit, sur une YZF, va te faire un gros trou a mi régime pour te donner pleine puissance en haut!... perso faut pas acheter ça! si tu met tou en haut tu aura plus de motricité et tu ira moins vite meme si tu as un moteur plus puissant!

pro circuit travail beaucoup avec KAWA, mais j'ai entendu dire ke ct les meme base KAWA et SUZ....

Moi je prendrai YOSH quand meme wink.gif
plc128
ok merci xthumbup.gif
FouduMX
Citation (yann83120 @ 9 Jan 10 à 19:28 ) *
Citation (plc128 @ 9 Jan 10 à 19:21 ) *
d'autre avis ?? xblushing.gif



Pro circuit, sur une YZF, va te faire un gros trou a mi régime pour te donner pleine puissance en haut!... perso faut pas acheter ça! si tu met tou en haut tu aura plus de motricité et tu ira moins vite meme si tu as un moteur plus puissant!


ah ba moi j'ai un pote sa TI-4 a booster les bas régimes de son 250 yzf justement !
peut être est ce du a l'année : 2002 ?

sinon oui du Yoshi, si il bosse pour eux, çà doit étre du bon
bigou
moi j'ai mis une acra avec un pignon de 13 devant ca tire plus long et ya casiment autant de peche a bas regime voila
frederic.98
Citation (plc128 @ 9 Jan 10 à 00:49 ) *
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance xthumbup.gif

moi j'avais monté une pro circuit et j'en été super comptent ca ma fait gagner partout surtout a mi regime et en haut.c pas pour rien que american suzuki montai des pro circuit sur leur suze.en plus il faut le dire elle est plus jolie la pro circuit que la yosh.si ca t'interresse je la vend voici mon tel0621012942 nesite pas a m'appeler pour + d' info ou fred.berth.98@hotmail.fr
plc128
Citation (frederic.98 @ 13 Jan 10 à 16:23 ) *
Citation (plc128 @ 9 Jan 10 à 00:49 ) *
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance xthumbup.gif

moi j'avais monté une pro circuit et j'en été super comptent ca ma fait gagner partout surtout a mi regime et en haut.c pas pour rien que american suzuki montai des pro circuit sur leur suze.en plus il faut le dire elle est plus jolie la pro circuit que la yosh.si ca t'interresse je la vend voici mon tel0621012942 nesite pas a m'appeler pour + d' info ou fred.berth.98@hotmail.fr

sa m'interreserai mais j'habite pas en France, j'habite au québec donc... sinon je pense que le prix va etre le gros joueur dans ma desision xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.